FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'automne, une des 4 saisons pour rouler

Aller en bas 
+6
nikkormike
papy thierry
assebou
PadawanXC
ST4LK3|ER
senna78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:31

Magnifique, bien joué Alex

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:50

Merci Mike
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:40

La charrue a écrit:
Merci Jojo ! Ça va toi ?

Oui, ça va... au repos imposé par les conditions météo exécrables, ici en Lorraine. Rouler dans le gras, ça passe encore, mais lorsque la flotte s'ajoute là - dessus... Tout est noyé, plein d'eau, des mares partout.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:35

Il a prit cher le Cannondale lol!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:05

Jojo le Rock a écrit:
La charrue a écrit:
Merci Jojo ! Ça va toi ?

Oui, ça va... au repos imposé par les conditions météo exécrables, ici en Lorraine. Rouler dans le gras, ça passe encore, mais lorsque la flotte s'ajoute là - dessus... Tout est noyé, plein d'eau, des mares partout.
Ah oui, je comprends ! Quand c'est trop, c'est pas marrant et ça casse le matos!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:56

senna78 a écrit:
Il a prit cher le Cannondale lol!
C'est clair! À un moment, le câble des vitesses était pris dans la neige et avait gelé dans le début de la descente. J'ai bien cherché 5minutes pour faire le diagnostic. Dès les premières boues, tout est revenu dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

Bonne année et surtout bonne santé. Bien-sûr, je vous transmets tous mes vœux de bonheur.
Autrement, cette année sportive commence fort pour mon Cannondale et moi, une première de 800m de D+, 26km et une moyenne de 9,6km/h. Voici la sortie :
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/YCptclzvHcb
Ok, je vous ai déjà habitué mieux. Mais là, vu les conditions météorologiques, je suis bien content.
Je suis parti de chez moi, 2°c et il pleigeait. Vous savez, cette m🤬rde qui tombe et qui mélange à la fois la pluie et la neige. Bref, je suis monté sur le VTT avec un gros coup de pied au c🤬l!
Bon, les premières montées ça caille 😨 mais la neige finit par prendre le relais à 400m d'altitude et rapidement, ça commence à tenir
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2995
Petit passage à la cascade
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2994
Rapidement, la neige tient sur les arbres et les les chemins
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2996
Les pieds dans la neige, je suis fou, j'en veux toujours plus alors je continue à monter
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2997
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2998
Là, je surkiffe 🐖😍🤠, je traverse des champs🤠🤠🤠 c'est rodéo ! Je deviens marteau complet, j'ai l'impression d'être au ski! je saute dans un single... Pas le plus dur mais je bouffe la neige avec les branches qui tombent sous le poids de la neige
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_2999L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1000
Boue, neige, pente me font monter au ciel! Je descends dans ce single, mon semi-rigide dans entre les pierres, la boue, la neige et le gel. Je danse entre branches couchés par la neige, branches cassées et le VTT qui se dandine dans tous les sens. J'adore😍😍😍
J'arrive plus bas, la neige se fait moins présente et le chemin s'élargit, la vue se dégage sur l'habergement de varey. Il neige toujours à gros flocons.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1001
Ma perfusion intraveineuse de neige partie, je finis ma descente pour retrouver ma blanche! J'en veux plus!🤪
Je monte par des chemins plus ou moins tranquille et me dirige vers le luisandre.
Doucement, je retrouve la neige d'abord hors forêt puis en forêt pour arriver au pied du raidar bien cassant. Avec la neige, je pose le pied 2/3 fois mais pour repartir aussi vite. En haut du raidar, dans la forêt bien enneigée, je me pose pour vous prendre une belle photo. Mais j'entends quelque chose derrière, je me retourne, oh punaise ! Un vttiste 🤩, je remets les gants, mon bardas et repars comme un barjot pour le rejoindre. Bon, au bout de 100m, mes jambes se cassent, mon vélo s'arrête contre un tas de neige, je suis carrément essoufflé. Je regarde les traces du gars, se sont des traces énormes!
Bref, je galère sur 20m et je poursuis plus posément. Je continue jusqu'au col du luisandre en oubliant le gars. Au col, je trouve un collègue là haut qui me dit qu'il revient du luisandre à pied. Il m'a conseillé de ne pas monter plus haut, il y a tempête et congères là haut. Les hauteurs de neige sont bien plus importante. Je kiffais grave:
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1002
Par contre, c'est chaud !
Pour continuer, je porte le biclou sur peut-être 200m. Au sommet de chemin, dans une forêt, les hauteurs redeviennent plus simple à rouler et je redescends vers chez moi. Ça glisse, ça part de travers, je me crois au ski dans un sens. J'arrive chez moi, cette fois, il pleut à verse! Bref, ce que c'était bon!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1003L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1004

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:36

Bonjour Alex et meilleurs voeux à toi également. Very Happy

Ouha, le chanceux ! Wink Superbe, magnifique ! cyclops I love you

Hé bien, bravo. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

Merci mon Jojo. C'est vrai que cette année, on est gâté ! Par contre, c'est physique !😰

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:00

Absolument superbe! moi qui ne voit de la neige que tous les 3 ou 4 ans j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:17

Merci Mike. Je n'ai pas pu aller aussi haut aujourd'hui à cause des pluies verglaçantes de cette nuit 😭🤬🤪
Voici les photos
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1007
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1008
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1009
La première, seul les arbres étaient un peu enneigés mais surtout recouvert de glace comme le sol. Sous la glace et les feuilles mortes, la boue🤪😰

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:15

Salut à vous !
Ce mois de janvier a été bien arrosé aussi bien en neige qu'en pluie. Surtout cette semaine qui a été exécrable ! J'ai donc profité ce dimanche matin, jour de beau temps et très doux pour ressortir le cube du garage.
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/rmIibKBfvdb
Donc un petit 29kms entièrement boueux et un 960m de D+ tout aussi gras. Bein oui, ce sont les mêmes chemins 🤣🤣🤣. Une vitesse moyenne de 9,9kms et une partie du parcours infaisable, un couple faisait des photos de mariage sur un ponton😤🤬.
Je suis resté autour de chez moi. Pas la motivation de partir à l'aventure. C'était trop gras et la forêt est bien amochée par toute la neige que l'on a eu.
Voici quelques photos à peu près au même endroit que d'habitude.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1017
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1019
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1018L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1021
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1020

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:34

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:06

Salut à tous,

Sortie VTT en Savoie un peu au dessus de Chambéry. C'est une sortie sous la pluie voire même la neige sur les sommets. Au sol, c'était boue, racines et pierres qui se sont partagées les coups de cul. Ce n'est pas une sortie la bague, même pas 16kms mais 710m de D+. Une vitesse moyenne de 7,7kms/h.
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/84FJOtjZGdb
Et quelques rares photos. Vu que j'étais dans le brouillard et qu'à la fin, j'avais tellement de boue que mon portable ne detectait plus mes doigts !🐖🐗
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1023
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1024
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1025
Cette dernière, c'est un précipice le long duquel je roulais.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1026
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1027
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1028

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Bravo Alex. Smile

C'est le calme plat pour moi, en ce moment.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

J'avoue qu'aujourd'hui, je me suis mis un sacré coup de pied au... Pour me motiver !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:20

Et j'ai la légère impression que dans un mois et demi, tu vas commencer à péter le chronomètre kilométrique !🤣🎉🎊

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:29

La charrue a écrit:
Et j'ai la légère impression que dans un mois et demi, tu vas commencer à péter le chronomètre kilométrique !🤣🎉🎊


Laughing Laughing lol!

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:21

Pour ma part j’arrive à rouler un peu mais c’est plus le temps qui me manque
Tu m’as encore régalé Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:59

Pourtant là, il n'y avait pas grand chose à voir. Par contre, tu n'aurais pas aimé cette sortie. Beaucoup de gros chemin mais bien glissant (pierre et boue) pour monter. Petit single bien raide (comme voire plus raide que celle que l'on avait pris aux Menthières !). Tout ça sous la pluie et parfois dans la boue. Il y a même un passage où j'ai bien cru que j'allais bouffer du bois! Bref, hormis le paysage à certains endroits, tout ce que t'aime 🤣
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:03

Rien que de voir de la montagne ça me plaît déjà, peu importe le type de chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:09

Je ne peux pas nier, c'est la montagne !🏔
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:17

Salut à tous,
Ça y est, avec le beau temps et les températures printanière, je reprends les longues sorties. Ce samedi, une sortie de 72kms, 2000m de d+, pendant 6h et donc une vitesse moyenne de 12kms/h
Voici le tracé :
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/Ngv64c013db
Je me suis donc rendu dans le cerdonnais. Lieu que je ne pratique plus depuis une dizaine d'années suite à mon déménagement.
D'abord, je suis parti de chez moi, à Ambérieu en bugey, direction Douvres puis saint Jean le vieux avec une descente dans la boue qui m'a repeint des pneus au casque, varey et son château
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1036
Puis, je fais le yoyo avec l'altitude jusqu'à jujurieux. Jujurieux, lieu très prospére au 19eme siècle grâce aux soieries. Grâce à cette histoire, de nombreux châteaux font la beauté du coin.
Pour ma part, je monte derrière jujurieux en direction de Mérignat. Grosses montées dans les combes puis balade dans les vignes
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1037
Avec une vue sur la plaine de l'Ain, le plateau de la Dombes, de la Bresse et les collines du Beaujolais et du mâconnais.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1038
Après 1 voire 2 kms sur un single plat et bien sympathique, j'arrive à mérignat, charmant petit village posé sur une colline avec en son sommet, une tour en ruine au milieu des champs.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1039
Et en arrière plan, la vue sur la vallée de cerdon.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1040
J'ai profité de ce petit coin pour faire une petite pause.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1041
Puis je suis reparti dans une descente de 250m de d- bien accidentée. Pas de quoi aider à digérer 🤢
Arrivé en bas, au bout de 500m le temps de récupérer, je remonte dans les vignes pour 300/400m de D+ entre 7&15%. Je fais quand même une petite pause pour vous prendre des photos.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1042L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1043
Et cette dernière sur la tour de Mérignat
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1044
Puis j'arrive sur un replat où se situe l'ancienne église de saint Alban qui surplombe une falaise au dessus de cerdon :

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1045
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1046
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1047L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1048L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1048
Là, je mange au bout puisque la montée n'est pas terminé mais elle n'est pas très agressive pour quelques kms. Sachant que l'objectif est le sommet où il y a les éoliennes. Je poursuis donc ma route sur des chemins larges puis une route car là, il n'y a pas d'autres chemins. Tout ceci jusqu'au col de cerdon où je croise un pote en vélo de route avec son père.
Après le col, les choses se gâtent très clairement. En pente complètement retourné et très raide. Je me plante une fois de chemin où je me retrouve dans un cul de sac. Bref, la galère pendant un moment. Au bout d'environ une heure de calvaire (3/4kms et 250m de D+), j'arrive enfin à remonter sur le bike et la vitesse augmente sensiblement. je retombe sur un single plus du tout entretenu et je régalere pour passer des gros arbres. Arrivé en haut, une vue m'attend et surtout une bonne pause.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1049
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1050
Là deux femmes passent et leurs expliquent le bazar. Là elle me répondent : ah mais, vous voyez le chemin en bas qui part à gauche, il faut prendre celui-ci, il est moins raide et surtout plus praticable !
🤪😡😭 En mode déprime et les pattes qui en n'ont pris un coup, je repars direction le col du sappel.
Arrivé juste dessous le col je poursuis le chemin refait à neuf qui me permet de me refaire les jambes. Ça monte gentillement. Je dois prendre un chemin à droite. Je n'en vois pas. Alors dans une coupe de bois, je monte une bosse pour voir où j'en suis. Voilà la vue.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1051
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1052
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1053
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1054
C'est magnifique mais surtout, pas d'inquiétude, j'y suis pas encore.
Je poursuis un moment et toujours pas de chemin praticable à gauche. Je retente une bosse et voilà :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1055L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Img_1056
Bon là, je suis trop loin! Je poursuis, tant pis, l y a un autre chemin. Je roule plusieurs kms, de single sympathique. Je m'éclate. Au bout d'un moment, je trouve le deuxième chemin 🎉👯
Je commence à monter. J'avais vu sur la carte que la deuxième partie devrait être un peu rude. Par hasard, je regarde l'heure. Quoi😱 il est 15h30🤪🤬. Je ne peux pas continuer à monter et doit poursuivre sur le chemin initial. Je suis à environ 2h30 de chez moi.
Je poursuis dans un single au top et fait environ 150mde D- en quelques kms.
J'arrive sur la route et fait environ 5/7kms sur la route (jusqu'au col du cendrier). Là, j'attaque la première grosse descente jusqu'à Nivollet (200m de d-). Le chemin est détruit. Des 🤬 ont tout retourné en moto crotte! J'évite de justesse quelques chutes.
J'arrive à Nivollet, remontée vers le luisandre (200m de D+).
Au luisandre, descente rapide (30 minutes pour 600m de D-) par les singles.
Arrivé chez moi, plein les pattes à 18h02!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:24

C'est superbe, Alex ! Very Happy Merci pour la visite. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

Wahou, incroyable....bravo Alex

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, une des 4 saisons pour rouler
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler perché
» Quel est votre équipement quand vous sortez rouler
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: