FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon premier montage vidéo!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:31

Oui la Qilive est vendue avec fixation casque scratch mais pas de harnais etc comme gopro faut payer les accessoires mais ils sont pas cher !!!
En plus il vende un accessoires qui permet de mettre les accessoires de la Gopro
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:41

La classe ta petite cam senna!!!!vue le prix des accessoire go pro vaut mieux se tourner vers du matos bon marcher qui à mon gout fait une aussi belle qualité d'images voir meme plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:24

He me tate pour une comme senna , et le truc de ton lien yoyo , car je sais pas si ta vu en mode youtube sur la page précédente mais la qualité et pas trop mal , je sais pas ce que senna a trifoullier avec youtube car j ai pas autant de perte de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:56

Oui après il y a peut être une option a mettre pour la qualité de la vidéo ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier montage vidéo!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» montage 9.2
» Montage à la carte
» Montage de pédales
» Montage roue a la carte
»  VIPER X-TEAM 29"montage a la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: