FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:46

3 semaines !!!
Resorti pour une petite explo pendant que mon fils avait tennis.
Trouvé un nouveau single aujourd'hui.
Le seul problème, je l'ai pris dans le sens de la montée alors que c'était la descente  What a Face . Je l'ai senti passer...même si ca fait 3 semaines que j'ai pas roulé, je ne pense pas que je l'aurais passé intégralement le cul sur le vélo en montée Very Happy

Après en avoir bien bavé, je l'ai fait dans le sens de la descente  bounce
Mais bon, 1ere fois + petite appréhension comme mes cotes secouent encore un peu + arrêt pour les photos : j'ai presque la cuillère de bois sur la descente Laughing

Raidards, single à flanc de colline avec le ravin de l'autre coté, des virages relevés et des épingles.

C'est parti
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) St_Michel0001

Il est content de resortir Very Happy
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) St_Michel0002

C'est comme ca pendant 2 km
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) St_Michel0003

Faut pas tomber...ca le rend pas bien mais c'est à pic, un bon 40°
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) St_Michel0004

Pour démarrer, y a plus simple Very Happy
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) St_Michel0005


Dernière édition par kham le Ven 28 Avr - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:33

On dirais chez moi petits Singles dans le même genre .....
Sympa...
Normal mec l'appréhension mais laisses toi le temps et retrouve le kiffe mec c'est ça la base d'une bonne sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:38

Ca va revenir, Kham... Wink

Il est très beau cet endroit. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:09

j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:32

Pres de 2 km de toboggans Very Happy

Mais je me suis mangé à un moment. C’etait plein de feuilles par terre et encore humide par endroits en dessous.
Sur un passage etroit à flanc de collines en epingle (avec ravin à gauche), je serre trop et monte un peu sur le talus.
La roue avant s’est derobée tout de suite...et paf par terre Very Happy

Heureusement, j’ai pris le reflexe de degager le velo. Du coup tombé sur un tas de feuille....et le velo 1m plus bas. Mais j’ai rien eu. Genouilleres et coudieres bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 6:56

Kham le cascadeur!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 7:21

ou ca va mal finir un jour Laughing
J'ai repéré une route qui permet de monter à 1000m d'altitude en galérant moins qu'hier.

J'ai hâte de le refaire par temps vraiment sec quand je serai totalement remis. C'est Disnelyand pour VTTistes ce single Very Happy

Y a des itinéraires "bis" qui partent de tous les cotés, mais ca a l'air d'être des descentes bien velues (dans des espèces de half pipes naturels, comme la 4eme photo mais en moins pentu et sans les troncs)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:09

Dis moi Kham... Est - ce qu'il y aurait des campings avec mobiles homes, par chez toi ? Smile

Intéressant, cet endroit pour rouler... Sans compter que la région doit être jolie. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 9:38

Whouaaaa les sentiers sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:16

Je me suis remis 400m de D+ /410 D-  sur une boucle de 8 km hier....
Ca pique pour une reprise mais je suis content j’ai reussi à enchainer une montée de 2.5km et 300m D+ sur cailloux/racines pour la 1ere fois sans foutre pied  à terre Very Happy

Bon, en haut j’etais pas tout frais Laughing

Demain, c’est Lac de Neuchatel. Le tour fait 110km. Madame prend son Cannondale de route, je vais la suivre avec mon SR en config XC. Ca me fera du foncier.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:27

Voilà quelques photos de notre belle balade autour du lac de Neuchatel.
Bon, c'est pas du VTT donc j'en fais pas un sujet à part entière Wink

Mais 115 km, ~1000D+, 6h le cul sur la selle (y a un coté où c'est pas facile de rouler, entre Yvonand jusque la sortie de Neuchatel :piste cyclable en terre donc impossible pour Madame en vélo de route, et à Neuchatel c'est l'autoroute sur la piste cyclable...)

Après, ca allait mieux et on a enfin pu rouler.
Belles pauses picnic, très beau lac, magnifique météo et bravo à madame qui a fait 70 km avec une douleur de sciatique et un genou gauche qui disait merde... Shocked
Mais bon, c'est une warrior et c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait le coup. Rolling Eyes

Les 2 montures à la 1ere pause à Portalban
Nakamura Summit 2010 pour moi, et Cannondale Synapse Hi Mod Carbon pour madame
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0001

L'embouchure du lac
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0002

Quelques photos du lac à différents points
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0003

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0004

Un superbe observatoire, construit en bois dans une zone marécageuse et en libre accès
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0005

Ils sont fous ces Suisses Laughing
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Neuchatel0006

Et les Suisses sont très respectueux des cyclistes. En 30 km sur route, pas un comportement déplacé ! Ils ne te doublent pas à 50 cm, restent derrière sans te coller au cul, etc...

Et le tour est vraiment bien aménagé. On a passé 80 km sur des pistes cyclables ou des itinéraires aménagés pour vélos ! Je vous passe les belles voitures croisées et les demeures dont on peut seulement rêver, même si on gagne à €uromillions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:50

Beeeeaaaauuuu. ...
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeLun 10 Avr - 6:58

superbe météo en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:24

Tes photos sont superbes, Kham. Smile  Et madame bien courageuse.

Un automate à Fondue - Raclette ? Shocked   Mouais... Bof ! Laughing  Il n'y a qu'en Suisse qu'on puisse voir cela.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:31

merci.
L'abandon, elle connait pas Mad
Et ca lui a déjà joué bien des tours (ancienne skieuse promise à un bel avenir mais accident et tout le reste qui suit...mais elle en a gardé la mentalité et la haine de la défaite)

Sinon, on en a pris plein les yeux, c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeLun 10 Avr - 8:37

Le mental de winneur ( euse) est ce qui différencie les gens qui sont "au dessus" des particulier... C'est ce qui fait donc la différence et de nous tous des passionnés, Kham. C'est dommage pour sa carrière, oui... Qu'elle ne se fasse pas mal, non plus !

Vous êtes chanceux, profitez - en ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:55

Ben voilà, on a profité ces 2 jours d'une conjecture favorable (beau temps, junior en voyages scolaire, madame qui rentre plus tôt du boulot, la lune dans son dernier croissant Very Happy ) pour faire 2 sorties en fin de journée.

11 Avril 2017: 7,2 km en boucle, 300mD, 2km de montée non stop sur pierrier et surtout le morceau de choix une longue descente de 2.5 km environ avec un passage en forêt qui était juste génial. Ce passage est rarement sec (forêt ombragée, ruisseau au milieu, ravines) et plutôt casse-gueule avec des passages autour de 25-30%.
Là, c'est exceptionnellement sec et les ravines pas trop saillantes.
Madame a adoré.
Et après, c'est tout droit sur pierriers et dalles. C'est super, mais faut pas tomber !

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) WP_20170409_17_04_25_Pro

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) WP_20170409_17_04_30_Pro

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) WP_20170409_17_04_33_Pro

https://www.strava.com/activities/937966932


12 Avril 2017: ~13km, 400m D+, une petite boucle aussi mais avec quelques beaux raidards.
Une DH célèbre du coin (du moins les 2 premiers segments, car la 3eme c'est du T3/T4 au milieu des arbres donc trop pour nous sans prendre de risques). Single tournicotant, petits modules, virages relevés bounce

La remontée du single par le chemin de 4*4, madame a moins aimé Laughing (1km à 13% de moyenne avec des passages à plus de 20%...donc à pied)

On a profité pour faire un échange de vélo qui confirme bien les sensations:
- Mon Trance est un avion en montée (madame a clairement senti la différence), mais est plus physique (position, raideur) à rouler et moins "confortable" ( à moduler, car j'avais réglé fourches et susp pour moi, soit 15kg de pus qu'elle)
- Le Stump, malgré les XM1501 reste plus lourd à amener, les pneus Spé sont super accrocheurs mais ca se ressent sur bitume mais il est plus "confortable". Et on se sent tout de suite bien dessus.
- le groupe XT M8000 en mono est plus agréable à utiliser que le X7/X9 en double du Spé. Le 36/22 c'est bien pour elle qui aime monter au train et mouliner (elle fait de la route) mais pour moi je trouve le 22 un poil court avec la cassette 11-36. Elle a pas mal passé son temps à changer les vitesses à cause du relief.

Au changement, je pense que je la passerai sur un 11-40 avec un plateau de 24 devant.
Y aussi la Révélation RC3 qui, si elle fait bien le taf et est très "plush", n'est pas super rigide quand ca tabasse. Si je peux chopper une Pike à prix raisonnable, je ferai le changement.

Bref, chacun a choisi le bon vélo pour sa pratique.  Smile  cheers

https://www.strava.com/activities/939401822
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:45

Tes photos sont magnifiques, le résumé est clair et concis... Bien. Smile Bravo François ! Wink cheers

Oui, c'est très sec en ce moment...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:06

Joli!!
Par contre deux petits trucs me chiffonne....
- la lune dans son dernier croissant.. ????
- la 3eme c'est du T3/T4 ???
confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:28

la lune dans son dernier croissant, c'est une connerie Very Happy

La DH est partagée en 3 segments : les 2 premiers sont faciles, c'est un single qui serpente entre des arbres; Y a des petits modules pour qui veut les sauter, sinon tu passes à coté.
Le 3ème segment est beaucoup plus compliqué : c'est entre 15 et 25% de pente, entre les arbres, avec des passages un peu trialisants par endroits. Erreur interdite sous peine de manger un arbre Very Happy D'où la cotation en T3/T4 sur les topos Wink
http://www.singletrack.fr/sentiers/la-frange-verte-tour-telecom-moitie-inferieure,1817.html
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:32

Allez, je suis parti avec l'intention d'une toute petite sortie aujourd'hui sans trop galérer vu que j'ai 2h de tennis ce soir.

Je comptais trouver l'entrée du single que j'avais pris l'autre jour dans le sens de la montée.
Mais faut croire que soit les topos sont mal foutus, soit j'ai vraiment la poisse... Rolling Eyes
J'opterais pour la 2eme solution, c'est comme aux caisses je prends toujours la mauvaise Laughing

Je suis les indications jusqu'à un croisement, et là l'EDGE me dit que je suis hors parcours  Evil or Very Mad Forcément, c'est à un croisement que ca me le fait...

2 solutions: gauche ou droite. J'essaie de regarder sur la carte de l'EDGE mais comme c'est en pleine forêt, y a rien juste 2 lignes qui montent au même endroit.

Faut bien décider, en bon pharmacien j'opte pour la droite  lol!

Et c'est parti pour la galère...1h de poussage pour 2.5 km/400m D+  pale . Comme d'hab, j'ai pris en montée un single qui descend.

Mais j'abandonne pas, je continue je veux voir où il arrive   scratch  
Ceci dit, ca doit être le pied à prendre dans le bon sens  bounce

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b001

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b002

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b003

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT002

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT003


Au bout d'un moment, je me dis que c'est peine perdue, rebrousse chemin, déguste enfin quelques centaines de mètres de descente :love: puis j'arrive enfin à un panneau et là... "Prieuré St Michel 1.7 km" (principalement en montée bien sûr )  No

C'est reparti...et là, la put**n de récompense enfin  bounce  : un belvédère avec vue sur la vallée : idéal pour pique niquer et reprendre quelques forces avant la bonne descente qui va peut-être enfin s'annoncer.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b006

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b004

[Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) VTT-b009

Je retrouve enfin le prieuré et le single que je cherchais.
Les galères n'arrivant jamais seules...j'ai pris la caméra mais j'avais oublié la carte mémoire   Shocked

Bref, rien qui s'est passé comme prévu j'en ai pris plein la gueule et les pattes mais aussi plein les yeux Very Happy

27 km / 1165 mD+ et la "petite" sortie m'aura bouffé presque 4h douche comprise !

https://www.strava.com/activities/940331542/segments/22977893566
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:14

Tu dégoûtes toi lol!
Superbes tofs et beaux spots....
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:25

Elle dechirait cette sortie ! Very Happy

En Relive
https://www.relive.cc/view/940331542?r=ride
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:34

C'est sympa relive je connaissais pas^^ Ca monte par contre ton truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: