FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedback support GPS NEATT pour Garmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:02

Coucou les gars
Donc vu que la Charrue m’a chauffé et remis en selle du coup hier petite sortie dans mon quartier d’une heure avec le Sunn et le pédalier craquait Shocked
Du coup déconfinement je suis passé chez Alltricks store à Coignières pour acheter un nouveau BDP Shimano axe carré et arrivé à la caisse je tombe sur ce petit support à un prix imbattable 9.99€ de bonne facture et quand on sait que le Garmin vaut 40 boules affraid
Et bien pourquoi se priver !!!

Il est livré dans un simple sachet plastique avec un adaptateur plastique pour les cintres de 25.4 et une petite clé Allen...

Pour le prix le produit est bien fini et la hauteur de cette petite marque Française fabricante de produits et périphériques vélo ...

Place aux tofs Wink

Feedback support GPS NEATT pour Garmin 7379d910

Feedback support GPS NEATT pour Garmin 9b55c810

Feedback support GPS NEATT pour Garmin 33db5810

Pour info BDP du Sunn remplacé tout neuf le pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Re: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:45

Je n'avais pas vu ce sujet ! Beau rapport qualité prix ! T'as bien de la chance d'avoir un alltricks store prêt de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Re: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

La charrue a écrit:
Je n'avais pas vu ce sujet ! Beau rapport qualité prix ! T'as bien de la chance d'avoir un alltricks store prêt de chez toi.

Tu peux commander sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Re: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:09

J'ai juste besoin d'un bdp à 10€ sur leur site. Ça me gonfle de payer 10€ de transport !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Re: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:11

Oui je comprend ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback support GPS NEATT pour Garmin Empty
MessageSujet: Re: Feedback support GPS NEATT pour Garmin   Feedback support GPS NEATT pour Garmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback support GPS NEATT pour Garmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback sac banane Rockrider
» Cherche Montre Garmin GPS/Navig
» Garmin Edge 800
» GPS edge 200 garmin
» pour la securite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: