FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le printemps est là!!

Aller en bas 
+7
kham
Jojo le Rock
nikkormike
papy thierry
La charrue
ST4LK3|ER
senna78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:00

C'est 1,5/2km et 200m de d-. C'était la moins raide des descentes et l'une des moins techniques mais assez piegeuse.

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Le printemps est là!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:36

Après comme je t’ai dit, en vidéo le rendu n’est pas le même

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:33

Bon, aller, j'y crois, tchao l'hiver, bonjour le printemps. Après cette hiver très arrosé 2024, place au printemps pour l'instant, encore boueux, mais dont on voit le séchage arrivé avec l'explosion de la nature.
Bon, je me suis fait une petite sortie VTT vendredi soir sur le Mont à côté du luisandre. J'ai un peu sous estimé le biker mais très bien estimé le temps.
En effet, quasiment 3 semaines sans vélo et suite à 1 semaine de gastro carabinée et quelques jours mal dormi avant/après puisque toutes la famille y est passé. Du coup, je me sentais lessivé et je me demandais presque si j' aurai réussi. Et j'ai réussi et pas par les chemins les plus simples. Résultats : 22,6 km, 730m de d+ et une moyenne de 12km/h. Voici le lien :
https://strava.app.link/rIqkdjCWrIb

Une descente dans un single hyper raide mais pas top. Bof, je ne le referai pas !

Le printemps est là!! - Page 25 Img_2106
Le printemps est là!! - Page 25 Img_2102
Le printemps est là!! - Page 25 Img_2102Le printemps est là!! - Page 25 Img_2109
Le printemps est là!! - Page 25 Img_2122
Le printemps est là!! - Page 25 Img_2107Le printemps est là!! - Page 25 Img_2124
Le printemps est là!! - Page 25 Img_2123
Et oui, nous avons encore des jonquilles !

papy thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps est là!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est là!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Vacances de Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: