FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.

Aller en bas 
+7
nikkormike
kham
papy thierry
ST4LK3|ER
Maxime-F
senna78
Jojo le Rock
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:29

Bien sur, car celon ma définition de l'inter saison, je suis jamais de dans^^
Oui pour l'age... Je le vois un peu avec mes parents, qui arrivent doucement sur la 50aine
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:43

Faut pas vieillir ! Wink J'ai 57 ans... Razz

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:33

C'est dans la tête que l'on vieillit! Moi pendant la trêve, je fais un autre sport, levés de coude, sport en chambre (quoique, c'est bien toute l'année), ski, rando raquettes
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:27

La charrue a écrit:
C'est dans la tête que l'on vieillit! Moi pendant la trêve, je fais un autre sport, levés de coude, sport en chambre (quoique, c'est bien toute l'année), ski, rando raquettes

Excellent, bien vu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:15

Mais je le sais bien, Alex... dans la tête, j'ai 25 ans ! Wink

Et les roues sont montées ! Very Happy

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 49515810

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 49077810

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 49058210

Et pour accentuer et jouer encore plus sur la couleur verte, de nouveaux grips sont commandés et devraient bientôt arriver. Je recherche aussi un collier de tube de selle vert.

https://www.probikeshop.fr/grips-dartmoor-maze-lock-on-2016/119295.html

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:37

Ça rend pas mal! Le vert n'est pas agressif aux yeux et se concilie bien au jaunes. Bien choisi. Reste plus qu'à essayer! Et vu le temps annoncé sur la France, si tu as une zone vers chez toi à plus de 600m d'altitude, je te le conseilconseille! Tu retrouveras le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

Belle acquisition jojo Wink
Éclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:36

joli en effet
Par contre je viens de me dire, les XA Elite c'est pas des roues AM ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:41

Merci Alex. Smile Ah, hélas : Chez moi, le plus haut se situe à 400 m et en pleine forêt... donc zone propice au brouillard.

Merci Maxime. Smile On va essayer ! Wink

Nicolas, peu importe ! Wink Au moins, elles seront plus solides et notamment pour les quelques descentes caillouteuses de mes parcours... Finie la crainte de les plier. Et je voulais aussi retrouver la rigidité des Crossride d'avant. Smile Et d'autre part, pour ceux qui se souviennent du terrain sur lequel j'ai roulé lors de nos dernières vacances en Loire, là bas elles feront merveille !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

Ok. Dommage. Profites en bien quand même. J'attend ton retour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:09

Jojo le Rock a écrit:
 J'ai 57 ans... Razz
Jojo tu ne fais pas d'effort aussi !!! 57 ans !! Tu n'es pas raisonnable ! Fais comme moi, je n'ai que 55 ans et j'espère que ca va durer lol!

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:39

Punaise! Je suis vraiment un gamin!😅

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.    A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de bonnes roues... et puis finalement, ce seront des MAVIC XA Elite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paire de roues Mavic Aksium (Shim 9/10v)
» recherche roues 26"
» J'ai mes nouvelles roues mavic ksyrium disc ust 2020
» VENTE ROUES MAVIC COSMIC C 40 état neuve
» Recherche de roues pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Roue-
Sauter vers: