FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'automne, une des 4 saisons pour rouler

Aller en bas 
+6
nikkormike
papy thierry
assebou
PadawanXC
ST4LK3|ER
senna78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:04

Ma foi, pas mal! Je m'attarderai plus ce soir mais j'ai du pain sur la planche pour retrouver le niveau !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:14

Petit à petit, Alex... Wink Mais ça reviendra vite.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:17

Je l'espère. Merci Jojo

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:15

Aller, bye bye les beaux jours et vive la boue et les feuilles mortes. Bon, pour cette première marquante (j'en ai fait d'autres mais plus tranquille), je suis allé me planqué au soleil 😎 savoyard dans chtite station de ski. Alors, peut-être que certains reconnaîtront ce petit indice
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1473
Et cette photo résume bien la sortie. Dès que j'ai le temps, je vous fais un topo. En attendant, bonne recherche !😘

eric 38 et slider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:32

Val Thorens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:53

Yes! Je suis partie de saint Martin de Belleville, fait les crêtes jusqu'à Val Thorens et revenu de l'autre côté. Je suis KO !
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:55

En vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:36

Beau temps, terrain sec... le paradis. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:30

Oui Thierry, en VTT.
C'est ça Jojo. Après, un vent puissant était de la partie et de la neige à quelques endroits !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:15

Comme promis, ma sortie.
La veille, je décide de prendre le oiz avec le boîtier de pédalier tout neuf pour aller chez mes beaux parents, à Chambéry. Le soir, je regarde le temps annoncé sur les 7 laux, nuageux l'après midi. Bof. Je regarde par hasard les saisies, grand beau toute la journée 😍🥳. Le lendemain matin de bonheur, je décolle et me pose à Saint Martin de Belleville. La dernière fois que j'y suis allé, en avril 2019, c'était pour faire du ski. Cependant, avec la fonte des neiges, un chemin montait au milieu des alpages et des châlets typiquement savoyard.
J'arrive là haut, bien sûr, le côté sympa mais très riche et british de cette station village me saute au yeux
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1475
J'en ai que faire. Je me pose sur un parking, me prépare et part le jour levant avec 6°c au compteur voiture. La vue du parking. L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1476L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1477L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1478
Je me mets tout de suite dans l'ambiance, une montée de plus 7% sur presque 1 km. Je me retrouve dans un village beaucoup moins chic, bien plus traditionnel
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1479
Normal, il n'y a pas de ski donc moins d'argent !
De la, je pars à l'assaut de la montagne. Au bout de 1km et 125m de d+, je me retrouve dans le jardin d'un châlet 🤔 et tout ça sans issue😭😭😭. Retour à la case départ et sors la carte IGN du portable pour trouver le bon chemin. Et les 100 premier mètre se font sur une pente à 29%...un mur. Tout ça met dans l'ambiance.
Ensuite, ça se calme avec une pente moyenne d'environ 12% et le soleil qui se lève sur les montagnes.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1480L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1481
Les températures se réchauffe et je jette dans le sac une couche de vêtements.
Je monte et la vue est sympa L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1482L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1483
À un moment, au dessus des Menuires, une piste cyclable goudronnée sort de nul part. Je suis triste de voir que la betonisation des 3 vallées n'a pas de limite.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1484
Bref je ne fais que la traversée et continue sur les chemins de terre.
J'arrive à un petit lac et me pose un moment.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1485
Je repars mais il fait un peu plus frais. Je suis à 2200m environ. Très rapidement, un vent devenant violent à l'approche des crêtes se met à souffler. L'ayant majoritairement dans le nez, ma vitesse diminue drastiquement. À l'approche des2500m d'altitude, lors d'un virage en épingle, le vent me bouscule et perd l'équilibre. Je suis obligé de poser pied à terre. Je repars une fois fait le virage.
Ça monte à 15% mais ça tire sur les jambes et le souffle n'est plus suffisant. À 2600m, la faim se fait présente est m'arrête pour manger. Ça caille vraiment, le vent est terrible, les jambes me brûle mais le paysage est sympa.
Je sors l'appareil uniquement pour vous montrez que le roule dans 2m de neige
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1486
Bref! Je mange le sandwich complet en 12eme vitesse et remonte sur le VTT. Je me sens vite ballonné, lourd et sans jambes. Le vent est plus puissant à mesure que j'approche la crête et le froid est piquant. Il gèle et toutes mes couches de vêtements sont mises.
Me voilà enfin sur la crête, il n'y a juste la largeur du chemin par moment. Mais la vue est belle sur le versant Méribel.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1487
Je poursuis l'ascension de la crête. C'est très dur, les derniers mètre de dénivelé positif sont une terrible épreuve mais j'arrive au sommet. Là, la température est plus douce et le vent moins puissant.
Je suis à 2845m d'altitude, mon record en vélo !
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1488
Dans ces conditions, je me pose un peu pour admirer le paysage.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1489
Avec le mont blanc tout au fond
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1490
Et côté Val Thorens
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1491
Et delà où je viens.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1492
Et le dernier, côté glacier du Thorens.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1491 du moins ce qu'il reste!
Je descends à Val Thorens. Toujours plus bétonné
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1493
Ça se sent que la saison de va bientôt démarré, les canons à neige commence à cracher.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1494
Cependant à plusieurs reprises, je dois traverser ces gros pâtés de neige. Je poursuis toujours à contre vent pour tenter de monter sur le versant opposé. Les montées sont trop sèche et les jambes ne suivent plus à partir de 2400m. Je fais demi tour et descend tranquillou au hasard. J'arrive sur une piste rouge (piste du lac je crois) où je fais cuiner les freins dans de l'herbe, la caillasse et les arbustes. Je prends un petit single sympa au départ mais qui devient vite impossible en xc. Je traverse des passerellesL'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1495, des caillasses et parfois, ça devient vraiment sympa. La vue est superbe
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1496L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1497L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1498
Une pose se fait sentir quand j'arrive au lac de la Lou où je me pose
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1500L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1499
Il fait beau et super bon. Pas un brin de vent.
Je descends par un single sympa, pas très raide jusqu'au Menuires avec près de 350m de d-. Je finis par longer le fond de vallée sur environ une dizaine de kms. Sans vent et il fait doux.
Arrivée à Châtelard, en face de Saint Martin de Belleville, je me refait une petite montée en mode aller retour avant de revenir à la voiture. Les jambes vont mieux pour ce petit détour et je remonte à une allure normal. L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1503L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1502L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1501
Et une petite balade dans Saint Martin
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1505L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1504
Et voilà mon parcours
https://strava.app.link/e0cNWNOCPkb

eric 38, slider, Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:52

Magnifique, Alex ! What a Face I love you

Bravo et merci pour les photos. Wink L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30

De rien Jojo. C'est avec plaisir !
Un volontaire pour m'acheter ce châlet ?🥺🥺🥺
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1506

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:35

Magique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:08

La charrue a écrit:
De rien Jojo. C'est avec plaisir !

Les photos sont si belles, Alex... Wink


La charrue a écrit:
Un volontaire pour m'acheter ce châlet ?🥺🥺🥺


Cool Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49

Merci Jojo.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:52

Merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:31

Enfin la boue, les feuilles mortes, les glissades et une petite chute sans gravité. Petite balade au luisandre avec le Cannondale.
https://strava.app.link/FdmKp0TwUkb

23,5kms et 750m de d+ à près de 12km/h de moyenne.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1507
Ouais, c'est gras!🥰
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1508
Ce n'est pas ma cascade !🤣
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1509
Ça ne se voit pas, mais c'est un champ de mine, de la caillasse instable sous les feuilles.😰
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1510
Arrivé dans les prairies du luisandre
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1511
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1512
Ci dessous, arrivée sur le flan nord ouest du luisandre
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1513
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1514
Côté sud ouest du luisandre. Ça meulait sévère là haut !🥶🥶🥶
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1515
Ci dessous, la pluie qui arrive
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1516
Le château des Allymes et la vallée de l'Ain, le Lyonnais jusqu'au Pilat (pas la dune Hein !😂)
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1517L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1519
La centrale nucléaire du bugey
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1520
Et pour finir, les monts devant, c'est le bugey. Les monts derrière, c'est le Vercors.
Pour descendre,gamelle dans la descente, une faute de trajectoire. Et pour finir la pluie battante!🧜
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1521
Ce n'est pas courant, mais le VTT était plus propre à l'arrivée qu'au luisandre !😜

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:34

Wahou c’est beau mais je préfère chez moi il n’y a pas de boue 😂
Je me languis de remonter sur le vélo, j’en ai marre

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:40

C'est sûr que ça ne doit pas être courant la boue comme ça. En même temps, je l'ai cherché, je suis parti même pas une heure après qu'il est fini de pleuvoir et on a eu de bonne pluie toute la nuit...
Et du coup ça mieux toi?
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:55

Bah je prends mon mal en patience, je suis convalescent jusqu’à mardi prochain, du moins pour les points
Je vais tenter une sortie vttae dimanche, mais si ça tire sur les points je laisse tomber

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:55

Ok. Oui c'est sûr. Tu as intérêt d'y aller mollo au départ ! Et puis tu te connais bien!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:50

Oui et c’est bien le problème, c’est que je suis capable de rouler comme un debile
J’ai vu mon infirmière et elle n’est pas vraiment pour que je reprenne dimanche même en électrique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35

J'imagine, ça risque de créer une tension sur les points. Ça peut être encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:46

C’est pour ça que je vais être prudent

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:58

Ah ce que je kiffe cette saison 😍!
Après le taf aujourd'hui, je prends le VTT vers 15h30 et mon objectif est de rouler. Après avoir galéré pour trouver un chemin sans croiser de chasseurs, je commence à monter. Rapidement, je me retrouve dans la boue et le brouillard.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1523
Ça caille mais vu que je suis en montée, je reste au chaud.
Vers 560m d'altitude, je passe au dessus des nuages et il fait super bon.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1524
Je monte par un petit single puis des chemins plus gros
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1525
Passe au niveau du château des allymes
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1526
Et poursuit jusqu'au prairies du luisandre où l'on voit les sommets enneigés des Alpes
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1527
Je vois aussi côté plaine
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1528
Je finis la montée et le soleil est près à mettre sa couverture pour se coucher
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1529L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1530L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1531
Vu sur le château des allymes
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1532
Puis descente pour revenir par un single que je ne connaissais pas, le blaireau. Ce single me paraît top
... quand c'est sec. Là, je me lance, un, deux virages dans ce single raide, je prends de vitesse troisième virage, la roue avant chasse, pose le pied dans l'intérieur et me fais valdinguer de l'autre côté. J'ai une douleur musculaire tout en haut de cuisse. Je remonte tant bien que mal et poursuis. Le single a dû être hyper emprunter aujourd'hui, du coup, il y a un mélange de feuille morte et de boue au sol dans cette descente à plus de 30%de moyenne. Pas évident, je fais la descente à une moyenne de 2,8 km/h😭🥺.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1533L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1534
La fin de la descente est faite dans le brouillard, le noir, dans le froid et la boue.
J'arrive chez moi, je crépis.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Img_1535
Voici le parcours, rien d'extraordinaire
https://strava.app.link/HPt8fn2Gllb
22kms et 800m de d+ à 11km/h de moyenne.

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, une des 4 saisons pour rouler
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler perché
» Quel est votre équipement quand vous sortez rouler
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: