FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:11

Il me faut bien ça, vu que je ne sors plus qu'une fois par semaine avec les heures de boulot que j'ai...
Mais c'est vrai que la météo ne donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:44

Bien la motivation, j'aimerai avec la même que toi mais je suis comme slider et ST4LK3|ER j'en ai marre de la flotte ...
Par chez moi les chemins sont trempés voir inondés pour certains sans parler des arbres couchés qui bloque le passage.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

J'ai quand même réussi a me caller une sortie de 30 bornes samedi matin ..
Résultat je suis rentré trempé jusqu'au os .
Pas vraiment du plaisir de rider l hiver
Encore 2 mois à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Pareil. C'était sympa jusqu'à la dernière remontée quand il a commencé à pleuvoir vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

Cette neige ici  bounce

Pas pu résister ce matin quand junior et madame sont allés skier.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 8fce105b75f45d98ed3cb3613818f4fae8dc0895

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 9e9fc25b1b3d2cda509c7cbfcd40c6ae4a2348ae

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 9e3e01bbdba0062ba3b6e1648d06abfbf50abcec

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 65e307572ac78a34c2268b73f625d811f58b7a3d

Pédaler dans entre 5 et 15 cm de fraîche, le pied total (même si ca te bouffe une énergie...)

En revanche j'ai pris une bonne boîte  Crying or Very sad
Sur un passage comme la dernière photo, y a un paquet de branches qui dépassent ou pendent. Avec la neige dessus, j'estime mal leur épaisseur.
Et paf, une plus grosse que les autres me heurte au niveau de la hanche gauche et m'envoie par terre. Elle a même pas cassé sous le choc  Neutral

Autant dire que le muscle a bien morflé...à chaque contraction des abdos, je le sens passer 😓
Et j'avais encore toute la descente pour rentrer Mad

J'avais prévu la raide dans la pente avec la neige mais vu que ca secouait pas mal au niveau du point de choc, j'ai fait le grand tour moins raide et me suis tapé 2 km de remontée par la route Evil or Very Mad

J'ai un bel hématome, mais j'espère qu'il y a rien de bien grave. Enfin...je pense que je vais passer une sale nuit.

https://www.strava.com/activities/1377460585
Revenir en haut Aller en bas
Adamov

Adamov


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Paris

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:17

Ouille Crying or Very sad

J'imagine que tant que le muscle est chaud, ça va encore, mais après... :-/
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:18

J'ai pris de la neige et ai mis ca sur le point de choc tout de suite pour ralentir l'inflammation...mais après, fallait bien rentrer.

Mais bon, je suis sur mon rythme de 1 bonne boite par an.
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:46

C'est vraiment sympa par chez toi. Ça doit être bien crevant une sortie dans la neige.

J'espère que tu n'as rien de grave. Remet toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:02

Me voila jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

tout a presque déjà fondu.

junior est sorti essayer le Trance qu'il a eu en PDI (prêt à Durée Indéterminée Very Happy) -cf histoire de la fourche - et y avait déjà presque plus de neige mais que de la boue. Je mettrai un post dans la présentation des vélos.

Sinon, la nuit a été moins dure que prévue. J'ai encore une petite douleur mais c'est "moins pire" que ce que je craignais Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:04

Bon rétablissement Kham

Pour moi c'est mode boue
Et ça complique sacrement la reprise , non de dieu que c'est dur le vtt
Pour résumé j'en chie grave pale
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

kham a écrit:
je suis sur mon rythme de 1 bonne boite par an.
T'es tranquille pour tout 2018 du coup Wink .Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:49

En tout cas, ça ravive mon envie d'avoir un Fat Very Happy

Les roulements ont pas du vraiment apprécier la sortie de 2h dans la neige et la flotte
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:48

Rétablies toi bien Kham ....
Dernière boîte moi OTB en sortie de courbe trop large et paf fossé tout ça pour éviter des randonneurs enfin de ma faute je roulais fort dans le D- .....
En tombant mon Cannondale était retombé sur mon pote et lui avait abîmé la main la totale.....

Pour le Fat ou 27.5 + aussi dans un coin de ma tête ....
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

eric 38 a écrit:

Pour résumé  j'en chie grave  pale

Bienvenue au club lol!


Dernière édition par slider le Mar 30 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

slider a écrit:
eric 38 a écrit:

Pour résumé  j'en chie grave  pale

Bienvenu au club lol!

Idem les gars lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:35

Tous mes souhaits d'un prompt rétablissement, François. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11

Petite sortie avec Junior cet après midi. Au programme:
- une petite montée pour se mettre en jambes
- une portion très XC avec du flow à revendre (et un poil d'expo), avec neige et glace
- et le clou de la sortie: 2 km de descente pour perdre 570m de D- avec des passages à près de 50% de pente, avec un mélange de caillasses, épingles, feuilles, racines...
- un petit bout de single ultra joueur avec un superbe berm à la fin avec un saut plutôt sympa
- 10 minutes dans le skate park à faire les cons Very Happy (sauts, tentatives foireuses de bunny Very Happy )

Bref, sortie très sympa en étant équipé en mode bike park (casque intégral, protections, dorsale) vu l'engagement dans la descente de 2 km.

Bon, en bon ado il a pas voulu faire les 4 km de montée par route...du coup ma femme nous a déposés au pied de la montagne.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 20180204_152947

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 20180204_153449_HDR

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 20180204_153501_HDR

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 20180204_153456_HDR

Sinon, il marche bien ce petit Trance 1.5 de prêt. La fourche Fox34 Perf est plutôt souple et bien amortie.
Les 2 vélos sont en frein XT M8000, mais en passant de l'un à l'autre j'ai remarqué que les miens étaient vraiment mous du genou...même après 2 passages chez le bouclard :/

Ma Fox34 Perf Elite, bien que plus haut de gamme est plus raide. Elle tient bien les trajectoires, mais en fin de sortie un peu de douceur ne ferait pas mal...


Dernière édition par kham le Dim 4 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:16

Sympa le petit ride en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:39

C'est toujours un plaisir de te lire, François. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:19

Sympa cette sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
timick26

timick26


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 36
Localisation : Drome Tain l'Hermitage

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:12

Top tes sorties !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:43

Merci Wink)
On essaie d'exploiter le superbe terrain de jeu dont on a la chance de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
timick26

timick26


Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 36
Localisation : Drome Tain l'Hermitage

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:45

Oui ça a l'air monstrueux 😆
Vivement ma prochaine sortie ca ma donné envie tout ça 😃

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: