FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)

Aller en bas 
+14
zoitus
Krys69
nikkormike
timick26
Adamov
Shendar Rod
billy91
moon839
Maxime-F
eric 38
yoyo
slider
Jojo le Rock
senna78
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:27

Relive ça marche avec Garmin car je vois Strava sur l'écran et appriori Garmin et strava... ?
Connaissais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:17

Je trouve ça super sympa
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:24

Génial ce truc  !! ( Par contre c'est en rosbeef ! )

Quant au lieu de ride.... étant dans la Beauce..... je suis plus que jaloux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:50

T’as rien a faire a part t’inscrire et lier ton compte a Strava.

Apres, y a quelques ratés dans la prise en compte des sorties, et il ne gere que les sorties post-inscription.

Ce matin, sortie "decrassage" de la sortie d’hier et des 2 h de tennis d’hier soir avec madame
Tu parles...45 km, 1070m de D+ environ. Impossible de faire du plat ici.
Mais j’ai sorti le XC histoire de bien mouliner et non pas le route avec son 30x25 au plus bas Very Happy

Là, pause pascale ! Tout au plus un peu de course a pied pour faire passer l’agneau Laughing


Dernière édition par kham le Ven 14 Avr - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:54

Pas mal, Kham... Mais c'est en version payante, non ?

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:42

Gratuit Wink

Mais je suis Strava Premium. Je ne sais pas si ca a une influence
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:50

Cool ça marche avec Garmin super vais voir ça me suis inscris....
Merci Kham
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:03

Bon, il me reste à acheter un compteur Garmin. Wink Very Happy

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:32

kham a écrit:
T’as rien a faire a part t’inscrire et lier ton compte a Strava.

C'est fait , je verrais à la prochaine sortie ( pas dimanche car...c'est mon anniversaire et je reste en famille toute la journée au lieu de me barrer aux aurores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:56

Petite sortie test casque aujourd'hui.

Deux petites descentes sympas du coin (je pars avec la Garmin Virb XE...mais j'avais pas vu qu'elle avait plus de batterie) : singles à travers la forêt.

Y a une portion aménagée avec des virages en banking, des sauts, etc...mais la tempête des 3 derniers jours a laissé pas mal de dégâts. C'était bien mouillé, et juste assez pour bien griper sur les virages relevés  bounce

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 VTT0001

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 VTT0002

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 VTT0003

Le Relive

https://www.relive.cc/view/960303022
Un peu moins de 18 km, 557m D+, 1h27. C'est pas les moyennes de Jojo Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:04

Joli coin !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:27

Bien. Smile

Il semble joli, ce sentier.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:37

Oui, il est sympa.
500m environ en single tournant entre les arbres et 300 en "bike park" avec sauts et virages relevés Wink

800m au total pour 11% de moyenne. C’est pas raide, juste assez pour se marrer.
La 3eme portion...c’est entre 30 et 40% tout le long avec des arbres. Erreur interdite affraid
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:15

tiens, je poste ça ici comme y a plus de monde.

Ma cassette XT M8000 est étagée comme ca: 11-13-15-17-19-21-24-28-32-37-46

En revenant, j'ai constaté que mon 3eme pignon (pignon de 15) avait du mal à passer mais QUE quand je passe du 13 au 15. Aucun probleme pour passer du 13 au 17 ou au 19.

Quand je passe du 17 au 15, ca passe nickel.

Faut que je retende le cable selon vous ? Tous les autres rapports passent bien en descente (du plus petit au plus gros pignon), et TOUS les rapports passent bien quand je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:58

Bizarre que cela ne le fasse que sur un pignon...il n'est pas abimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:02

sinon ....ressortir ça ne prends pas deux S ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:28

visuellement, non. Et en passant du 17 au 15, aucun problème.

Sinon, bien vu. Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:27

Cela m'est déjà arrivé aussi... Cela saute, il faut s'y reprendre à deux fois : Va comprendre, Kham.

Je pense qu'il est possible que le câble coince un peu à ce moment, je ne sais pas.


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:37

Nettoies et huiles tes cables/gaines, et si ca persiste un peu de tension en plus je pense. Elle a quel age la cassette ? C'est peut etre le pignon sur lequel tu passes le plus de temps, donc plus usé que les autres
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:36

Elle a 4 mois la cassette et le pignon de 15 n’est pas souvent utilisé dans le coin.

Ce seraient plutot les 28, 32 et 37 qui devraient etre usés Wink
Je vais faire un petit nettoyage, on verra. Sinon, velociste. Il me reglera ca vite fait
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:23

Le premier truc a regarder avec ce genre d'anomalie c'est l’ensemble câblerie gaine ...

Apres dans l'ordre
galets
patte de dérailleur
dérailleur qui a du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:47

Petit 20 km/570D+ mais gavage de singles (4 singles différents mais vraiment sympas) et de beaux paysages Very Happy

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 VTT_29042017_0238

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 VTT_29042017_0241

4 petits bouts de singles que j'adore faire, assez variés.
Vidéos à venir (entre ma connection et youtube...)

1Ere vidéo : une portion où c'est gaaaazz !



2eme portion: un beau single avec des passages un peu technique (mais y avait des marcheurs...j'ai coupé)



3eme: single entre les arbres + portion aménagée (bon, j'ai foiré un virage en banking...dérapage foiré Very Happy ) Youtube m'a pourri la vidéo Mad



Dernière édition par kham le Sam 29 Avr - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:23

Ah oui.... Very Happy Bien ! Razz

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:33

ca passe juste dans le dernier droite!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:40

Oui, j’ai voulu repousser le freinage...pas bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)   Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content de ressortir ENFIN ! - Le topic des sorties de Kham (rename)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo
» Mes sorties à vtt...
» Les sorties de Shendar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: