FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'automne, une des 4 saisons pour rouler

Aller en bas 
+6
nikkormike
papy thierry
assebou
PadawanXC
ST4LK3|ER
senna78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:44

salut Alex, pour gonfler amortisseur et fourche, il te faut un repère sur les plongeurs, et tu règles ton SAG en fonction de l'enfoncement du plongeur dans le fourreau. Tu gonfles ou dégonfles à l'aide d'une pompe haute pression à 20/25% de la course du plongeur.
Tu peux suivre ce lien pour ça https://www.youtube.com/watch?v=j2Q950PUo-8
pour les pneus si tu es en tubeless, l'idéal c'est entre 1,5 et 1,8 bars, par contre avec une chambre c'est 2 bars pour éviter de crever par pincements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:38

Ok. Je te remercie. Je vais régler ça ce week-end. Samedi après-midi je pense.
Je suis vraiment dégouté, j'ai encore cassé un casque. À pleine balle, j'ai sauté une branche sauf que la roue avant est atterrie sur une branche humide et de biais que je n'avais pas vu. t'imagine la suite.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:00

Ah oui punaise c’est pas de bol, mais vaut mieux le casque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:20

Salut Alex, vache pour péter un casque c'etait chaud quand meme affraid T'as du prendre une sacrée tôle
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:38

Oui, encore! Je vais bien finir par y passer à force!😇
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:34

Et une petite sortie pour tester mes réglages de la fourche et de l'amortisseur. C'est pas mal! Un peu mou en montée à une faible pente. En descente par contre, c'est bonnard!
Reste maintenant à trouver la bonne pression des pneumatiques.
Pour la sortie, elle fait 27km, 10km/h et un peu plus de 930m de D+. Pour quelques montées, c'était bien raide mais encore faisable. En effet, avec les pluies de ces derniers jours, c'était plus raviné que boueux.
Voici quelques photos où l'on peut constater que l'orage n'était pas loin.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2335
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2336
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2337
Voici quelques petits chemins avec une ambiance bien automnale avec feuilles mortes et châtaignes.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2340
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2338
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2339
Et pour finir, quelques paysages. Dommage que le temps me manquait puisqu'au col de porte, la vue devait être grandiose.L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2341
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2342
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2343L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2344
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2345

En espérant que cela vous est plus.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:03

C’est trop beau
Pour tes réglages tu peux diminuer un peu si tu trouves que c’est trop mou ou alors bloques tes suspensions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:32

Extra Alex, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:07

Merci les gars.
Merci Thierry pour le conseil. C'est ce que je vais faire je pense. J'étais à 26/27% je pense donner 1 ou 2 coups de pompe supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:27

Quelle chance d'avoir ce genre de terrain, Alex ! Chez moi, en Lorraine, c'est devenu pâteux, plein d'eau... de quoi me dégoûter d'aller rouler dans les singles. ( Et c'est un peu le cas, malheureusement.)

Pour ce qui des pressions, je ne te donnerai pas de conseils, puisque cela se joue au ressenti et que ce n'est qu'au fur et à mesure de tes essais que tu réussiras à toucher le graal.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:30

C'est claire que mon terrain de jeu est top jojo. Les chemins restent secs mais que dans un périmètre restreint j'ai l'impression. Sur strava, j'ai vu des photos où les mecs et femmes faisaient les gros cochons!
J'ai pris une portion de chemin bien raide et régulièrement bien boueux. Jusqu'à maintenant, c'était sec, cette fois ça l'était moins et donc pile poil comme j'aime. Un peu glissant mais gérable!😁😀
Oui, je test les pressions. J'espère bientôt trouver l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:00

Bonne sortie ce jour sous ou plutôt dans un ciel bien gris :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2347
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2348
Et la magnifique vu à la luisandre :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2349
Heureusement, le soleil au sommet était présent :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2350
Enfin presque...
Le bouejolie nouveau est pas trop mal malgré son arrivé tardive. Il a un léger goût de ravine, de feuilles mortes bien glissantes tout ça agrémenté de pierres et racines bien glissantes aussi. L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2351
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2352
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2353L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2354
Vivement que le Grand cru avec des sources, de la boue en pagaille sortent...
Au niveau du parcours, je suis monté une première fois à la luisandre pour tenter de trouver le soleil en passant par le petit raidar que je fréquente souvent. Montée au départ avec des jambes en mousse. C'est certainement dû au long week-end passé en famille avec de copieux et long repas. Puis au début de la descente, je trouvais ma fourche bien raide, j'ai donc décidé de la dégonfler à peine. Le «à peine» en une fraction de seconde s'est transformé en beaucoup. Je me suis retrouvé bien à plat. Ça tapait même sur de grosses pierres. J'avais prévu de faire des réglages sur le vtt, j'avais tout prévu...sauf d'oublier la pompe haute pression sur le muret chez moi !😥
Je redescend donc chez moi et voici ce premier parcours :
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/EVsGe8Ome1
Je regonfle ma fourche et repars à l'aventure. Bien chaud, je décide de taper dans le dur direct pendant un montée à 23% (dernier chiffre indiqué), je dérape sur une pierre, m'écroule sur le guidon et me récupère de justesse. Je vois le GPS indiqué «voulez vous arrêté l'entraînement?» je touche«oui» boulette 2 le retour et décidemment, Roselyne Bachelot, sors de mon corp!😈
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/Z83693qne1
Puis je redémarre le gps et repart dans le raide. Je passe dans la comb au roi, là où il y a eu une coupe de bois au printemps. C'est devenu le domaine des acacia sur le haut et boue et cailloux à volonté sur le bas, ce qui est déjà plus fun! Ensuite, remonté vers breydevent, sous la luisandre, par un chemins tranquille et agréable.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2355
Ceci pour récupérer le GR qui est une descente costaud. Sur cette photo, ça descend à gauche
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2356
Une première partie très raide, boueux, de nombreuses feuilles au sol qui cachent les pierres et bout de bois. Et si cela ne suffit pas, des ornières sur le bas viennent se mêler à ce bazar! La deuxième partie est complètement différente. La pente est moins accentué de 5 à 15% avec moins de boue mais plus de pierre d'abord très roulantes puis un mélange de pierres roulantes et de tables bien glissantes avec des ornières naturels. Un bon test pour savoir ce qu'il reste à régler.
Ensuite, remontée plus ou moins raide vers nivollet avec de plus ou moins belle vue
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2357
Puis poursuivre la montée à la luisandre qui sera toujours dans un brouillard à couper au couteau. J'ai légèrement dégonflé la fourche avec la pompe cette fois car je la trouvais toujours un peu dur à mon goût (de 105 à 100psi) et j'ai entamé une belle descente dont celle sous le château des allymes qui descend à près de 40% selon les passages et de grosses racines traversantes puis une descente plus tranquille jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:05

Bravo Alex, belles photos de surcroît et bien résumé avec une pointe d’humour qui me plait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:08

Merci Thierry. Les paysages étaient abonnés absents. Mais bon, c'est l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:41

J'adore ! Very Happy Laughing

Tu vois Alex, chez toi aussi il y a de la boue et de l'eau dans les chemins ! Cool Laughing Sinon, même avec le brouillard, cela reste très joli chez toi ! cyclops

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:13

Oui, ça y est, ça fait son apparition! Je suis content pour le vtt mais aussi pour la nature! Voilà l'état du vélo en arrivant :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2358
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:42

Ah, il a bien mangé ! Very Happy Et toi aussi, je suppose... Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:03

Clairement, oui, un peu. Mais pas assez, je vais regouter ça demain!😉😍 si ça ne pleut pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:37

La charrue a écrit:
Clairement, oui, un peu. Mais pas assez, je vais regouter ça demain!😉😍 si ça ne pleut pas trop!

Mais il est fou. Laughing Laughing Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:07

Trop tard, c'est fait! Un peu plus de 50kms et environ 1600m de D+. Peut-être plus, l'altimetre du GPS a fait sa vie, j'ai fait laa mienne! En même temps, une bonne pertu se présentait, les pressions faisait le yoyo!
Je présenterai ça demain mais voilà une photos de ma belle jambes (sans jeu de mot hein!) à mi parcours :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2359
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:32

Oh, la vache ! Shocked Razz Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:06

Oui jojo... mais comme dis Mike, c'est bon pour la peau!😂
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:41

Salut à tous,
Hier après-midi, entre 2 perturbations, je décide de partir faire un tour de vtt. les nuages restent encore accrochés sur les sommets L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2368 mais rapidement, je ne regrette pas puisque le beau temps arrive
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2367
J'arrive à la première montée et je me rends vite compte que l'automne est bien présent. Feuilles mortes, bois humide et boue font parti du lot. Résultats, glissades, dérapages, crepissages et difficultés à repartir est bien présent.😍😍😍
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2369L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2370
Et v'la l'état du bike😲
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2371
Je poursuis la montée mais en moins raide jusqu'au raidillon traditionnel où la pente est entre 14 et 20%. Au vu des conditions, je dérape lorsque la pente est à 17%, j'en profite pour vous faire une photo et repartir tant bien mal.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2372 les pentes les plus raides sont un peu plus loin.
Je poursuis vers le col sous la luisandre et redescends de l'autre côté, côté jurassien si je puis dire
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2373
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2374
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2375
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2376
Je descends sur le village de Nivollet puis je remonte par une pente assassine de 1km à une moyenne de 16% avec un max de 24%.
Puis je roule sur les crêtes d'abord facile puis bien boueuse dû au passage de motos et quade! J'adore 😍. Puis grosse descente facile puis une bonne remontée commençant par un bain

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2379
Normal, quand on voit le bike et le bas du bonhomme!😵
Puis un vite retour à la boue dû à un quad. J'ai pas mal galéré dans cette montée ! Même les pieds chassés!
Ensuite, arrivé dans le village d'Aranc et passages sur les crêtes pour aller à Evosges avec passages vers de beaux points de vue
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2381
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2382L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2383
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2384
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2385
À Evosges, au vu du temps qui tournait, j'ai pris la décision de rentrer direct, une descente accidenté vers resinand, remontée rapide à montgriffon avec une pause photo
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2386
Puis descente puis montée à vla luisandre où le temps devenait très menaçant.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2387
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2388
Arrivé au sommet, l'alerte météo n'est pas aussi urgent j'ai l'impression. Je prends le temps d'apprécier la vue
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2389
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2390
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2391
Et une descente rapide alternant petits singles et chemins parfois raides et/ou défoncé.
A la fin, le temps se gâte sérieusement
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2392
Que se soit le vtt ou la charrue, ce n'était pas du propre
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2394L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Img_2393
Du coup, une sortie de 56kms, 1660m de D+, 12,4km/h de moyenne et 50km/h en vitesse max.
Le lien :
Regardez mon activité sur Strava : https://strava.app.link/RhSOfW92j1
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:30

Il n'y a plus de doutes : Tu vis au paradis, Alex. I love you

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:26

Excellent !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, une des 4 saisons pour rouler
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler perché
» Quel est votre équipement quand vous sortez rouler
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: