FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Covid 19 et le VTT

Aller en bas 
+5
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
papy thierry
La charrue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:13

Moi étant jeune je tapais sans réfléchir mais avec l’âge j’essaie de rentrer dans le dialogue mais ça faire comprendre à un âne que c’est un bourricot ...... lol!
Des fois tu as des patates qui se perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:15

Oui et tu as raison en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:31

Plus jeune, il m'est arrivé de distribuer des tartes aux doigts. Mais un jour, un mec nous faisait chier (un pote et deux copines) et j'ai perdu mes nerfs et j'ai commencé à le poursuivre sur la place Bellecour à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, j'ai gueulé Au voleur! Une bagnole s'est arrêté. 4 mecs Brutus sont sortis et l'ont menoté. C'était la bac qui passait par là. Avec malin plaisir j'ai déclaré qu'il y avait eu tentative de vol. J'ai déposé une main courante. Et là, je me suis dit qu'au lieu de faire l'idiot et de se ramasser des pêches. Être plus débile que le débile en face peut se révéler bien plus efficace !😉
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:34

oui, j'avoue que c'est efficace, mais bon, quand je perds le contrôle, surtout en vélo, j'ai du mal à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:08

Il le faut papy de nos jours et avec l’époque que l’on vit on ne sait jamais sur qui on va tomber ....
Pour avoir passé pas mal de temps sur la route sur toute l’île de France et aussi en France en déplacement j’ai vu pas mal de choses dingues !!!!

Entre les mecs qui se foutent sur la gueule en plein milieu du périphérique, les gars qui se coupent la route et se jettent tous les objets qui se trouvent dans leur bagnole bref on en a des tas de tarés en France ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Grave! Et en IDF les mecs je les trouve plutôt cool. Le siège social de mon ancienne boîte était à Marseille. Franchement là bas, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

Oui chez nous c’est compliqué, la mentalité du sud est spéciale
J’y suis depuis mon plus jeune âge et des fois j’ai du mal
Heureusement que dans la vie il y a aussi des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

Cool vite fait les plus cool dans le Nord les Ch’tis des crèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36

papy thierry a écrit:
Oui chez nous c’est compliqué, la mentalité du sud est spéciale
J’y suis depuis mon plus jeune âge et des fois j’ai du mal
Heureusement que dans la vie il y a aussi des gens bien

Le sud grave ils connaissent pas les stops et le pire quand t’es immatriculé en IDF la misère limite t’es une cible à cons ...
J’ai essayé de venir travailler dans le Var et bien quelle aventure !!!
Du coup j’ai laissé tomber ....
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:39

Oui c’est exactement ça, les stop sont des céder le passage et le céder le passage une priorité à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:02

Les feux de chantier, Bein on ne les voit et il se demande ce que fait l'enculé fait en fasse!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:09

ça c'est général aux français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:07

Et bien les gars, c'est reparti pour le covid-19. Je ne sais pas dans votre coin, mais dans le mien les nouvelles sont graves avec des hôpitaux qui se charge très (trop?) Rapidement. J'ai quelques connaissances dans les hôpitaux lyonnais qui ne sont pas rassurantes et une personne de ma préfecture croisée hier après midi qui me disait que la préfecture envisage un confinement le week-end et couvre feu plus tôt le soir en semaine. Alors profitez bien de vos heures sur le VTT car ça ne va peut être pas durée !😭
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:37

Je te rassure la charrue en IDF c’est la grosse merde ma femme bosse dans le médical dans un labo pour tout vous dire et bien c’est la surcharge !!!!!!
Avec mon épouse on se teste tous les mois PCR et sérologie et bien ....négatif tous les deux !!!!
Un de mes collègues en sort il a été cas contact car sa femme l’a attrapé ...personne c’est fait dépister à part moi Shocked
Suis énervé de voir le manque de sérieux de certains encore qui ne se désinfecte pas assez les mains ou poste de travail affraid sans parler des jeunes Parigots qui font n’importe quoi bref on est mal barrés !!!

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:34

Ca craint ici aussi, on était pas trop mal mais depuis une semaine les cas explose. Deux de mes collègues en vacance sont "cas contacts "en attente de résultat, l'hôpital a coté de chez moi à du personnel qui s'est trouvé contaminé et a coté de ca c'était blindé de touriste ce Week end...ca craint cette affaire je sent le confinement du Week end arriver à grand pas pale
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

C'est clair! J'en connais un au boulot qui est faluchard. Il me disait que la semaine dernière, ils avaient été 12 pellots dans son 45m2. Je lui demandais de s'asseoir un peu plus loin! Après, on a tous le masque et on est plutôt respectueux des gestes barrières depuis qu'au mois de mars, ma cheffe s'est retrouvée en réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:30

les parents de mon gendre en Haute Savoie sont positif, nous on est zone rouge depuis le début à cause des nordistes, lol!, et à priori ce n'est pas près de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

Ca craint, les gars... il faut attendre les résultats du conseil de défense demain.

Mais je ne nous vois pas beaux : on va effectivement se retrouver confinés comme au printemps !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:25

Par contre je ne me gênerai pas pour faire du vtt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

papy thierry a écrit:
Par contre je ne me gênerai pas pour faire du vtt

Peut - être que le sport sera autorisé, Thierry ?

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

je l'espère Sad

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 6:18

Je l'espère aussi mais ça me paraît peu probable puisque le but est aussi de désengorger les hôpitaux de bobologie et d'accident évitable. Le VTT étant considéré à risque...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:29

La charrue a écrit:

Le VTT étant considéré à risque...

Oui, c'est cela qui est incroyable... l'activité est dangereuse, il existe un risque de se blesser et de se retrouver à l'hôpital, alors on nous bloque ! Mad Suspect


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:27

Et bien la messe est dite. Un confinement de 5 semaines qui n'a qu'un objectif : métro, boulot,dodo. J'ai bien l'impression que l'autorisation sera uniquement qu'à un km autour de chez soi. À voir ce soir ce que le gouvernement annonce mais je ne vois pas pourquoi il reviendrai en arrière sur ce plan.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:39

Alors les un kilomètre je ne vais jamais les respecter, à un moment faut arrêter de nous prendre pour des abrutis
Dans la nature je ne vois pas comment transmettre le virus

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





Covid 19 et le VTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid 19 et le VTT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2020 vélo covid
» Dite moi etre positif au covid fait augmenter la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: