FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Covid 19 et le VTT

Aller en bas 
+5
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
papy thierry
La charrue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:38

"des grosses démangeaisons aux jambes"
La chache t'es sur que c'est lié ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:56

Oui. Ça a duré 2 jours mais apparemment c'est un symptôme parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

Flippant Surprised
J'espère qua ca va mieux maintenant. De mon côté toujours rien je crois les doigts mais le velo commence a me manquer cruellement
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:13

Oui, ça va mieux après 3 semaines d'arrêt, je reprends le boulot. Et je vais y aller en vélo 😁. 45/50 kms A/R. Ça va faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:22

C'est deja bien, tu peux encore bosser ! Mon pere doit bosser de chez lui et plus des trois quarts de ses collèges sont en arret total comme pour beaucoup d'entreprises
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:14

Pour beaucoup de mes potes c'est télétravail ou travail. J'en connais aucun complètement arrêté. De mon côté, mon patron m'a fait venir parfois en pleine nuit sous la tempête de neige, sous des orages terrible, ... Pour faire parfois des analyses qui parfois, ne servent pas. Donc là, ce n'est pas un virus qui va lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:08

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:51

Retour pour moi sur le vélo aujourd'hui. Une petite séance de 45kms pour un A/R pour aller au boulot. Contrôle de gendarmes réalisé et j'étais dans mon bon droit. Je n'ai vraiment pas l'habitude de rouler sur des grandes nationales sans personne dessus, c'était vraiment agréable. Cependant, le post hivernage est dur un peu comme tous les hivers mais je dois bien avouer que le post covid-19 n'a vraiment pas arrangé les choses. 5 jours sans symptômes et arrivé à 15 kms j'étais essoufflé et les jambes qui commençaient à se contracter. Les 10 dernier kms on était à vitesse cool.
Conclusion, si vous avez été impacté pas le covid-19, calmos sur les premières sorties.😉
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

Bien ça félicitations mec 😉
Du coup tu avais ton attestation dérogatoire pro et la seconde ???
Moi suis presque guéri la charrue Wink

Je me sens de mieux en mieux encore un peu fatigué mais je vois la fin de la galère ...

Vivement le retour à la normale!!!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

Je suis content pour toi. J'avais eu une bonne rechute le 11eme et 12eme jour et idem pour ma cheffe. Donc fait attention quand même. A savoir, je ne sais pas si ton médecin te l'a dit, il semblerait que l'on soit encore contagieux 5 à 7 jours après la fin des symptômes. Donc attention aux personnes que tu rencontres. Il faudra (continuer de) porter un masque si tu sors et continuer d'autant plus à pratiquer les 5 gestes barrières.
Bon, le point positif, il serait envisagé de sortir du confinement les personnes sero+ au covid-19 puis ensuite libéré très doucement les autres afin de pouvoir reprendre le gestion de la crise. Bon, je pense qu'on y est pas encore.
Oui, pour le vélo taff aujourd'hui, j'ai du croiser 5 fois la gendarmerie et tous m'ont regardé de travers sans m'arrêter sauf la dernière fois. Et oui, j'avais les 2 attestations+la carte d'identité+ le bazar traditionnelle c'est à dire pompe, chambre à air, démonte pneu, badge et l'après midi les affaires "chaudes" du matin. Bref, en mode escargot, tout dans le dos😄. Et au top, 13°c ce matin 23 avec vent dans le dos cet après midi, le panard!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:06

Bon aller! Une chanson pleine d'optimisme 🤣
https://m.youtube.com/watch?v=VIngAb9-YFQ
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:54

Voici un article sur la reprise du VTT et quelques conseils :
https://www.vojomag.com/news/france-regles-et-conseils-pour-le-vtt-apres-le-11-mai/
Je ne savais que le Jura avait pris un arrêté qui n'est toujours aboli.😰
Par rapport à la reprise tranquille. Visiblement, d'après ce que j'ai entendu, il y aurait une recrudescence de crise cardiaque durant un effort. Alors allez y mollo au départ 😁
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:18

étant donné que je n'ai pas arrêté le cardio pendant le confinement, et que j'y mettais de l'intensité, je pense que de ce côté je ne risque presque rien, mais merci du conseil Alex. Pour ma part la reprise du vtt longue distance si je peux dire c'est ce matin Wink hier j'ai couru, il pleuvait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:53

Je me doute que toi, au vu des entraînements, tu ne devrais pas avoir de problème !
Pour les longs parcours, pour moi ça va être limité. Ma famille s'est agrandie hier avec l'arrivée de New Mini. Donc je vais être quelques temps dans le mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:59

Ah oui? Félicitations à ta chérie et à toi aussi
Au début je ne vais pas trop forcer non plus
Fais en de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:16

Oui, c'est sûr. Montée à la luisandre tranquille et pas plus. J'espère faire une trentaine de kms ce weekend avec 700/800m de D+. Et dans 3 semaines, je reprends le route plus sérieusement pour aller au boulot. 50kms/jour à plus de 30 de moyenne. Ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:46

Carrément, d’ailleurs je devrais prochainement acheter un vélo de route, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:34

Moi plus de route en IDF failli mourir donc ....
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:47

Ah oui Thierry, tu vas acheter le quel? T'as une idée ?

Je te comprends Senna. Ici j'ai plein de petites routes déserte et agréable. Et pour aller au boulot, l'accotement est très large (sauf à quelques endroits), du coup ça passe. Mais toi en IDF, j'imagine que ça doit être un carnage ! Il y a vttman75( David) qui roule bien en IDF en partant de Paris. Il avait été jusqu'à Chartres, je crois. Dans son film, on voyait qu'il partait d'une piste cyclable sur une berge (peut être canal Saint-Martin ?) Pendant un bon moment. Il a cette chance là !
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:58

Le cycle où j’achète mes vélos à un bmc team élite slr 01 avec un équipement au top (full dura-ace) pour 2000€ négociable, du coup j’hésite
David ici c’est déjà plus facile pour faire de la route, il y a des pistes cyclables et la population est habitée aussi mais ça n’empêche pas de faire attention et d’éviter les accidents
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:10

Vers chez moi il y de superbes routes magnifiques en route, à la base je suis routard je roulais beaucoup dans la vallée de Chevreuse....
Une première fois un camion m’a doublé juste avant un îlot central mais en se rabattant il a failli me rouler dessus et la deuxième fois un gars à grillé le feu j’ai tellement freiné pour pas le percuter qu’avec le stress j’en ai eu mal au bras pendant 3 jours ....
Mon pote qui était derrière moi me voyait dedans j’ai vu sa porte arrière de près limite j’ai vu les housses de ces sièges a cet E....é!!!!
Direct je suis rentré et mis en vente le Facet depuis fini....
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

j'ai eu ce genre d'incident aussi, et j'avais vendu mon look pour ça, mais là j'ai envie de m'y remettre, sans forcément rouler souvent, une fois par semaine, et pour faire du home trainer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:03

J'ai eu des cas comme ça aussi. Le dernier, c'était 500m avant d'arriver au boulot. Il y a un terre plein centrale et le mec est passé comme une balle en me frôlant. J'ai failli tomber. Et je le vois rentrer sur le parking du boulot. Hyper zen (vous devinez !) Je remonte jusqu'à lui. J'arrive vers lui, il me dit :
T'es l'enculé qui gêne tout le monde! Tu sais quoi, le vélo c'est pour les bonnes sœurs...
Bon, ça m'a suffit, je l'ai signalé. J'ai eu un soutien unanime avec des témoignages (j'avais un collègue derrière lui...ouf!). Résultats, 3jours de mis à pied et un signalement en gendarmerie ! Je ne pensais pas que ça irait si loin mais dans un sens, je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

t'as été sympa, je lui aurai mis une droite, avant de lui mettre une gauche, et éventuellement encore une droite, et une gauche, enfin je me serai arrêté à un moment donné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:10

Non, je suis plutôt dans le genre sournois. Ça après c'est toi le méchant ! Je me laisse taper puis je porte plainte. Taper le porte monnaie est une grande satisfaction pour moi!😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid 19 et le VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid 19 et le VTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2020 vélo covid
» Dite moi etre positif au covid fait augmenter la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: