FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etrange Cassette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Etrange Cassette Empty
MessageSujet: Etrange Cassette   Etrange Cassette Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:35

Salut les gars,
Hier j'ai changé la vielle cassett 12x25 uit vitesses et la chaîne de mon vélo de route et surprise celle ci se désolidarise complètement  Shocked , je n'avais jamais vu ce type de montage avant et vous?

Etrange Cassette Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Etrange Cassette Empty
MessageSujet: Re: Etrange Cassette   Etrange Cassette Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:37

Rolling Eyes Non, je ne connaissais pas! ça doit être un peu galère à remonter cette affaire!? confused
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Etrange Cassette Empty
MessageSujet: Re: Etrange Cassette   Etrange Cassette Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:57

Moi j'avais jamais vu mais ca me choque pas plus que ca. les spiders / rivets apportent pas grand chose a part du poids (pour les spiders) et une répartition du couple un peu meilleure (sur les deux, par la je veux dire que ca se dissipe surement plus sur la cassette, les pignons étant inter connectés).
Comme elle est vieille c'était surement moins répandu a l'époque que maintenant. Ca doit aussi surement couter moins cher de les laisser comme ca que de les riveter ou de les monter sur spider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange Cassette Empty
MessageSujet: Re: Etrange Cassette   Etrange Cassette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Cassette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassette Box two
» adaptation dérailleur 11v ou 12v sur une cassette 10v
» probléme de bruit sur une cassette
» Changement de chaîne / cassette et re-réglagede
» Test cassette 11x46 Aliexpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Transmission-
Sauter vers: