FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:07

C'est un retour aux sources pour moi (je suis né au Laos, mais dans le Sud) et pour mon fils (né en Thailande quand nous habitions là bas pour le boulot) Wink

Là, avion pour Bangkok. C'est fini la jungle et le VTT pour de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:43

Bonne continuation ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:53

Hello, de retour chez nous Wink

J'avais prévu une journée en bike park avec junior aujourd'hui mais...la pluie s'en est mêlée Mad

Dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 8:15

Bonjour François. Smile

Bah... C'est le retour à la réalité... Allez : Courage ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:23

Finalement,on a tenté un truc avec Junior Very Happy

https://youtu.be/rTL2lN2UecA

C'est solide, ces bestioles Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:27

Pas mal avec la trottinette ! Very Happy Laughing


Ouha... du terrain sec !!! Cool Shocked

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: ENduro Galibier - Serre Chevalier   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:11

Aujourd'hui, on a fait (entre autres) la descente N°21 du Briançonnais (la piste qui descend du Galibier au Monetier).
Mon TS étant chez mon bouclard pour une sombre histoire de frein avant qui couine, je suis donc parti avec mon SR de XC.

C'est l'histoire d'un SR de supermarché, d'une Reba SL Dual air 100mm qui se prenait pour une Pike, d'un Toro 2.15 arrière@15€ chez D4 et que son proprio a équipé d'une TDS télescopique un jour où il se demandait comment il pouvait dépenser 130€ Very Happy

On part de là (10° au Galibier...)

Je veux bien prendre des risques avec mon SR, mais je protège mes dents Surprised

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Galibier_1

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Galibier_3

On va en bas, là bas

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Galibier_2

Belle sortie, et seuls les 6-7 premiers kilomètres étaient vraiment cassants et où j'aurais préféré avoir mon Trance. Le bas se fait sans problème en SR une fois passé sous les 2000m avec une topo plutôt XC.


Au final, le SR et le gars dessus sont arrivés entier en bas même si par moment ca ressemblait à la pub Orangina et tout ça sans aucun pépin mécanique Very Happy

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 WP_20170813_15_12_27_Rich

(on l'avait cadenassé pendant que madame remontait au Galibier en auto-stop Very Happy C'est celui qui attire le moins la convoitise des 3 Laughing )

Sinon, junior (ce fainéant n'aime que descendre) et madame ( en Stump TS, c'est tout de suite plus confortable) ont adoré.

Et ils ont aussi adoré l'after  Laughing

Spoiler:

https://www.strava.com/activities/1132220505
1200 m D- en 16 km, du pur plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:33

Magnifiques photos, magnifiques paysages, de beaux vtt, François... Very Happy


Et preuve s'il en est une, qu'un vtt semi - rigide, donc en principe dédié au XC, peut passer partout. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:37

Ca passe, mais il faut bien choisir ses lignes et moduler sa vitesse Wink

Sur le cassant, impossible d'aller aussi vite que les 2 TS surtout monté en tube avec des boudins de 2.15 gonflés à 2 bars...
Et sur plusieurs drops je l'ai bien senti passer Very Happy

En plus, plus c’est cassant et plus tu pompes avec les bras et les jambes. Et plus tu pompes, plus tu vas vite alors qu’il faut controler et moduler sa vitesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:39

Oh, je connais ! Very Happy lol Laughing

Pour la pression, je mets 1,7 derrière et ça passe mieux dans les cailloux. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:44

Vu le terrain j’avais peur de dejanter.
Mais à 1,8-1,9 ce serait passé je pense Wink

Au final :
- tres content de la Reba qui s’est tres bien comportée même si c’est pas une Pike Very Happy
- quelle bonne idée que d’avoir acheté cette TDS télescopique
- à refaire avec le Trance pour pouvoir envoyer du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:56

La Reba est une très bonne fourche. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:59

Oui, pour une fourche XC Wink

De toute façon, je vais faire la revision du velo:
- pédalier
- transmission
- JDD
- fourche

Je vais peut-être en profiter changer la transmission et passer en Shimano double. Y avait des promos de XT/XTR sur RCZ.

Et j'ai l'idée d'en faire un pur XC le plus léger et performant possible.
Je peux aussi chopper des roues DT swiss XR 1450 pour remplacer des Cross Ride disc et j'ai un cintre RaceFace next carbone ainsi qu'une TDS carbone en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:41

De quoi en faire un vtt de XC racé... Le cadre semble déjà de bonne facture. Smile



_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 8:12

Oui Wink

Le cadre est un peu ancien et en 26", donc il n’aura pas la facilité des 29" actuels à effacer le terrain. Mais en mulet pour faire du physique et me mettre des mines, ca devrait le faire Very Happy

En equipement d’origine il sortait à 11.2 kg prêt à rouler avec pedales et porte bidons.
Avec les roues et les pneus adequats, le double plateau et la tds+cintre carbone je devrais pouvoir passer sous les 10.5 kg.

Là, il est à 12 kg en version "pour la montagne"
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: WE VTT en Alsace   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:52

Mini CR de notre WE VTT en Alsace.

Samedi : Judenhut avec Junior (et son nouveau Trance 1) et mon beauf (qui a pas dépoussiéré son Strive ES 2012 depuis...Aout 2016 et a mal au dos Very Happy )

On a donc récupéré le Trance 1 2016 en taille L vendredi dernier (en remplacement du Trance 2 vendu en 48h). Quelques modifs sur le vélo, mais dans le bon sens pour Junior (repassage en 36/22 * 11/42 au lieu du 32*11/42, grips Ergon)

Achat comme on en rêve: contact au tel, le vendeur très sympa et courtois, photos d'un vélo nickel, récupération à la gendarmerie (il est gendarme), tous les papiers prêts (factures, acte de vente), vélo récupéré en sortie de révision 15 minutes avant et le café en prime.

Il le change pour passer sur un Cannondale fat CAAD 1.
Il nous laisse en prime une paire de pédales Crank Mallet en super état. Je lui demande s'il veut les récupérer, même pas...il les avait rachetés pour son FAT.

Bref, ca assure Wink

Départ donc de Bergholtz samedi matin à 9h (il a plu toute la nuit), avec un Junior impatient comme jamais, moi pas super bien dormi et mon beauf qu se dit qu'il est au bout de sa vie Laughing

Montée plutôt douce au début par des chemins larges et DFCI (mais franchement, moins dégueus qu'ici), avec alternance de petits coups de cul et de portions roulantes. 13° mais 100% d'humidité dans l'air  Shocked

Au bout d'1h30 à monter tranquille (je prends même le Strive ES de mon beauf et lui laisse mon Trance vu comment il en bave) on arrive à un panneau "Juddenhut : 500m ".

Je récupère mon Trance, et on se tape la bourre avec Junior.
D'habitude je le largue, mais là il reste accroché à mes basques à moins de 50m. Au final, les 500m se transforment en 1 km et on arrive à l'article de la mort en haut Laughing

Mon cardio tape les 90%, mais on s'est bien marrés.

Verdict:
- le Trance 1 monte bien mieux que le 2 (roues carbone, cadre allégé, suspensions en Fox 34 Factory). Junior est ravi, et le L c'est la bonne taille.
- le Strive ES est moins lourd que je ne le craignais à monter, mais ca reste camionesque par rapport aux 2 Trance (version 8.0 assez HDG pourtant avec la Fox 36 Talas Factory)
- les 800m de D+ se sont avalés tranquillement
- sur 8 cyclistes croisés, 5 (dont 1 ado) étaient en VAE et pas du truc à 3000€ mais plutot du montage HDG.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Juddenhut

Après, une petite pause photo on redescend sur Guebwiller.

La descente est vraiment sympa, avec alternance de singles étroits en forêt, partie plus freeride à travers les bois et quelques marches/épingles mais pas trop compliquées.

Junior a laché les freins, et a gardé la banane 2 h après la sortie Very Happy

Dimanche, Hugstein et col de la fosse aux loups avec la descente sur ND de Lorette

Départ de Bargholtz, petit tour au Hugstein puis direction Murbach
Montée douce comme la veille, sans histoire limite chiante mais la descente c'était gavage d'épingles assez étroites et rapprochées !
Comme prévu, j'en ai bavé comme à chaque fois...ca se travaille  Crying or Very sad

Le beauf a retrouvé des couleurs sur son terrain de jeux archi connu, et Junior fidèle à son habitude de no brain ne s'est pas posé de questions.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Gueb

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 2017-08-20_10

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 ND_Lorette

Bref, sympa l'Alsace pour le VTT même si effectivement ca manque au niveau panorama par rapport ce qu'on trouve ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:03

Belle région l’Alsace .
Ont aiment y venir pour les marchés de noël
A quelques km d'ou tu est a Eguisheim

Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:20

Oui, superbe région que l'Alsace Wink

Sinon, Mini CR de notre journée en bike park avec Junior.

Hier soir, je vois que j'ai un trou dans mon agenda et ma journée d'aujourd'hui est libre. Il fait beau, pas trop chaud, il veut tester son nouveau vélo...allons y.

Arzelier fermé (15€ la journée pour 1 remontée), je regarde autour et sur les conseils d'un contact d'un autre forum (bike patrol à l'Alpe) je m'oriente plutôt vers l'Alpe d'Huez que les 2A.

Atterissage à Oz Station, forfait à 17.5€ la journée pour une pétée de pistes et de remontées (+2€ pour le support) et c'est parti.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0001

On démarre doucement pour se chauffer sur les pistes qui descendent direct sur le village (1 verte et 2 bleues). Ca tournicote, ca descend pas trop raide, pistes super propres, quelques belles lignes à prendre sur des berms et on prend vite de la vitesse. L'occasion de travailler tout ca Wink

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0003

Une fois chauffés, on attaque la rouge Rock and Wood que mon contact m'avait conseillée.
Effectivement, on passe au niveau supérieur Shocked

Le haut, c'est festival de marches, drops, épingles pas très sympas puis on arrive dans une partie où si on lâche les freins, y a moyen de prendre salement de la vitesse et de se faire une belle frayeur Laughing

Y a des stations où ils mettent des sauts, là ils mettent un rocher de 2m pour servir de tremplin Very Happy J'ai vu personne le prendre aujourd'hui Very Happy

Après une dizaine de descentes qui s'enchainent, avoir ramassé un gamin qui a fait un vol plané (et s'est certainement bien fait mal au poignet), fait chauffer les freins outre mesure on prend notre avant-dernière dernière remontée où on tombe par hasard sur une bande de bike patrol en VTTAE Kellys  Suspect

Au final, y a mon contact dans le tas  cheers

Pause finale tant pour les bonhommes (coca, frites, gaufre : le régime des vainqueurs   rabbit  ) que les vélos
Et bien sûr le petit achat qui s'impose pour faire une sortie réussie (j'avais besoin d'une dorsale, j'ai pris une 661 Rage Pressure Suit en promo).

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0004

On attaque la re-descente vers Oz via l'EN3/XC6.
L'enduro 3 est une partie que prend la mégavalanche, début partagé avec une noire.

Au final, c'est épingles-land ! J'en bave toujours autant, mais sur la bonne cinquantaine j'ai déclaré forfait seulement devant 2  afro

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0002

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0007

Bref, régal total avec un superbe panorama et une mention spéciale pour les pistes DH5/DH7/EN3.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0005

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Huez0006
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:18

C'est super beau... Je suis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:09

Pareil !!! c'est indécent!!!! mais que fait la police?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:13

Very Happy

Faut bien profiter d’habiter au pied des montagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:34

Tu as raison, François ! Wink Profite, PROFITE !!! Very Happy Exclamation Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:01

C'est sur que oiz est un beau coin de ride
Merci pour les infos sur les pistes

Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:17

Si tu y vas avec un enduro, c'est juste le pied.
Sur DH5 (rouge) j'ai consommé 140mm sur les 150 de ma fourche  !

Mais l'enduro EN5, je pense qu'il y a pas d'intérêt à le descendre avec un vélo de DH. Ca tournicote trop et y a une belle remontée à la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:34

Hello,  pas de sortie récente pour moi.
Je soigne madame qui a fait une grosse chute ce WE sur le BP de l'Alpe d'Huez.

2 vertèbres cervicales fracturées et la clavicule disloquée plus quelques contusions. Evacuation par les pompiers.

Chute "à la con" sur la fin d'une bleue , sans obstacle sans piège . On etait à 500m de la fin...
Heureusement qu'elle avait la totale en protection : casque intégral,  dorsale,  genouillères,  coudieres et sac a dos. Je l'ai juste vue voler avec le velo.  Mais je comprends pas pourquoi.  Y avait ni saut ou drop, ni pierre cachée. Mais le revêtement etait tres poussiéreux .

Elle avait passé la portion difficile sans problème .

Bref,  la poisse et la faute à pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: