FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Covid 19 et le VTT

Aller en bas 
+5
senna78
ST4LK3|ER
Jojo le Rock
papy thierry
La charrue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:17

Salut les gars, je crois que l’objectif est d’éviter d’avoir des blessés aux urgences et comme le vtt peut être considéré ” a risque” on l’a dans le fion. Maintenant je bosse ds un magasin de bricolage et quand je vois comment bricole certain ” manche a couille” ... hier un mec voulait monter une lame de scie circulaire sur sa meuleuse affraid et le pire c’est qu’il ne comprenait pas pourquoi il ne fallait par faire ça... au final on peut se demander quelle activités est le plus a risque scratch
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:54

avant-hier ma sérologie covid négatif aucune trace du virus

Pour le vélo je pense ça sera comme mars sur un rayons de 1km de chez sois
aussi non je ferait du vélo d'appartement

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:00

Oui, les gars... c'est du grand n'importe quoi.

On meurt plus de la grippe saisonnière que de ce Covid. Et je ne suis pas loin de penser que tout ceci est manipulé pour tenir le peuple et le faire taire : après avoir réussi à imposer une muselière (le masque), on force les français à rester chez eux ! Tout est trafiqué, il faut faire du chiffre pour faire peur ! Je ne nie pas l'existence de ce Covid, il est là, mais pas plus que la "vraie" grippe, les bronchites, rhumes et autres désagréments, dont il partage beaucoup de symptômes et effets secondaires. Etre testé positif ne signifie pas forcément qu'on est malade ! Mais pour les médias, si... et les gens les croient.

J'habite à la campagne, pour aller dans la nature, il suffit que je fasse cent mètres et je bifurque dans un chemin rural ! Oui... Qui vais - je contaminer et qui va me transmettre les germes ?  

Ah oui : on a le droit d'aller bosser, c'est vrai.

En rapport avec la bêtise des gens, ces moutons, j'aime beaucoup cette citation :

Covid 19 et le VTT - Page 5 12145410


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:21

Je ne pense pas être un mouton, en tout cas, je ne suis pas reconnu pour ça au boulot et je ne suis pas du tout pro-macron. Cependant, je ne vois vraiment pas ce que les riches ou les hauts fonctionnaires ont à gagner avec ça. Bourse qui s'écroule, économies en berne, crise économique mondiale et j'en passe. Encore, que l'on me dise que c'est une guerre biologique pour rebasculer l'échecquier économique mondiale, admettons, c'est capilotracté mais pourquoi pas. Mais dire que c'est un complot français ou européen pour emmerder le monde, là je ne vois pas le but!
Tout ce qui risque d'arriver à moyen terme est une révolution. Déjà que les gilets jaunes étaient pas loin de tout faire basculer, là avec une pauvreté qui va exploser, des droits limités, le manque de travail, je n'imagine pas très beau ce qu'il nous attend à la sortie.

Jojo le Rock, papy thierry et nikkormike aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58

D'après ce que j'ai compris, seul Thierry pourra rouler avec une attestation dans le cadre de son entraînement. C'est une activité professionnelle autorisée. Quelle chance!
Pour les autres, contrairement à Mars, les bois seront ouverts !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:04

Je regarderai ça demain mais a priori je ne serai pas privé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:20

Plutôt bonne nouvelle apparemment, les parcs et forêts sont illimités en terme de temps et de kilomètres si j’ai bien compris

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:31

papy thierry a écrit:
Plutôt bonne nouvelle apparemment, les parcs et forêts sont illimités en terme de temps et de kilomètres si j’ai bien compris
Non mal compris papy « dans la limite d’une heure quotidienne »!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:54

Ah ok mais kilomètres illimité c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:13

papy thierry a écrit:
Ah ok mais kilomètres illimité c’est ça ?
Rayon maximal de 1 km .....
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:15

Covid 19 et le VTT - Page 5 859d2210
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:18

Ce n’est pas ce qui a été dit hier
Les forêts sont ouvertes et pas de limite de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:29

Écoutes je sors de réunion au taf et on nous a envoyer le lien vers les attestations ou il y a celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:31

Par contre moi je l’avais bien compris comme ça pendant le discours de Castex.....
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:42

A voir dès que j’en sais plus je le dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:05

J'attends avec impatience la conclusion mais j'ai compris la même chose que David...😰
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:12

Donc viens d’appeler un ami policier et donc bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:12

Limite tu te gaufres et tu dois aller aux urgences t’es dans la merde !!!

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:34

senna78 a écrit:
Limite tu te gaufres et tu dois aller aux urgences t’es dans la merde !!!

En jardinant aussi, en coupant du bois de chauffage aussi, en tombant dans tes escaliers aussi, David., etc...

Tu te blesses au boulot, tu es dans la merde aussi.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:53

Faut pas tout mélanger Jojo, je comprend votre frustration mais la colère vous fait déconner les gars, moi suis pas pour l’état mais suis un ancien militaire et les règles ou les lois sont à respecter faut pas jouer sur les mots ou comprendre ce que tu veux comprendre te blesser au taf certe tu es dans la merde mais tu es dans les clous te blesser chez toi ou dans ton jardin pareil mais te blesser en vélo à plus de 1 km de chez toi dans la forêt à moins que tu habites dedans non....

Attention suis pas contre vous les gars mais ce n’est pas nous qui faisons les lois mais le gouvernement et les lois sont faites pour être respectées et honnêtement si elles avaient été respectées on en serait pas là ...
Les jeunes qui font des fêtes dans les appartements exigus, les rassemblements évangélistes validés par les préfets, les gens eux-mêmes qui ne respectent pas les distanciations des autres etc....
Bref il n’y a qu’à nous de s’en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:59

Pour être marié avec une femme d’origine étrangère m’a fais réalisé que le Français est très nombriliste et ne pense qu’à son petit confort et à une mentalité spéciale attention suis hyper chauvin suis fière de mon pays qui pour moi est le plus beau et divers du monde quelle chance mais mon dieu ces 30 dernières années qu’est ce que c’est devenu un pays de connards la preuve regardez l’état des magasins dévalisés et le monde sur les routes pour se barrer dans des petits coins où ils ne se feront pas griller en train de se balader après deux ou trois heures de télétravail !!!!!

Bref excusez moi si j’ai paru vous manquer de respect mais pas du tout le but je vous kiffe les copains de fofo mais fallait que ça sorte !!!!

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:17

David je suis 200% d’accord avec tout ce que tu viens de dire, pour ma part je dis juste ce que j’ai entendu, qu’à priori dans les forêts pas de limite de distance
En tant que professionnel du sport je dois me maintenir à un haut niveau de forme, d’où le besoin de m’entraîner et chez moi mais aussi en extérieur
Après je respecte quasiment tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:23

Papy fais attention car normalement tu peux être verbalisable surtout si tu tombes sur un policier con et procédurier tu peux te faire sécher .....
Limite appelles le commissariat le plus proche de chez toi et demandes leur Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:25

Oui c’est ce que je vais faire. Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:58

David, depuis le temps que je te croise sur internet et les forums, j'ai appris à t'apprécier... et je ne suis pas loin de t'aimer aussi, mon poto virtuel. Cool Laughing

Pour ce qui est du sujet :

Oui, mais lorsque les règles et les lois montrent toute leur absurdité ?  J'ai aussi été militaire, et pendant trois ans, nous devions obéir "aveuglément" et sans toujours chercher à comprendre, "en bons soldats"... mais c'est fini tout cela, nous ne sommes plus à la grande muette, comme nous appelions parfois l'institution militaire ! Le droit à la contestation est légitime, tout comme la liberté d'expression, sinon le France deviendrait une dictature, et j'ai bien peur que ce ne soit ce qui arrive petit à petit.

Oui, je trouve injuste le fait de priver les français de sport, alors qu'il est médicalement prouvé que la pratique sportive est excellente pour la santé et renforce nos défenses ! Hé oui : ces gens qui nous gouvernent sont des incompétents et des imbéciles.

Alors, qu'on m'explique en quoi, le fait de nous interdire de pratiquer le sport comme nous l'entendons risquerait de propager ce virus.

Qu'ils agissent plutôt sur les problèmes de promiscuité dans les transports !  Vous avez vu ce qu'il se passe dans le métro, les bus et les trains ? Avez vous vu les hypermarchés ?  Cela n'a rien à voir avec les lieux de nos pratiques sportives.

C'est tellement absurde, tout ça.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covid 19 et le VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Covid 19 et le VTT   Covid 19 et le VTT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covid 19 et le VTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2020 vélo covid
» Dite moi etre positif au covid fait augmenter la tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: