FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+5
Baba
senna78
Jojo le Rock
ST4LK3|ER
PoLo
9 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:22

Salut à tous,

D'ou viens votre pseudo? Comment l'avez vous trouvez? Ça pourrais être sympa d'en connaitre un peu plus,

Comme je lance le sujet je m'y colle le premier Very Happy

Donc mon pseudo (Nikkormike) vient de ma passion pour la photo. Je possedais auparavant un boitier argentique Nikkormat et comme mon prénom est mike j'ai assemblé les deux Very Happy

Origine de votre pseudo 7d491510
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:25

Pour moi, c'est la charrue car l'une des personne avec qui je fais du vtt m'attends en haut de chaque montée! Il me traîne comme une charrue. Ça me rappelle souvent que j'ai encore pas mal de progrès à faire!
Revenir en haut Aller en bas
PoLo

PoLo


Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 40
Localisation : Suisse VD

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:54

Pour ma part mon pseudo POLO vient de quand j’ai eu mon permis de voiture qui était une volkswagen polo depuis toutes ces années sait rester mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:16

Pour moi c'est le nom d'une série de jeux vidéos que j'adore.
A la base, c'est S.T.A.L.K.E.R que j'ai remanié avec les chiffres pour remplacer certaines lettres et l'effet mirroir  "3|E"
Ca se passe a Chernobyl. Apres l'incident, on a commencé a trouver dans la zone d'exclusion les "reliques", sortes d'objets transformés par les radiations qui et qui ont des effets plus ou moins positifs sur leur porteur. Attirés par la richesse potentielle, certaines personnes se rendent a la zone d'exclusion pour y recupèrer un maximum de reliques. Ces gens sont appelés les stalkers. Dans le premier, mon préferé on incarne un stalker qui a perdu la mémoire et qui n'a qu'un seul souvenir : il doit trouver (et tuer, sinon c'est pas drole) un certain Strelok. On se bat donc contre des mutant, d'autres stalker des bandits et des militaires qui trainent dans la zone. L'ambience du jeu est vraiment géniale même si il est vieux et c'est pour ca que je l'adore. Si vous aimez les jeux vidéos (on parle pas assez de nos autres occupations d'ailleurs) je recommande vivement !
Origine de votre pseudo 462399437
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 0:41

Hello ! Very Happy

En ce qui me concerne, ce n'est pas très compliqué : Jojo, c'est mon surnom qui me suit partout depuis que je suis tout petit, puisque je me prénomme Joel... et "le Rock" pour Rockrider avec les vtt de la marque que j'affectionne. Voilà... Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:35

Euhhhh je raconte encore ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:47

Mdr comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:09

Et bien oui!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:11

Ok lol!

Donc passionné de sports mécaniques j’ai eu la chance de voir de la F1 sur circuit à l’époque du duel Prost/Senna et de voir Senna piloter à la limite et de pousser sa machine à fond pffff....
Suis devenu fan de ce pilote qui pour moi est le meilleur pilote de tous les temps...
Et donc étant du 78 et bien jumelage des deux et hop me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:15

Pour moi, je suis arrivé dans mon club de kayak à 10 ans et le gars qui se nommait aussi Sébastien et que tout le monde appelait Baba partait.. J'ai donc bien malgré moi, hérité de se pseudo et c'est resté à tel point que certains gars du club ne connaissent pas encore mon vrai prénom.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:11

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:52

Kham, parce que c’est de la bonne Surprised

Plus sérieusement, on m’appelle comme ça depuis que je suis gamin. D’origine asiatique, c’est le diminutif de mon prénom en laotien.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:31

Jolie histoire !
Perso je préfère l'arbre a Kham mais ca je crois que je l'avais déja dit :p
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:24

kham a écrit:
Kham, parce que c’est de la bonne Surprised

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:16

pas mal oui! Il n'y a pas longtemps, je suis passé à Leclerc Comboire. J'ai vu qu'il y avait un magasin de chaussure qui s'appelait Khan, je me suis demandé s'il y avait un rapport. En revoyant ton pseudo, j'ai fortement soupçonné que c'était négatif!
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:46

Je fais dans la bonne Kham moi Very Happy

Je suis pharmacien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:00

En effet, tu dois en avoir de la pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:56

je suis à la bourre moi Very Happy en même temps je ne passe sur le forum que par le biais de mes mails.

Pour moi c'est facile, je m'appelle Thierry et je suis 3 fois grand père, (2 quand je me suis inscrit), donc papy Thierry tombait sous le sens

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo   Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine - Cycles... Théorème GT et GTR
» Petites traces du coté de mon pays d'origine (Pyrénées orientales)
» pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019
» Votre bilan de l'année ?
» mon b'twin rockrider 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: