FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma perte de poids

Aller en bas 
+4
nikkormike
Jojo le Rock
La charrue
vttman75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:17

vttman75 a écrit:
Bravo Alex  ,
moi ce matin ma top le poids 900 grammes en plus Crying or Very sad

David... Oublies cette balance et concentres toi sur tes objectifs sportifs !

Si tu vraiment perdre du poids, il faut changer ton alimentation, aller courir, faire du fit et du cardio !

Et puis quoi... On est comme on est. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:32

Merci Joël ,

petit a petit je vais arriver dit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:30

Bon, 92,1kgs ce matin. Mais pas de sport depuis 1 semaine et apéro hier soir et un soir dans la semaine. Et pas très bien équilibré un soir. Sans parler de ce midi, croziflette😱
Du coup, je vais faire en sorte de faire un +0 kgs pour la semaine prochaine. Il faut bien se peser avant manger le matin et une fois/semaine. On est en automne, ton corps demande beaucoup et dépense peu. C'est normal que ce soit un peu plus dur en ce moment !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:48

Oui Alex
ce matin 93kg900
j'envisage pour samedi prochains moins 1kg
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:39

La manière la plus efficace pour perdre du poids est de "mesurer" l'apport et la dépense calorique. Si tu consommes 3000kc par jour, il faut bruler 3200kc par jour pour perdre du poids. Idéalement il faut faire 3 vrai repas et 3 encas, soit manger 6 fois par jour. Des protéines, des fruits (pommes), sont des aliments coupe-faim. La gourmandise je connais, c'est le plus dur Sad d'ou l'intérêt de faire ses courses soi-même, et de ne prendre que des bonnes choses
Malgré tout chapeau les gars Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:52

Merci Papy Thierry Smile

Ce matin surprise 92kg800 Very Happy Laughing

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:20

Alors, t'en es où David? Après être remonté à 92,8 kgs la semaine dernière, je suis redescendu à 91,7kgs.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:51

ça va pas Alex vu je fais du n'importe quoi car trop gourmand
ce matin 95kg Mad
je dois faire attention manger moins calorique et pas de grignotage

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:59

J'avoue que pour ma part, je mets le poids entre parenthèses et je vois après les fêtes ! Je te conseille de faire de même.

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:53

Oui Alex .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:24

Bonjour David.

Tu te prends trop la tête avec le poids idéal... comme l'écris Alex, les périodes de fêtes ne sont de toutes façons pas propices, ni la saison hivernale, d'ailleurs.

En janvier, il sera temps... Mais il est vrai que le grignotage est contraire à tes objectifs.

Pourquoi ne pas suivre les conseils de papy Thierry ? Tu as faim à 15 heures ? Manges une pomme, bois de l'eau ! Avoir une bouteille à portée de la main est une bonne solution.

Et encore une fois, laisses tomber cette maudite balance qui ne sert qu'à te miner le moral ! Il sera préférable de te regarder dans un grand miroir et d'avoir un vêtement à la taille dans laquelle tu rentrais avant : l'objectif sera de pouvoir le porter.

Et puis, il faut cesser de se mentir et de se lamenter... Se botter le cul est LA solution : Es tu allé courir ? As tu fait du cardio ? Pourquoi continues tu à grignoter ? Pourquoi n 'appliques tu pas les conseils ? Parce que tu n'en a pas envie et n'est pas motivé pour le moment !

Comme on te l'explique depuis le début de ce sujet, la solution est simple :

Si ta consommation est de 3000 kc par jour, il faut brûler 3200 kc et donc inverser la balance.

Allez : Courage David. Wink


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:35

Jojo, c'est moi qui l'est relancé. Il ne se plaignait pas. C'est bien qu'il participe, ça me fait un objectif aussi!😉

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:21

Bonjour Joël ,

Je te remercie de ton messages
je me reprends en mains des ce matin
en faite je suis juste gourmand lol
oui je mange parfois trop caloriques et grignotage
je dois changer cela et appliquer vos conseilles et appliquer les mienne aussi Smile
je vais arriver car eu le déclic



Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:14

La charrue a écrit:
Jojo, c'est moi qui l'est relancé. Il ne se plaignait pas. C'est bien qu'il participe, ça me fait un objectif aussi!😉

Alex, je me suis mal exprimé. Wink

Mais cela n'enlève rien au fait qu'il faut se botter le cul pour arriver à ce genre d'objectif. Laughing



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:26

vttman75 a écrit:
Bonjour Joël ,

Je te remercie de ton messages
je me reprends en mains  des ce matin
en faite je suis juste gourmand lol
oui je mange parfois trop caloriques et grignotage
je dois changer cela et appliquer  vos conseilles  et appliquer les mienne aussi  Smile
je vais arriver car eu le déclic

Mais de rien, David. Wink Si cela peut te servir, je peux encore t'engueuler un peu... Laughing Laughing Laughing

Encore un conseil, si tu me le permets :

Prends ton temps, ne sois pas pressé, il est inutile de faire un régime forcené et les effets seraient tout à fait contraires à ce qui est recherché, de toutes façons.

Il m'a fallu deux ans pour voir des effets notoires, au bout de cinq ans, j'avais perdu 10 kg. Et je ne me prive pas de beaucoup de choses, finalement : j'ai "seulement" arrêté les apéros, et ce qui va avec : amer bière, picon, cacahuètes, fruits secs, biscuits et chips, je ne bois plus de sodas (coca cola), j'ai fait un trait sur la viande rouge et les barbeucs, ne rajoute plus de sel à l'alimentation, et quelques autres choses trop caloriques.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:22

Jojo le Rock a écrit:
vttman75 a écrit:
Bonjour Joël ,

Je te remercie de ton messages
je me reprends en mains  des ce matin
en faite je suis juste gourmand lol
oui je mange parfois trop caloriques et grignotage
je dois changer cela et appliquer  vos conseilles  et appliquer les mienne aussi  Smile
je vais arriver car eu le déclic

Mais de rien, David. Wink  Si cela peut te servir, je peux encore t'engueuler un peu... Laughing Laughing Laughing

Encore un conseil, si tu me le permets :  

Prends ton temps, ne sois pas pressé, il est inutile de faire un régime forcené et les effets seraient tout à fait contraires à ce qui est recherché, de toutes façons.

Il m'a fallu deux ans pour voir des effets notoires, au bout de cinq ans, j'avais perdu 10 kg. Et je ne me prive pas de beaucoup de choses, finalement : j'ai "seulement" arrêté les apéros, et ce qui va avec : amer bière, picon, cacahuètes, fruits secs, biscuits et chips, je ne bois plus de sodas (coca cola), j'ai fait un trait sur la viande rouge et les barbeucs, ne rajoute plus de sel à l'alimentation, et quelques autres choses trop caloriques.


Oui merci Joël

oui pas de souci lol:D

Moi aussi en 2014 il ma fallut 2 ans pour perdre 20kg ou j'était arriver a 105kg Crying or Very sad
je sais il faut prendre sont temps
tu sais les 10kg repris cela fut a ma gourmandise et du n'importe quoi aussi

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:59

Ce matin 94kg500 moins 1kg en 24h
Vu je n'est pas mangé sucré et gras , juste légumes  et poisson et crudité a mes deux repas et une banane puis en soirée quelques biscottes avec du beurre
puis de la tisane a là que de cerise  cela  draine et élimine

bonne fête de Noël à vous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:00

Top mais fait attention de ne pas maigrir et te priver trop vite
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:23

Ce matin 95kg300.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:56

T'es un ouf de te peser maintenant ! 😅😉
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:55

Oui Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:59

95kg pour ce premier jour de l'année
objectif reperdre 7kg pour mai , juin

slider et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:08

5 mois pour perdre 7 kilos c’est facile, mais c’est exactement l’objectif a se fixer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
vttman75

vttman75


Messages : 486
Date d'inscription : 01/09/2017

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:28

papy thierry a écrit:
5 mois pour perdre 7 kilos c’est facile, mais c’est exactement l’objectif a se fixer Wink
Oui Thierry ne pas aller trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:48

Surtout que janvier/février/mars ne sont pas les favorable. Avril, mai, juin, beaucoup plus. En plus avec ces couvres feu et compagnie. Ça empêche par exemple, d'aller dans une salle de sport ou de faire du sport extérieur après le boulot. L'avantage pour toi sur Paris, peu de tentation pour un resto ce qui implique une meilleure visibilité la variété de tes plats. Ce que je faisais à l'époque, c'était un menu pour chaque repas le vendredi soir, les courses samedi matin première heure (pour éviter le monde, c'est ma seule raison !) Un soir ou un midi, rien n'était coché et je mangeais ce que je voulais !
Pour moi ce matin, 92,7kgs. Je limite les dégâts et je pense grâce aux sorties VTT assez physique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma perte de poids  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma perte de poids    Ma perte de poids  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma perte de poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de poids 2018
» Perte gonflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Santée-
Sauter vers: