FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon premier montage vidéo!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Ouai profite jvais de dépouillé mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

Je te pète la tête à coups de TDS!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:48

M'ouai ....lol faut motiver yoyo on ce fait un ride on pose une date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:21

non franchement ca va et puis tu va nous en faire de plus en plus belle continue par contre ca a l'air de grimper quand meme
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

Chez moi ce que je kiffe c'est les différents dénivelés et différents parcourts et singles c'est top!!!!
Par contre oui quand çà grimpe çà grimpe vous verrez à la Plaisiroise Wink
Chez toi c'est la même mais avec plus de caillasseset pas la boue!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

tout a fait ça des pierres en pagaille pas de boue et des gros dénivelé,j'aime ca et en plus pas de pluie ou tres peut.
Revenir en haut Aller en bas
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Tu as de la chance car moi la boue....ma claque!! Vous ferais une video ensemble , sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:01

pas de soucit quand senna viendra avec sa camera car moi j'en ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:07

Photos oui mais pas de film car je descend sans spad pas trop le temps d'en faire vu que j'y vais pour le taf et recherche maisons et passer voir moon bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

oui les vidéos se sera quand tu descendra définitivement dans la région .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Sympa c'est petite video;)
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:07

Oh merde sur les vidéos s'est tout plat y a pas de cailloux, pas d'épingles, ni de racine venez chez un We en Alsace,je vous fait un petit stage technique vous allez être des cahides du XC Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

ben ici aussi il y a des trous et beaucoup de cailloux par endroit et du dénivelé lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:06

Chez moi il y a du silex et des racines:-o
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:19

ca c'est pas bon pour les pneus le silex
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Limité franck tu te bases sur deux ou trois vidéos pour juger un spot pour quelqu'un qui fait de la compet suis déçu.......
Pour info il y a aussi du single technique aussi la preuve une des plus difficiles randos la jean Racine se fait ici et pour info suis aussi réputé pour etre technique d'après mes collègues surtout dans le D+ merci le BMX que j'ai pratiqué à haut niveau étant mome Wink
Et perso je fais du VTT pour le plaisir pas pour etre un CAID!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:56

Oui moon je suis a mon deuxième pneus en trois mois!!!Comme des coup de cutter sur la tranche du pneu:-\
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

c'est clair pas bien ca moi je n'ai jamais couper ou meme creuver depuis que j'ai le 9.1 et j'ai creuver une seule fois a cause de ca (tribulus-terrestris_ethnoplants) appelé aussi par chez nous la croix de malte .une vrais vacherie car quand tu roule dessus elle se casse en 4 morceaux et donc tu a pas un seul trous mais au moins 2 ou 3 trous .
Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 <a href=Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Tribul10" />


Dernière édition par moon839 le Dim 11 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

a oui a cette plante ont lui attribut aussi un fort pouvoir
Le Tribulus fait augmenter le taux de testostérones chez l'homme entre 30% à 50%,
donc favorise la prise de masse musculaire, force et endurance.
On lui donne aussi la propriété du ralentissement de la chute des cheveux du a la testostérone.Depuis les années 1980, on attribue à ses fruits, à tort ou à raison, un effet favorable sur les performances sportives et sur la libido, si bien que l'extrait de tribule est aujourd'hui consommé aussi bien par les athlètes désireux d'améliorer leurs résultats que par les amoureux en quête de prouesses.

a bon entendeur vous savez quoi faire avec lol.ce soir vous avez apprit au moins une chose .
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Ho Senna cool tu roulais en BMX tu était dans quelle catégorie? y a longtemps ?
moi je roulais en expert et mon pote je ne sais pas si tu connais s'est Luc il roulait en Pro avec Xavier REDOIS et toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:24

J'ai roulé pas mal de temps sans club et après est venu le temps du club de Verrières le buisson et là j'ai fais deux ans je crois en junior et deux ans en catégorie expert ou elite je ne sais plus c'était il y a longtemps et dû à un manque de temps, d'argent et surtout le divorce de mes parents j'ai tout stoppéSad
A l'époque il y avait Xavier redois dit avec son GT, Claude Vuillemot etc....
C'était il y a longtemps mec on se fait vieux quand je pense à ce qu'il sont devenu Wink
A l'époque je roulais sur un Skyway TA1 pas ce qu'il y avait de plus légé mais de plus solide;)
J'ai fait aussi un peut un peu de street et de rampe mais bon sans résultats.....
Dans ma famille on a été toujours très vélo et sans mentir j'ai même la chance de faire parti de la famille d'un des gagnants Français qui a gagné la fameuse étape des champs Elysées en 1977 Wink
J'adore le vélo c'est comme çà Wink
Désolé franck pour l'imprécision des souvenirs mas c'était il y a presque 30 ans!!!!lol
Faut que je retrouve des tofs je vais fouiller Wink


Dernière édition par senna78 le Lun 12 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

Luc comment il s'appelait?????
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:36

Ben Luc Koehler il était vice champion du monde il roulait chez Mongoose et moi je roulais chez GT puis après chez RMS et puis après j'ai tout arrêté, je préférais courir après les gonzelles  Twisted Evil 

oui Xavier venait souvent s'entrainer sur le terrain spécialement fait pour Luc je crois que j'ai encore des photos de lopen de France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:49

Verrière le buisson pour ma part 6 ou 7 point de suture sur le terrain de boss ou bmx je sais plus ...fini les terrain de cross et de saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:50

çà me parle tous ces noms, merde on se fait vieux !!!!lol
Désolé de mes mauvais souvenirs mais bon vais pas te raconter ma vie mais il y a 10 ans dû à du sur-ménage et trop de boulot j'ai eu des gros soucis de santé qui on un peu altéré ma mémoire (début d'AVC...) mais heureusement du au fait que je fesais pas mal de vélo j'ai bien récupéré pour dire le vélo m'a sans doute sauvé la vie Wink
Moi pas pû trouver de sponsors trop dur à l'époque donc j'ai laché!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier montage vidéo!!!!   Mon premier montage vidéo!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier montage vidéo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» montage 9.2
» Montage à la carte
» Montage de pédales
» Montage roue a la carte
»  VIPER X-TEAM 29"montage a la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: