FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montage à la carte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:30

Oui la rigidité de la roue suivant ta pratique tu peux adapter ton montage moi je suis en cerclage ztr avec rayons aérolite et moyeux hope pro 2 ...
Mais ça coûte un bras et comme l'a dit moon pour un 8.1 sans dénigrer ton spad ça vaut pas la peine ...
Limite prends des crosstrail de chez Mavic de très bonnes roues ou fulcrum dans la gamme red métal ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu 95

Manu 95


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 36
Localisation : Sarcelles

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:37

Justement si je change de cadre que me conseillée vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

les crosstrail ne se font plus en occasion il y en as mais bon . après les asterion esp comme je t'ai dit sont les moins cher pour le pois qu’elle font.moins de 500€ .pour le cadre c'est encore une question de prix .et de ce que tu veut faire avec .SR pour du XC endurigide TS . moi par exemple j'ai prit un cadre viper car pas trop cher a la base moins de 500€ et pur XC .si tu veut rester en 26 ou non plein de question et tellement de réponse lol.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:06

Tant que tu n'as pas le cadre perso vois pas l'intérêt par exemple suivant le cadre ou ta pratique les axes peuvent changer donc....
Revenir en haut Aller en bas
Manu 95

Manu 95


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 36
Localisation : Sarcelles

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:16

Je vais paraître ignorant mais bon... c'est quoi:

- un "SR"
- "TS"
- "endurigide" ???? lol!

Je vais créer un autre post dans la partie CADRE à tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Sr = semi rigide ce que tu as
TS = tout suspendu
Et un endurigide c'est un semi rigide qui permet grave a sa géométrie d'avoir des renforts dans le cadre qui te permettes de lui mettre un débattement de fourche plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage à la carte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage à la carte    Montage à la carte  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage à la carte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montage roue a la carte
»  VIPER X-TEAM 29"montage a la carte
» gps ou carte ign
» montage 9.2
» Montage de pédales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Roue-
Sauter vers: