FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'automne, une des 4 saisons pour rouler

Aller en bas 
+6
nikkormike
papy thierry
assebou
PadawanXC
ST4LK3|ER
senna78
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:45

Ce n'est rien ? 800 m de D+ sur 22 km, c'est beau Alex ! Wink

Magnifiques photos, comme d'hab'. L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1f60d

Bravo et surtout avec la boue.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:11

Par rapport à d'habitude, ça va. Avec ce temps là haut, j'aurais pu rouler des heures!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:40

magnifique, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:54

Salut à tous,

Sortie intense et physique ce matin tout ça dans une ambiance glaciale.
Sortie de 36 kms à 10,7 km/h de moyenne et de 1220m de d+. Tout ça dans une ambiance glaciale avec au départ 0,5°c et un brouillard qui tombait. Il y avait un crachin désagréable. Voilà grosso modo
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1541
C'est à 500m de chez moi!
Vous le voyez, c'est bien humide et la boue profonde a envahi mon terrain de jeu.
Rapidement, je monte. Ce que c'est dur avec cette boue et très rapidement la neige qui apparaît avec un léger saupoudrage. Je fais quelques descentes et je me souviens rapidement pourquoi j'aime ses toro
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1542
Plus loin, dans un single très étroit avec un fort dévers, une pierre sous la neige me fait déraper la roue avant. Je récupère de justesse mon équilibre mais le pied droit, on va dire extérieur part avec le VTT dans le dévers. J'ai une grosse douleur dans le haut et l'intérieur de la cuisse. Je remonte rapidement sur le VTT tout va bien. Plus de douleur et aucune gêne. Autre chose, le VTT est tombé sur le dérailleur sur les pierres. Après ça, certaines vitesses déconnaient. Après avoir joué sur la tension du câble, ça allait mieux mais 2 vitesses grattaient encore.
Cette boue et les conditions climatiques me fatigue. La bruine par moment gèle instantanément sur les lunettes ce qui les rendent inutilisables et entraîne une difficulté supplémentaire. Dans le raidar de 800m de long pour monter au luisandre, les forces me lâchent, impossible de changer de position pour souffler un peu sous peine de déraper et de ne plus remonter sur le bike. J'arrive en haut à bout de force. Je ne monterai pas au luisandre aujourd'hui. De toute façon, on ne voit rien et tout est gelé voire verglacé.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1543
J'emprunte un long single pour descendre. Dans la descente, une glissade anodine et la cuisse me lance un grand coup sans durée. Je me refait une dernière boucle et rentre à la maison. Je dois réceptionner mini et en plus, je suis cuit, l'humidité a traversé toutes les couches de vêtements donc je commence à être frigorifié et malgré les chaussures et chaussettes d'hiver, je commence à avoir froid aux pieds
J'ai zappé de prendre une photo du bike à l'arrivée, il était aussi crade au dessus qu'au dessous du cadre. C'est rare que je mette mes VTT dans un état pareil et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:05

Bravo Alex, avec un climat pareil je te félicite toi et tout ceux qui roulent vers chez toi, jojo compris. J’ai roulé à 5 degrés avec un vent à 60km/h et j’étais tellement gelé que je n’ai pas roulé une heure

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

Il n'y avait quasiment pas de vent. Le vent quand il fait frais, c'est la condition climatique la plus dur en vélo, je trouve. Ça pénètre partout et ça te gèle les os. Après viens l'humidité, c'est dur aussi. Surtout pour la respiration et les extrémités qui se mouillent et refroidissent donc, facilement.
Un froid sec est peu dérangeant. Il suffit de se couvrir le torse, le ventre et les ... Glaoui correctement. Sauf à -10°c bien-sûr où là, ça devient dangereux pour les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:31

Je ne vais pas faire mon monsieur je sais tout, mais un peu quand même Very Happy mais je sais que quand il fait froid il faut se couvrir le cerveau
Chaque fois que j’ai mis un bonnet sous le casque avec un buff, ou cache cou, je n’ai quasiment jamais eu froid, avec bien entendu l’équipement qui va avec

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:43

Mille bravos, Alex.

Franchement, pour rouler dans ces conditions, il faut aimer ça.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

Ah oui Thierry ! J'ai souvent entendu dire qu'il fallait couvrir la tête. Perso, en VTT, je me couvre rarement la tête pourtant je suis presque rasé. Au départ, je me couvre bien puis au bout de quelques km, le bonnet est le premier vêtement que je vire. Bizarrement, au ski, je me plains souvent d'avoir froid sous le casque 🤔
J'adore rouler dans la boue, Jojo. C'est excellent !😍 en montée, c'est une véritable technique !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:09

En fait c’est scientifiquement prouvé que quand le cerveau a chaud il ordonne au cœur de diffuser le sang dans tout le corps
Si tu n’aimes pas les bonnets tu peux mettre un bandana sous casque

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:13

Oui, j'ai un bonnet et un bandana. Il n'y a pas, avec ça, j'ai trop chaud en VTT. Il faut qu'il fasse vraiment froid pour le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:14

Si tu l’avais mis pour ta dernière sortie tu n’aurais pas eu froid Wink
Au pire tu le mets dans ton sac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:36

Je l'avais dans le sac le bonnet mais je n'avais pas froid à la tête. La prochaine fois, je tenterai. Là, je vais déjà laisser reposer ma cuisse. Et vu le temps annoncé demain, je ne suis pas prêt de sortir !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1554
Bonne sortie ce jour. Les chiffres ne sont pas renversant mais la sortie a été costaud.
Je fais 32 km, 930m de d+ à 11,4km/h et une vitesse max à 47km/h. Vitesse max qui n'est vraiment pas représentative de la vitesse moyenne des descentes tant c'était gras.
Voici ma sortie :
https://strava.app.link/eDvSpV0tKlb
Le gras n'était pas le seul responsable de la difficulté. Le temps était horrible aussi! Parti sous un ciel nuageux à 3°c, je me suis tapé la pluie, la pleige, la neige, le grésil et sur les 500 derniers mètres, du soleil. Et pour finir de la neige bien mouillée au sol sur la partie haute de la balade. Bref, j'ai bien mal aux pattes!
Voici les photos !

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1547L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1548
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1549L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1550L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1551L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1552L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1553

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:12

Bien joué, Alex ! Wink L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1f4aa L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1f44d

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:14

Merci Jojo ! 😉

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:20

Comme toutes les fins d'année, l'heure des premiers bilans (mais pas définitif puisque je vais faire un tour demain) est tombé :
Mon année sportive 2021 (donnée Strava)
79 activités donc 70 sorties vélo.
3262 km contre 3129 km en 2020.
79863m de d+ contre 79832 en 2020
Et 214 h de sport.
Bon, malgré l'opération du mois de mars qui m'a indisponibilisé pendant 6 semaines en 2021 contre 4 semaines de covid en 2020, mais stat sont plutôt stable😁😁


Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:44

Joli Alex, malgré une année de merde, avec tout ce qui nous est arrivé dans la famille, le bilan sportif n’est pas trop mauvais puisque j’ai fait mieux que l’an dernier
Je pense que je vais faire une grande année 2022

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:53

Surtout si tu t'entraînes pour des Marathons comme la Forestière !
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:13

Ah oui, effectivement là faut enchaîner les kilomètres

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4780
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:08

Bravo Alex. Wink Tu te maintiens, c'est bien.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

papy thierry et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:15

Merci Jojo !

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:20

tant que je suis sur les bilans, je vous propose bilan photo :
- la première sortie de l'année, le 1er Janvier 2021, n'avais pas tardé dans des conditions très hivernales
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1114

En ce mois de Janvier, je voyageais entre Ain et Savoie, ici en Savoie ;
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1023

quelques sorties dans ses conditions pour éviter d'abîmer le cube.
Puis au mois de février/mars, les jours se sont réchauffés et les beaux jours se rapprochaient. Ici dans le Cerdonnais du côté de Mérignat
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1169
avec une balade de 72km et 2000m de D+. première grosse sortie !
Puis mi Mars, la dernière pour presque 2 mois!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1188

Au mois d'Avril, rien sauf ça qui arrive à la maison!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1224
C'est déjà beaucoup !
Je fais 50 kms avec le VTT quand la roue arrière se désintégre! Je commande ça :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1136
Des cranksbrother synthesis XCT. Je découvre un nouveau VTT! Je profite pour tout mettre en tubeless avec des maxxis Ikon et je lui ai vite fait découvrir le terrain!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1289
J'ai fait pas mal de sortie autour de chez moi entre 30 et 70 kms autour de chez moi jusqu'à l'été. En ce début d'été, une m'a marqué par sa longueur et sa beauté mais aussi par sa difficuté.
Je suis parti de Tenay et ai traversé du Sud au Nord et de Nord au sud le plateau d'hauteville. Grosso modo de Tenay au hauteur de Nantua soit 97kms et 2790m de d+. D'abord, une longue montée de tunnel en tunnel désaffectés puis une montée d'enfer sur 1km/300m de d+ et de grosses caillasses!
Puis de magnifique vue sur le plateau :
- Ici à Lacoux
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1396
- Ici au Mont Plainpalais à cormaranche
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1402
- Ici au sommet des pistes de Hauteville
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1404
- Ici la vu sur la vallée de Nantua avec l'autoroute des Titans (A40)
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1412
et un retour à la voiture via la vallée de Brénod
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1414
et en redescendant par Evosges/Oncieu
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1415

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1417

Autres sorties marquantes durant mes vacances d'été, le nord Vercors à Autrans-Méaudre. Avec de magnifique vue et de magnifiques parcours XC
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1484
ici au col des mollières :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1487

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1489

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1490

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1512

puis en fin d'été, une sortie de 70kms et 3100m de d+ au départ des Saisies pour aller à Megève puis les Contamines Montjoie et revenir aux Saisies.
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1575

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1576

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1578

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1577

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1581

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1588

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1590

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 1605

Je poursuivrai plus tard, je dois monter au soleil! lol! lol!

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/09/2018

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

Bon, quelqu'un voit quelque chose ? Je ne vois aucune photo ! Je suis dég !🤬
Bref, je poursuis !
Cet automne, une bonne sortie dans la vallée des Belleville sur 56km et 2600m de d+. Un mal de pattes terrible et plus une force sur les sommets. En même temps, à 2800m d'altitude, c'est peut-être un peu normal !
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1560
Mais bon, des beaux paysages :
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1558L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1559L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1563L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1562L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1561L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1566

Puis un retour à la maison dans la boue
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1568L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1567L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1569 et des paysages automnale que j'adore
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1570L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1571L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1572
Puis l'hiver c'est imposé sur mais pente avec le froid et la neige sans parler de la boue
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1575L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1574L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1573
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1578L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1576L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1577
Mais bien sûr, toujours un peu de couleur vive pour réchauffer le cycliste !
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1579
Bon pas de VTT c'est dernier temps car plus haut, c'est magnifique et il fait, je prends le route!
L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1580L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Img_1581
Bonnes fêtes !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2668
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:17

Merci Alex à toi aussi
Perso j’ai de la chance, je peux rouler encore malgré qu’il fasse un peu plus froid la semaine prochaine, mais pas comme vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'automne, une des 4 saisons pour rouler   L'automne, une des 4 saisons pour rouler - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne, une des 4 saisons pour rouler
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler perché
» Quel est votre équipement quand vous sortez rouler
» préparation pour mai 2021 pour un 200km
» pour la securite
» Pas de chance pour le lièvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: