FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:58

Oui mais la tu parle du 1x11 shimano
Perso j'aime pas du tout , je suis toujours entre deux rapports ,trop ou pas assez
Pour la sunrace jamais testé il parait que c'est un peu mieux effectivement
En plus avec les gros bike c'est différent comme pédalage , envoyer en force ou en danseuse c'est plus difficile qu'avec un xc .
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:17

plus fragile la 11-46 Sunrace Wink

et l'etagement, faut vraiment l'utiliser pour en sentir les limites. et perso, ca ne me gene pas.
apres, y a des solutions pour avoir du 11-50 avec Shim mais c'est de l'adaptable.
en double le 36/22x 11/42 passe partout
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:18

oui la shimano très mal étager la sunrace beaucoup mieux c'est clair en 11 v
le 12 comme c'est nouveaux ben c'est très cher effectivement comme au début du 11 forcement .
sinon alternative tu as la cassette sunrace en 11 50 très bien étager également 11-13-15-18-21-24-28-32-36-42-50
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:22

la 11-46 de Shim, je la prends comme une 10+1

De 11 à 37, je trouve ca très bien. Et je passe le 46 en dernier recours ou quand je sais que ca va durer longtemps.

Le saut 42-50, c'est kif kif avec le 37-46

Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:17

en tout cas, mon projet pour la prochaine "grosse" sortie, c'est ca

http://m.vttour.fr/maps/gpx.php?s=12969
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:27

Hé bien ! Smile Sacré dénivelé ! 2121, c'est beaucoup sur 37 km.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:00

37 km AR, donc les 2121m tu les prends sur la moitié de la distance.
du velo de montagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

Jolie challenge du vrai Am
Tu va en chier lol

Au niveau des descentes pas de descriptif sur vtttour


Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:46

Y a du T1 au T3, mais y en a une qui est T3/E3. Celle là je vais l'éviter quitte à prendre la route surtout en fin de sortie (fatigue, risque...)
y a ce topo qui reprend une bonne partie avec les sentiers associés
http://m.vttour.fr/sorties/sortie.php?id=14701
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:24

1ere sortie d'automne ce soir Very Happy

Départ à 16°C, retour par 10°C et soleil couchant.
La pluie a fait du bien car c'était vraiment sec ces derniers temps.

Aujourd'hui, c'était juste un peu de boue et un tapis énorme de feuilles au sol.
https://www.strava.com/activities/1243533037
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Exploration du Connest   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:44

Sortie de fin de journée histoire d'explorer un sentier que j'avais repéré dans la forêt qui borde mon chez-moi-de-dans-2-mois.

Soit je le prends en montée sans savoir à quoi il ressemble mais de fortes chances de pratiquer l'activité préférée du vélo AM : le poussage / portage Very Happy, soit je le prends en descente sans y avoir jamais mis les pieds. Question

Le profil IGN TOP25 qui donne des sueurs avant d'y aller Very Happy

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0024

Bon, triple difficulté:
- il faut monter à 960m d'altitude pour en chopper l'entrée et ca se fait sur un vieux chemin bien défoncé appelé pompeusement "Route de la Chal"
- y 440m de D- en 2 km et on connait mon goût pour le D- Very Happy
- les locaux disent que même les quads et motocross n'y passent plus Laughing

Montée route de la Chal, elle est bien défoncée mais heureusement le panorama est magnifique  Shocked
Belles lumières, couleurs d'automne, personne sur la route à part 2 4*4 de chasseurs qui redescendaient, et une t° qui baisse très vite.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0002

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0003

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0006

Prochain objectif, se faire les 3 sommets qu'on voit là  bounce

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0007

Finalement, j'arrive au point où il faut redescendre.

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0025

Je comprends ce que les locaux voulaient dire...
C'est tout le temps comme ca, plutot dégueulasse il faut dire et avec les feuilles qui masquent la caillasse j'ai pas fait le fier !
Surtout que ca se rétrécit bien sur le bas, avec les ronces de partout. Pas eu le temps de prendre d'autres photos, trop occupés à survivre Very Happy

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0016

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0017
Pas de gamelle, mais ultra prudent.
En débranchant un peu plus le cerveau et en période sans feuille y a moyen de prendre salement de la vitesse...et de se faire un peu peur !

Après 2 km de descente, encore un petit bout de forêt où on s'amuserait presque malgré la descente glissante à souhait

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0019

Si tu te rates, au milieu coule une rivière... (ou une Draye comme on dit ici  Smile  )

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0018


Et au final, un superbe coucher de soleil une fois arrivé à la maison (avec madame qui est venue à ma rencontre à 500m de la maison, merci le LiveTrack Garmin Very Happy )

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Connex0022

Bref, superbe sortie malgré le terrain bien casse-gueule.  Wink

https://www.strava.com/activities/1250747522/overview
https://www.relive.cc/view/1250747522
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:52

L'automne c'est très beau pour les couleurs et les paysages
Mais pour le vtt c'est chaud surtout sur terrain accidenté
Perso c'est une période que j'aime pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:07

Je suis comme toi.
Je crois que ca va être ma dernière sortie en terrain inconnu ou accidenté.
En intersaison, je vais me faire mes boucles bien connues et travailler le foncier sur route mais avec le XC équipé XC (TDS fixe, pédales auto, Nobby Nic/Racing Ralph en 2.1)

Mais celle là, je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait au dessus de chez moi et si c'était un départ plausible.
Ca peut l'être, mais faut que je me mette à la muscu pour le portage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:23

C'est bien une période ou je me verrais bien en vélo de route
Entre les chasseurs et les feuilles c'est chaud vers chez moi , pas trop propice au vtt

Jusqu’au fête de noël je vais me mette en mode maintiens avec 2 sorties hebdo
Puis début 2018 je reprendrais sérieux avec endurance de base ect
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:41

Le route en hiver, j'aime pas trop.
Pas super confiance en des pneus de 23 et des patins Very Happy

Le route c'est pour le printemps et l'été, ou éventuellement de longues sorties le long de la piste cyclable.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:35

Perso la route c'est impossible ... c'est comme me demander d'aller soulever de la fonte dans une salle de sport .Je l'ai fait " par obligation" il y a quelques années ( la salle ) et c'est chiant comme la pluie , pour moi la route c'est pareil.

Le truc lourdingue l'automne et l'hiver c'est les chasseurs...j’évite, autant que faire se peut ,les forets où ils vont flinguer du faisan d’élevage ou fumer les chevreuils.
Les forets domaniales comme celle de Rambouillet ( 78) ne sont sont autorisées à la chasse que quelques jours par ans et pas le week end ( voir sur le site de l'ONF le calendriers des jours chassés selon votre region )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:38

Jolie sortie, François ! Smile

Le danger en automne est effectivement représenté par les feuilles qui masquent tout au sol... ( et la chasse, mais c'est une autre histoire.)

Vivement que ces feuilles pourrissent !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:33

les feuilles.... ok mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:58

C'est la journée des pneus hiver.
Monté les Michelin Wild GripR Advanced ce matin. Je vous passe les 30 minutes pour sortir les Nobby Nic Evo de mes roues carbone PTRX1C et les 2 demonte pneus explosés.
Une chose est sure : même à 0.5 bars je risque pas de déjanter 😓

Le vélo a pris 350g avec les nouveaux pneus et le préventif.

Bref, petite sortie cette apres midi pour tester ce que ca vaut.

La claque au niveau ressenti Shocked

- ca accroche tellement que même sur route faut pédaler bien plus fort pour avancer Laughing
- feuilles mouillées, racines mouillées, pierres mouillées : m'en fous, ca accroche Very Happy
- en montée, mode tracteur activé ca creuse des sillons Very Happy mais l'énergie à déployer...
- freinage : on sent le montage directionnel avec les sillons opposés avant/arrière
- descente: malgré la pluie et la boue, je suis pas loin de mes temps habituels faits sur sec.

Bref, c'est bien pour les conditions actuelles. Je verrai si je les garde sur sec ou non.

En tout cas, Junior qui les avait sur son Trance 2 les a remontés avec plaisir sur son Trance 1 même s'il sait qu'il va souffrir en montée avec.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:23

C'est marrant parce que moi qui vient de me faire une rando de 45 km avec un wild Grip'r à l'arrière je n'ai pas vraiment le meme ressenti ! Autant le Wild Mud à l'avant est une turie sur le gras , autant le Grip'r à l'arrière... pour résumer, le gommard a fait sa vie de son coté quasiment toute la rando , il se foutait complétement de ce que faisait la roue avant. Ca patinait , ca dérivait , je me suis mème fait un semblant de tête à queue sur un single en devers ! Peut etre mis trop de pression  je ne sais pas...


EDIT : il semble qu'il y ait une difference de hauteur de crampons entre le Grip'R "standard" et l'advanced Reinforced


Dernière édition par slider le Lun 13 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:44

J'ai les 2 mêmes pneus devant et derrière, en Advanced GumX.
Je sais pas si ça fait une différence...

Je pense que ton MudR devait griper comme pas permis et l'arrière n'a pas forcément suivi.

En tout cas, le comportement des Michelin m'a paru proche de celui d'un Toro, en un poil plus roulant (à peine) et plus mordant en terme de freinage arrière.

Gonflés à 1.5 bars hier. Mano du compresseur, mais pas étalonné depuis un moment...donc précision incertaine mais au toucher ils étaient assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:03

Psychologiquement , je n'arrive pas à descendre sous les 2.0/1.9 bars à l'arrière.....j'ai peur de me retrouver avec un pneu hyper lourdingue à emmener .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:11

Vu les conditions hier, fallait clairement pas que je gonfle à 2 bars...

Comme je disais avec les roues PTRX1C, je pense que même avec un pneu à plat je ne déjante pas...
Il m'a fallu peser de tout mon poids et tirer dans tous les sens pour sortir le Nobby Nic des gorges de la roue.

A 1.5 bars, ca se roule sans problème sur du single de forêt bien humide. Ca colle plus au sol, mais ca grip bien plus.

Après, je compare à des Nobby Nic (pneu polyvalent par excellence) un peu usés donc le ressenti peut être trompeur.
Mais mes temps en montée et descente sur Strava confirment mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:13

[quote="slider"


EDIT : il semble qu'il y ait une difference de hauteur de crampons entre le Grip'R "standard" et l'advanced Reinforced[/quote]

Normal....

Déjà ta combinaison n'ai pas du tout logique, deux pneus bien différent, et si tu patine a arriérée il et sur que l'avant ne va pas bouger.....

De plus n'oublie pas que tu a changer de bike, il et bien plus "réactionnaire" que ton ancien bike....Fais pas le caniche a pédaler comme un malade ou attaquer comme un fou, même en descente...Prend ton temps tu ira plus vite....Tu est un pistard....Respect la piste et les conditions tu ira plus vite:study:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: