FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide achat vtt tout suspendu

Aller en bas 
+6
ST4LK3|ER
eric 38
slider
Maxime-F
yoyo
Damien17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:01

ptdr ben quoi comme il est indecit j'en rajoute un petit peut .c'est pas grand chose un cadre une fourche des roue et hop c'est fait.
non sans rire c'est pas évident c'est clair dans mon cas je savais ce que je voulais donc très rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Damien17




Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2017

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:53

Bon et bah vous êtes en train de vous foutre de ma geule , c'est la 2eme fois , c'est entrain de me souler je vais partir de ce site et faire des recherches seul , sans avis .

En tout cas je ne vous remercie pas , et je ne vous souhaite pas une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:03

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:38

Avoues quand même que tu as pas fait grand chose pour nous aider a garder notre sérieux xD Avant d'acheter un vélo, même sans y connaitre grand chose, on se fixe un budget et surtout faut savoir ce qu'on veut, tu es passé de XC a enduro comme ca d'un claquement de doigts !!
SAns avis... Je pense qu'on t'en a quand même donné suffisamment (que tu as pas voulu écouter, au passage) sinon le sujet aurait pas atteint les 5 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:28

Cool cool les gars apres vous vous plaignez de pas avoir de nouvelles têtes afro
Le gamin est novice il faut être cool on est tous passé par la au début avec des questions qui pour les anciens paraissaient débiles bref soyez un peu plus compréhensifs Wink
Enfin je dis ca je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:17

Oui, mais attends, Senna... Wink

Le garçon il est gentil, quand même ! D'autant plus qu'il n'y a rien de bien méchant dans les réponses...  Qu'elles en ont été les teneurs ? Les gars ont voulu le guider et lui faire comprendre que son choix d'un enduro n'était mais forcément le bon... Mais non : Le jeune et impétueux Damien du haut de ses 17 ans n'écoute pas, ne tiens pas compte des remarques, et aveuglé par les conseils de son pote, fonce sans plus réfléchir...

Un forum, c'est un reflet de société : D'abord, il arrive... Il ne se présente pas, il fait le matuvu, se la joue... La perche était belle, non ? Wink

Sur d'autres forums et en particulier sur le gros VV, des gars comme cela, il y en a plein qui s'inscrivent toutes les semaines... Et cela ne va pas bien loin non plus : Son sujet n'y aurai pas fait une page.

Même toi tu y est allé de trois smileys "un peu" moqueurs. Wink

Allez Damien... Bonne chance dans tes recherches, cible bien ( un peu mieux)  tes besoins réels en matière de vtt et amuses toi bien sur ton nouveau spad !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:47

Je rejoint Senna
Sur ce coup la pas cool Evil or Very Mad
C'est juste un gamin novice qui se cherche sur une pratique

Ne jamais oublier ce qui nous conviens ne conviens pas forcement aux autres
A 17 ans ont a une toute autre vision du Vtt

Enfin j’espère qu'il trouvera son spad




Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:49

Bin... Désolé mais l'age n'excuse pas tout, j'ai 17 ans aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:29

Les 3 lol jojo etait pas pour Damien mais sur le fait que deja le gamin ne savait pas deja pour une gamme de velo et la moon qui arrive et qui parle de montage .... lol!
C'était pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:07

Peu importe... Wink

Damien va certainement trouver son bonheur, car j'espère qu'il saura tirer les conséquences de nos messages et qu'il retiendra nos conseils... Oui, on a parfois beaucoup à apprendre à 17 ans.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:26

ben il démarre en disant environ mille € pour finir avec des velo a plus de 2000€ sans pour autant écouter ou lire les conseils . donc c'est pas des avis qu'il veut ni même des conseil .
et franchement pour démarrer dans le vtt sans savoir quelle discipline faire c'est plutôt dur je le conçoit et dans sont cas je prendrait un all mountain en 27.5 car velo a tout faire pas trop lourd agile monte bien descend bien . enfin bref...
mais non une boutade et hop comme tout jeune il n'aime pas et claque la porte .
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:33

Bah c'est pas grave en soi. Au final, c'est la vie des forums


Dernière édition par kham le Sam 19 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:35

Exactement, François et Moon ! Wink

Je le répète : "Ailleurs", il serait parti au bout d'une page.


Damien, si tu penses encore à nous lorsque tu l'auras, je t'invite à revenir nous présenter ton vtt.


En attendant, apprends, renseigne toi, prends le temps d'aller voir les vélos, de les toucher, de parler à des personnes, vendeurs qui savent de quoi elles parlent !


Et reviens nous voir si tu le désires : C'est quand tu veux et comme tu veux.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat vtt tout suspendu    Aide achat vtt tout suspendu  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat vtt tout suspendu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aide choix de VTT XC
» Mon premier VTT tout suspendu
» Aide pour achat d'un vélo
» Origines cycles a sorti un tout suspendu.
» futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Ventes et recherches-
Sauter vers: