FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...

Aller en bas 
+6
papy thierry
senna78
slider
kham
virtux33
eric 38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

La charrue a écrit:
Tu veux me tuer! Il est fou le Jojo.

Je viens de le faire : C'est un truc de malade !  Laughing

J'ai toujours accordé une place importante à la préparation physique et c'est aussi ce qui pourrait expliquer ma (relative) bonne forme à bientôt 60 ans.



La charrue a écrit:
Pour l'instant, j'attends pour aider. Grosses inondations dans mon coin. Les chaises, je vais les porter!


Oh ? silent pale   Hé bien...  Courage ! J'aimerai être avec toi pour donner un coup de main, Alex. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:04

Allez, up !!!

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 18478411

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Index10

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:17

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:41

Un peu de gainage ? Smile

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 19457510

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 19476910

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 18321810

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 19548910

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue et casu'ale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
» Route pour l'entrainement
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: