FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feedback sac banane Rockrider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oscar92

Oscar92


Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2018

Feedback sac banane Rockrider Empty
MessageSujet: Feedback sac banane Rockrider   Feedback sac banane Rockrider Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:13

J avais du mal avec les sacs type camelback car la fixation poitrine avait tendance a se defaire et je me sentais "engoncé", jai donc achete le sac " banane" de Rockrider https://www.decathlon.fr/p/sac-banane-hydratation-am-4l-1-5l-eau/_/R-p-309654?mc=8540533&gclid=EAIaIQobChMIzNP8i7Oy8AIVze5RCh333wWiEAUYASABEgL7RvD_BwE
J en suis plus que satisfait, je me sens vraiment libre, il est confortable sur le bas du dos et se fait rapidement oublié. La poche est suffisante pour les sorties moyennes et la prise en main de la pipette est facile. J arrive a mettre l essentiel : CaA, petite outillag, petite pompe et smartphone.
Seul imperatif sur les singles bien roulant et cassants, pensez a bien serrer a la ceinture sous peine de brinquebalements intentempestifs

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Feedback sac banane Rockrider Empty
MessageSujet: Re: Feedback sac banane Rockrider   Feedback sac banane Rockrider Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:16

Merci pour ton retour, Oscar. Smile

J'y pense, à ce sac banane...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar92

Oscar92


Messages : 196
Date d'inscription : 10/01/2018

Feedback sac banane Rockrider Empty
MessageSujet: Re: Feedback sac banane Rockrider   Feedback sac banane Rockrider Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:08

et cerise sur le cake, quand c''est très boueux comme aujourd'hui, le sac banane prend tout et protege donc le bas de la veste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sac banane Rockrider Empty
MessageSujet: Re: Feedback sac banane Rockrider   Feedback sac banane Rockrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sac banane Rockrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bienfaits de la banane
» Feedback support GPS NEATT pour Garmin
» mon rockrider 8.1
» Rockrider Big 5.1
» Rockrider 100 s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Equipements du pilote-
Sauter vers: