FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...

Aller en bas 
+6
papy thierry
senna78
slider
kham
virtux33
eric 38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:32

Euh sérieux moi parle pas je sors suis mort Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 E2cf9210

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:34

RIP la bouteille elle est morte décédée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

La charrue a écrit:
J'ai repris les abdos aussi mais aussi les bras! 💪
Karmeliet et cacahuètes pour les abdos, levé de coude pour les biceps. En plat consistant, une petite tartiflette plein de crème fraîche, ça c'est pour les pec et les abdos et pour le dessert, une forêt noire pour le cardio et une bonne chartreuse VEP pour la descente!👌
Ah mince, c'est le sport ici... Bein une petite randonnée de 14/15kms avec mini, ça compte ?

Laughing

Je me disais aussi... je ne comprenais rien au début de ta réponse Alex. Laughing Laughing Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07

senna78 a écrit:
RIP la bouteille elle est morte décédée lol!

Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Non, sérieusement, Alex et David... Cool Laughing

Il faut s'entretenir un peu. Wink

J'en profite pour remette ce post de notre ami Papy Thierry qui a bien raison :


papy thierry a écrit:
je n'avais pas vu ce post avant, mais jojo a raison, quand on ne fait pas de vtt, c'est bien de s'entretenir, on appelle ça la ppg, préparation physique générale.
pendant la période ou on peut rouler régulièrement, faire du gainage est le minimum, même avant de partir rouler. 3 x 30 secondes, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permet d'améliorer sa position ainsi que la transmission de la puissance entre le haut et le bas du corps

Ce n'est pas tout de faire du vtt, mais il faut donner les moyens à notre corps de pouvoir en faire sans trop en souffrir après les sorties... se muscler est important, des abdos musclés sont importants, de même pour les muscles dorsaux.

Pourquoi suis - je encore performant à 58 ans bien tassés ? Smile Je ne souffre pas du mal de dos. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:28

en dehors du vtt, je fais de la route une fois par semaine, et muscu quatre fois par semaine
Lundi et jeudi, développé couché et incliné 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, développé militaire 6x5 reps, dips 6x reps max, abdos et gainage 20mn. Mardi et vendredi squats, soulevé de terre 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, rowing et mouvement dit du cheval, idem squats, tractions biceps 6 x max
je crois que j'en ai assez Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

La vie professionnelle+ privée ne me laisse plus le temps de faire autant. J'arrive encore à faire du vélo, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:11

La même et avec mon putain de dos le vélo ça craint j’en fais moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:35

papy thierry a écrit:
en dehors du vtt, je fais de la route une fois par semaine, et muscu quatre fois par semaine
Lundi et jeudi, développé couché et incliné 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, développé militaire 6x5 reps, dips 6x reps max, abdos et gainage 20mn. Mardi et vendredi squats, soulevé de terre 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, rowing et mouvement dit du cheval, idem squats, tractions biceps 6 x max
je crois que j'en ai assez Wink

Impressionnant, Thierry ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:37

La charrue a écrit:
La vie professionnelle+ privée ne me laisse plus le temps de faire autant. J'arrive encore à faire du vélo, je suis content !

Alex...   5 minutes ou à peine plus par jour. Wink

Qu'est ce que j'ai fait, cet après - midi ?  J'ai pris le tapis, l'ai posé au sol et me suis mis dessus pour une série d'abdos... et 5 minutes plus tard, je l'ai rangé.

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 12001710


Lorsque je fais du gainage, j'en ai pour 2 minutes.



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:47

J'ai déjà à peine le temps de m'étirer quand je fais du vélo, alors pour le reste... On m'appelle vite pour m'occuper des petits, les tâches ménagères ou autres. Et Madame court aussi donc c'est chacun son tour. Et mon métier me demande tellement d'énergie qu'une fois les minis au lit, je n'ai plus beaucoup d'énergie. Vous me motivez alors quand mini2 sera plus d'indépendance, je pense que je m'y mettrai mais là, 4 mois, à cet âge, ça demande encore beaucoup temps.
Après, j'avoue, il y a la motivation aussi. Je préf

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:05

Jojo le Rock a écrit:
papy thierry a écrit:
en dehors du vtt, je fais de la route une fois par semaine, et muscu quatre fois par semaine
Lundi et jeudi, développé couché et incliné 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, développé militaire 6x5 reps, dips 6x reps max, abdos et gainage 20mn. Mardi et vendredi squats, soulevé de terre 5x5 reps à 80/85% de la 1RM, rowing et mouvement dit du cheval, idem squats, tractions biceps 6 x max
je crois que j'en ai assez Wink

Impressionnant, Thierry ! Wink
Merci Jojo, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon job, dès que j'ai du temps je m'entraine, un peu au détriment du reste parfois. La semaine prochaine, je fais tellement d'heure que je ne sais même pas si je vais faire trois entrainements tout confondus

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:27

La charrue a écrit:
J'ai déjà à peine le temps de m'étirer quand je fais du vélo, alors pour le reste... On m'appelle vite pour m'occuper des petits, les tâches ménagères ou autres. Et Madame court aussi donc c'est chacun son tour. Et mon métier me demande tellement d'énergie qu'une fois les minis au lit, je n'ai plus beaucoup d'énergie. Vous me motivez alors quand mini2 sera plus d'indépendance, je pense que je m'y mettrai mais là, 4 mois, à cet âge, ça demande encore beaucoup temps.
Après, j'avoue, il y a la motivation aussi. Je préf

Laughing

5 minutes, mon ami... ou même 2 pour du gainage avant de monter sur le vélo. Wink Laughing

La motivation est la chose la plus importante, Alex.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:30

papy thierry a écrit:

Merci Jojo, je n'ai pas vraiment de mérite, c'est mon job, dès que j'ai du temps je m'entraine, un peu au détriment du reste parfois. La semaine prochaine, je fais tellement d'heure que je ne sais même pas si je vais faire trois entrainements tout confondus

C'est effectivement ton métier et tu as de la chance d'accorder plus de temps que la moyenne des gens au soin du corps et à l'entrainement physique.

Mais attention donc à ne pas trop en faire non - plus... trouver un juste milieu est difficile.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:53

Je sais jojo Wink et du coup je prends au moins un jour off

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:28

le pont tu gaines les fessiers, vaut mieux faire un hipsthrust, tu travailles mieux ton fessier. C'est la même position de départ, mais tu fais un mouvement de bas en haut sans reposer les fesses au sol.
Pour gainer les lombaires le superman ou parachutiste pour certain, est mieux

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:21

La charrue a écrit:
J'ai déjà à peine le temps de m'étirer quand je fais du vélo, alors pour le reste... On m'appelle vite pour m'occuper des petits, les tâches ménagères ou autres. Et Madame court aussi donc c'est chacun son tour. Et mon métier me demande tellement d'énergie qu'une fois les minis au lit, je n'ai plus beaucoup d'énergie. Vous me motivez alors quand mini2 sera plus d'indépendance, je pense que je m'y mettrai mais là, 4 mois, à cet âge, ça demande encore beaucoup temps.
Après, j'avoue, il y a la motivation aussi. Je préf

Je compati Alex, je suis exactement dans le même cas en ce moment, putains c’est chaud des fois, j’ai l’impressions d’être tous le temps crevé. Je part rouler c’est zéro échauffement, la p,upart de mes coéquipier sont super entraîné et tape dedans comme des furieux et moi je tire grave la langue 😛

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:19

C'est ça Mike ! Après, ce sont d'autres plaisirs que je commence à découvrir avec mon grand. Il est comme moi, tu lui fous des arbres, un chemin, une petite vue de temps à autre et il est au paradis ! Du coup, j'avoue que l'activité vélo en prend un coup. Pareil, le soir, quand la clic de mini est au lit, le canapé, le bouquin ou la TV(c'est plus rare) me insiste tellement pour que je viennes les voir! C'est vrai que pour le vélo et la musculature, c'est fâcheux !😠
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:57

Hello les gens. Smile

Et comme les autres activités sportives sont forcément bénéfiques pour le corps et permettent ainsi de le renforcer, j'ai fait ce mercredi 7 octobre une séance de marche rapide - running.


Et je me suis donc dit : "Et si j'allais marcher et courir un peu ?"

Sitôt dit, sitôt fait : Un maillot, le coupe vent, un collant chaud et les chaussures Reebook et c'était partit !

10,8 km en 1 h 31, une moyenne de 8 minutes 25 au km.

Le cardio : Mini 64 bpm, moyen 117 bpm et maxi 168 bpm.

Ca va... pas de douleurs résiduelles pour le moment. Wink

Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/4163807265

Le lien Polar Revivre :

https://flow.polar.com/training/relive/5206890171

A fond la forme ! Wink

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 135 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 234 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 335 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 435 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 529 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 633 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 729 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 833 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 928 Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 1028

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

Pas mal Jojo. T'as raison, il faut varier les plaisirs !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:24

Merci Alex. Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

J’ai arrêté de courir parce que je fais de la route mais sinon c’est un bon complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Hello les gens. Smile

Bon, je m'ennuyais cet après midi, alors j'ai fait un petit circuit de crossfit "spécial abdos" :


30 Crunchs droits, 30 Crunchs obliques, 30 Relevés de buste, 30 Levers de jambes, une Planche ventrale (gainage)  de 60 secondes, un Superman de 60 secondes, encore une planche de 60 secondes, une Chaise de 180 secondes, 50 Jumping Jacks, et 30 Fentes alternées.

Je crois que cela ira ! Very Happy


A fond la forme ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:05

Hello les gens. 🙂

Qui ferait un petit défi "cuissots d'acier" avec moi ?

Et on ne triche pas, on le fait correctement ! 😁

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 18478410

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

Tu veux me tuer! Il est fou le Jojo. Pour l'instant, j'attends pour aider. Grosses inondations dans mon coin. Les chaises, je vais les porter!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...   Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien se préparer au vtt, il est nécessaire de s'entretenir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
» Route pour l'entrainement
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: