FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la vie et de l'intérêt du forum.

Aller en bas 
+7
nikkormike
slider
Jojo le Rock
La charrue
assebou
yoyo
papy thierry
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:37

Ah bonne question, il était passé il y a quelques temps il me semble pourtant
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:48

Oui je crois qu’il est parti malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

Une raison? Il avait l’air d’être pas si mal ici
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:08

Une raison? Il avait l’air d’être pas si mal ici
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:41

kham a écrit:
tiens, en parlant de forum et de membres il est parti eric38?
pourquoi ses posts apparaissent avec un . ?

Il est parti.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:41

Ah, et on peut savoir pourquoi ?

Sinon, dommage mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:37

kham a écrit:
Ah, et on peut savoir pourquoi ?

Sinon, dommage mais c'est comme ca.


Parce qu'il a décidé de partir et c'est son choix... que veux tu que je dise ? Eric est malheureusement doté d'un caractère très instable, il est même très caractériel... je le connais du Btwin Club où il avait eu quelques sautes d'humeur. ( pour rien) Tu voudrais que je parte à sa recherche ? J'ai son adresse postale, puisqu'il va vendu les roues de son mulet... mais je ne pense pas qu'il reviendra. Cool Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:52

Non rassure toi Laughing

Je le voyais pas spécialement prêt à tout claquer du jour au lendemain j’étais juste surpris.
Chacun fait ce qu’il veut...ça m’empêche pas de dormir et personne n’a à justifier son choix Wink


Dernière édition par kham le Ven 12 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:10

Oui, dommage, il habitait pas très loin de chez moi visiblement, on aurait pu se faire des sorties!
D'ailleurs kham, il faut que l'on se fasse une sortie, la matheysine est un lieu que j'aimerais bien me faire!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:12

Je dirais que Eric avait fait le tour, le connaissant aussi depuis un bail sur le BTC il avait une super connaissance du vélo de mémoire je crois même qu’il avait été patron dans le domaine si je ne dis pas de bêtises ....
Je sais qu’il trouvait que le fofo était un peu répétitif et n’évoluait pas des masses ...
Après chacun fait et pense ce qu’il veut ....
Si il veut revenir ou si il nous lit « bonjour à toi Rico « 
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:30

Ouais c'est dommage si jme rappelle bien il était la quand je suis arrivé ! au moins un ptit au revoir :/
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:38

Après, c’est vrai que c’est assez répétitif et à part 10 mêmes membres qui postent y a pas grand chose qui s’y passe.
Même nos sorties sont toujours sur le même schéma, Jojo qui nous poste sa tête et son RR à chaque fois, moi les montagnes, papy et ses paysages du Sud, etc...
C’est comme ça et c’est la vie des « petits » forums
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:25

@La charrue : quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:31

Hé oui, François... c'est la petite vie d'un petit forum dont tous les membres se contentent. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:02

Perso je pense que dans un forum on y trouve ce qu’on y cherche mais aussi ce qu’on y apporte
Notre forum est à taille humaine, et même s’il y a peu de chances que l’on soit tous réunis un jour, le fait d’échanger ici reste un bonheur
Certes il ne s’y passe pas énormément de choses, mais de pouvoir échanger avec des personnes passionnées comme moi à tous les coins de la France reste un privilège.
Je ne cherche rien de spécial ici, mais je suis des bouches du Rhône et mike de l’autre côté de la France, et pourtant j’ai l’impression qu’on se connaît depuis longtemps
Ça c’est la magie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:57

Le but est de créer une communauté, Thierry... Smile Les forums sont beaucoup plus conviviaux que les groupes sur FB, l'esprit y est différent. Oui, un forum, c'est particulier.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:07

Et c’s’est exactement pour ça que je suis sur des forums et pas sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:15

J'aime les deux... même si ma préférence va bien évidemment à l'esprit qui règne sur les forums. Ce qui est important, c'es de pouvoir partager ses idées, donner des conseils, partager son expérience et répondre aux questions. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:23

papy thierry a écrit:
Perso je pense que dans un forum on y trouve ce qu’on y cherche mais aussi ce qu’on y apporte
Notre forum est à taille humaine, et même s’il y a peu de chances que l’on soit tous réunis  un jour, le fait d’échanger ici reste un bonheur
Certes il ne s’y passe pas énormément de choses, mais de pouvoir échanger avec des personnes passionnées comme moi à tous les coins de la France reste un privilège.
Je ne cherche rien de spécial ici, mais je suis des bouches du Rhône et mike de l’autre côté de la France, et pourtant j’ai l’impression qu’on se connaît depuis longtemps
Ça c’est la magie du forum Wink

Je ne sais pas si j'apporte beaucoup de chose mais j'adore ce forum et les personnes qui participent. c'est une bonne ambiance! flower alien
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:59

le simple fait que tu sois la apporte un plus Alex Wink
Jojo je suis parfaitement d'accord, et tout ça dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:04

Salut les gars,

Moi je trouve ça génial ce petit forum, comme disait Thierry on ne se connait pas "physiquement" mais tous les soir on "traverse la France" de long en large pour se parler....c'est génial.
Il y a ce coté "proximité" qui m'est cher et qu'on ne retrouve pas toujours sur "les gros" forum.

Au plaisir de vous lire les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:28

100% d'accrod avec toi :p mais je comprends aussi la volonté de s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:45

Je ne sais pas comment est financé le fonctionnement du forum (location des serveurs, etc...)

Si au final le créateur du forum s'en sort financièrement et qu'il peut se permettre de ne pas grandir, cool.

Sinon, y a pas le choix. S'agrandir, générer du trafic, avoir des clics pour la pub...ou faire payer.
Au final, le choix lui appartient
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:53

Je trouve cela très dommage, François... Rolling Eyes Neutral J'ai fait ce que j'ai pu...

Mais comme tu l'écris, c'est le choix de Yoyo.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:14

les forumactifs sont gratuits si je me rappelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De la vie et de l'intérêt du forum.   De la vie et de l'intérêt du forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la vie et de l'intérêt du forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» flyer du forum
» amelioration forum
» Seb nouveau sur le forum
» Booster du forum
» Du nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: