FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Montre Garmin GPS/Navig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien.Frc




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2023

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:59

Salut,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous sont équipés d’une montre Garmin Forerunner, car j’aimerais savoir si elles sont performantes pour le VTT niveau GPS ajoute de circuit et navig. Pour la raison que j’aimerais bien m’acheter une Forerunner pour sa polyvalence et son style mais aussi pour remplacer
ma vieille Honor qui ne se connecte même pas Strava. Et puis si jamais vous avez d’autre recommandations de modèle ou de marque je suis quand même ouvert.
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:56

Désolé, je n'utilise pas ces trucs!

Damien.Frc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:36

Salut, pour ma part j'utilise une apple watch, qui est vraiment top pour Strava justement.

J'ai des copains qui ont des montres Garmin, moi j'utilise un gps sur le vélo en plus de la montre

L'un a une forerunner, qui est bien pour courir, et l'autre a une fenix 6x qui est top pour tout, assez précise.
Avant j'avais une polar, pas assez précise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Damien.Frc




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2023

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:07

Ok merci de ta réponse. J’avais entendu parler de la Fenix 6X mais je la trouve trop imposante, c’est pour ça que je cherchais un style qui s’approchait plutôt d’une Forerunner. Mais bon c’est peut-être un compromis à faire si jamais la 6X est vraiment si performante que ça… à voir.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:39

après tu as des promos très très intéressantes sur les 5, à plus de 50% de réduction. Certes la montre est plus grosse, mais tu as la possibilité d'avoir plus d'infos, et surtout l'autonomie est incroyable, quasiment 15 jours sans la charger en l'utilisant presque tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Damien.Frc




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2023

Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:59

Merci pour l’info je vais voir ça.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre Garmin GPS/Navig    Cherche Montre Garmin GPS/Navig  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Montre Garmin GPS/Navig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin Edge 800
» GPS edge 200 garmin
» VENDS GPS GARMIN EDGE 705 HR
» Possesseur d'un Garmin Touring plus
» Mes sorties avec Garmin Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: