FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.

Aller en bas 
+10
Jojo le Rock
Maxime-F
eric 38
slider
billy91
virtux33
moon839
ST4LK3|ER
Adamov
yoyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:33

Jojo le Rock a écrit:
senna78 a écrit:
Position intermédiaire toujours pour garder un minimum l’alignement de chaîne sinon ta K7 au bout de 300 bornes plus rien Wink
Visses de cheminée à prévoir aussi en plus du monoplateau Wink


Ah bon, David ?  Non, j'ai réutilisé l'emplacement du gros.

Bah ! On verra bien...  Wink

Non jojo en mode moyen plateau tu l’as mis à l’intérieur si tu avais mis à l’extérieur tu serais en mode grand plateau Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:39

senna78 a écrit:
Jojo le Rock a écrit:
senna78 a écrit:
Position intermédiaire toujours pour garder un minimum l’alignement de chaîne sinon ta K7 au bout de 300 bornes plus rien Wink
Visses de cheminée à prévoir aussi en plus du monoplateau Wink


Ah bon, David ?  Non, j'ai réutilisé l'emplacement du gros.

Bah ! On verra bien...  Wink

Non jojo en mode moyen plateau tu l’as mis à l’intérieur si tu avais mis à l’extérieur tu serais en mode grand plateau Wink

Oui tu as raison, puisque ce pédalier était en triple et que je l'avais passé en double... Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

Hé bien, le mono va très bien à mon bon vieux RCZ ! Le test est concluant : je trouve que le vélo a gagné en réponse et en vivacité.


Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 15285911

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:00

Sympa ce RCZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:34

senna78 a écrit:
Sympa ce RCZ Wink

Merci David. Very Happy


Et il roule très bien ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:32

Merci pour ton retour. Tu as essayé avec un bon coup de cul pour savoir si c'est pas un peu juste ?

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:23

Avec le mono tu pousses plus sur les jambes surtout dans le D+ et même sur le plat tendance à mouliner ...

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:47

La charrue a écrit:
Merci pour ton retour. Tu as essayé avec un bon coup de cul pour savoir si c'est pas un peu juste ?

Mais de rien, Alex. Smile   J'ai monté une bonne côte, oui...  Et ça grimpe plutôt bien ! Wink  

C'est que je connaissais déjà ce développement, puisque c'est le même que sur mon RR900 : 30 devant et 11 / 46, ça passe plutôt bien le dénivelé important.


senna78 a écrit:
Avec le mono tu pousses plus sur les jambes surtout dans le D+ et même sur le plat tendance à mouliner ...

Je ne suis pas entièrement d'accord, David...

Bon, il est certain que ce sera plus dur qu'avec le petit plateau de 26, quoi que le développement jusqu'à 46 derrière compense beaucoup.

Pour le fait de mouliner, ce n'est pas grave : c'est déjà du vtt, le but n'est pas forcément d'aller vite et de toutes façons, mon terrain de jeu est plutôt vallonné. Si j'aurai voulu un vélo pour rouler plus vite, j'aurai monté un plateau de 34. Wink

C'est une question de préférences, et selon le terrain... je te sens réticent au mono, David.
Ah, c'est un changement énorme je reconnais qu'il faut s'y habituer, mais une fois que les repères sont pris, c'est presque du bonheur. Et puis, c'est tellement simple : tu n'as plus à te soucier de savoir sur quel rapport de chaine tu es, tu t'occupes seulement du dérailleur arrière.
Autres arguments en faveur du mono : moins d'entretien, moins de réglages, le cintre est moins encombré aussi, un câble de moins sur le cadre. Non... Je n'y vois que du positif.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:27

Non pas réticent j’avais passé déjà mon autre Sunn rappelles toi en mono et pas mal mais mon terrain est quand même bien plus plat que chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:10

senna78 a écrit:
Non pas réticent j’avais passé déjà mon autre Sunn rappelles toi en mono et pas mal mais mon terrain est quand même bien plus plat que chez toi Wink

Oui donc il est plus tentant et aisé de rouler vite... je comprends, David.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

En gros, si je comprends bien, ça mouline en descente et pas assez en montée costaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:39

La charrue a écrit:
En gros, si je comprends bien, ça mouline en descente et pas assez en montée costaud ?

Tout dépend des descentes, Alex... Avec mon plateau de 30 et si je passe sur le pignon de 11, je peux quand même bien rouler.

Et en 30 X 46, je monte très bien.

Imagines toi un mono plateau avec un plateau de 34... mais le plus fréquent est le montage avec un 32.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:43

c'est ce que j'ai, un 32 et 11/46. Le prochain en 34 et 10/51. L'occam est en 36/24 et 11/36, le top à mon avis, même si le mono a de très gros avantage sur le double.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:50

papy thierry a écrit:
c'est ce que j'ai, un 32  et 11/46. Le prochain en 34 et 10/51. L'occam est en 36/24 et 11/36, le top à mon avis, même si le mono a de très gros avantage sur le double.

Oui Thierry... le 32 était le montage de plateau le plus fréquent, jusqu'à l'arrivée des transmissions en 12 V et la généralisation du 34 et 10 / 50 et 51 derrière.


J'aimais beaucoup les plateaux 26/36 et la cassette 11/36... mais il est aussi nécessaire d'évoluer et par la même occasion, de constater que le mono est une bonne chose.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:09

26/36 et 11/36 en 29 pouces c’est un peu gros, surtout pour le 26, c’est pour ça que je suis passé en 24. À l’origine c’était 38/26
Je reste persuadé que la meilleure des transmissions actuelle est un 24/36 devant et 11/46 derrière en 11 vitesses
J’ai un gamin qui roule avec ça dans mon club et il passe des murs avec plus ou moins de facilité là où je butte parfois

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:44

Ah, il faut des cuisses et un bon cardio, Thierry. Wink Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:16

Ne t’inquiètes pas pour ça jojo Wink c’est déjà le cas, mais un 40% avec des pierres qui roulent c’est costaud quand même

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:22

papy thierry a écrit:
Ne t’inquiètes pas pour ça jojo Wink c’est déjà le cas, mais un 40% avec des pierres qui roulent c’est costaud quand même

Là, il faut du 28 devant et du 11/50 derrière ! Cool Laughing Ou un électrique...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

En mono oui Wink

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:28

C'est pour ça que j'insiste sur les montées. Sur le cube, c'est un 26/36 et 11/42 des fois c'est relou en descente (descentes rapide dont le seul intérêt est de rentrer vite à la maison ou de se laisser griser par la vitesse), ça bloqué à 45/50kms/h et mais en montée, ça passe. Quoiqu'un 11/46 serait parfois plus agréable dans le long D+ raide.
C'est pour ça que j'ai parfois des doutes sur le monoplateau. Je vois des mecs avec qui je roule, ils se plaignent tous qui n'arrive pas à faire de long parcours. Je pense que c'est leur transmission qui n'est pas assez polyvalente. Ils sont en 32-11/50 voire 52 en 29"

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:47

La charrue a écrit:
C'est pour ça que j'insiste sur les montées. Sur le cube, c'est un 26/36 et 11/42 des fois c'est relou en descente (descentes rapide dont le seul intérêt est de rentrer vite à la maison ou de se laisser griser par la vitesse), ça bloqué à 45/50kms/h et mais en montée, ça passe. Quoiqu'un 11/46 serait parfois plus agréable dans le long D+ raide.
C'est pour ça que j'ai parfois des doutes sur le monoplateau. Je vois des mecs avec qui je roule, ils se plaignent tous qui n'arrive pas à faire de long parcours. Je pense que c'est leur transmission qui n'est pas assez polyvalente. Ils sont en 32-11/50 voire 52 en 29"

Pourquoi des doutes, Alex ?

Tu perds le petit plateau de 26 si utile dans les gros coups de cul, et le 36 pour enrouler sur le plat et les descentes... n'est ce donc pas et plutôt une crainte ?

Mais au final, tu es tellement gagnant dans l'ensemble, que c'est vite oublié : je trouve ce montage très polyvalent et tellement simple !

Pourquoi les gars se plaignent ? Manqueraient t'ils de cuisses, regrettent t'ils le petit plateau de 22, 24 ou 26 qui rendait les grosses montées plus faciles ? Oui, d'où le 52... Assez logique pour compenser. Wink

Purée, avant on se contentait de cassettes en 11/ 32 ou 34 !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:39

Je vais t'avouer Jojo partager le même avis  que la charrue .

Vers chez nous  il y des montées vraiment longue .
En montagne c'est encore pire ,  j'ai souvenir de montée de 1h 30 non stop .
La dessus faut rajouter que nos vélos frise les 15 kg

Je ne me mettrais  pas en avant  car effectivement je manque de cuisses .
Mais j'ai des copains type gros cuissot qui s'en plaignent  aussi  .

De plus le cout d'entretien du 1 x 12  ça fait mal  .
La dessus faut encore voir pour changer les moyeux  ( micro spline)   (XD) .

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:50

Oui, Eric je comprends... Mais ce n'est que du commerce, tout ça !

Le soucis, c'est qu'on ne peut pas tout avoir : un vélo résistant et donc forcément lourd, mais capable en même temps de t'emmener en haut et sans efforts : Cruel dilemme.

Tu sais, le choix va se montrer problématique : adapter nos vélos ou les mettre à la poubelle... ou, troisième option, en acheter de nouveaux. Si je veux garder mon RR900 et le RCZ encore quelques années, il va falloir donc que je change le crl et ou les roues.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

eric 38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:04

Je suis en mono plateau et sur l’occam en double, mais niveau K7 c’est 11/46 et 11/36 et le double 24/36. Quand tu es en 29 il faut des petits braquets
J’ai un gamin de 15 ans dans mon groupe du samedi, il a un double 24/36 et K7 11v en 11/46, c’est le seul à monter une montée quasi impossible de 35/40% avec pierres et racines

eric 38 et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:06

Ce que je veux dire c’est que je rejoins Alex et Eric pour les braquets, dans les régions à fort dénivelé ou à gros pourcentage il faut en plus des cuisses, un braquet adapté

eric 38 et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.    Projet fou 2...  De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet fou 2... De rien à un montage réussi sur cadre RCZ.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien sous un cuissard ?
» Un autre projet
» Projet de passer mon vieil RCZ en mono...
» montage 9.2
» Montage de pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: