FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le printemps est là!!

Aller en bas 
+7
kham
Jojo le Rock
nikkormike
papy thierry
La charrue
ST4LK3|ER
senna78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:47

Ouais ce serais super cool les gars Very Happy , a voir comment ca se déroulera pour moi l'année prochaine mais en tous cas c'est sur ma liste de "truc à faire" Very Happy

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:12

🤩🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:10

Ça y est, le printemps est là et l'été approche. Encore cette année, Mars/avril ont banni le vélo après une opération. Dommage, j'étais en excellente forme début mars!😥
Donc j'ai repris le vélo hier avec une grosse averse juste avant de partir. Le terrain était donc détrempé avec les pluies de ces 2 dernièrs jours et cette averse.
Pour la reprise, reprise, j'ai voulu faire du soft. Ne connaissant pas le résultat de ma santé. Je suis donc parti avec 2 collègues qui roulent plutôt tranquille pour être ralenti dans mes ardeurs.
Je prends le Cannondale car je ne veux pas salir mon Orbea, il est tout neuf, quand-même !😉
J'arrive au point de rencontre, ils veulent aller à Saint Denis. Bon niveau faciliter, on a fait mieux !
On part, petit single le long d'un ruisseau sur le plat. Au top! Ensuite vient la côte. Côte tranquille <à 10% entrecoupé de single rapide en descente avec petites bossent. Bien sympa.
On continue à monter, je reste devant mais surpris de leur forme. De la mienne aussi d'ailleurs !
On arrive à une intersection, je pensais qu'ils allaient me dire qu'ils voulaient descendre, et non! Ils veulent monter. 15% avec de la grosse caillasse+ou- fixer. J'ai posé le pied une fois. Mais se fût juste. Eux avec leurs 140 et 150mm de débattement, ils montaient crème ! J'avoue que là, j'ai transpiré, passage tout en force pour pouvoir avoir l'élan pour passer ses pierres. Arrivé juste devant le second et loin devant le troisième qui galérait à appuyer sur les pédales.
Ensuite descente dans les singles boueux mais bien sympathique avant de rentrer sur Ambérieu. Je les ai laissé, un cuit l'autre avec des jambes qui commenceaient à tirer.
La suite, monté tranquille au bois de brosses puis les jambes se sont mises à tirer puis j'ai eu des crampes dans la dernière montée.
J'ai fait 10kms de plus et 200m de D+ en plus de mes collègues.
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/JBgucKL3Wfb
Et 30kms et 700m de D+ pour cette petite reprise.Le printemps est là!! - Page 14 Img_1108
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1109
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1110

Photo de la facture fin du parcours !

eric 38, Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:35

Bonjour Alex. Smile

Et c'est très bien ! Very Happy Le dénivelé est joli, pour une reprise ! Wink

Gras en bas et sec en haut, alors ?

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:33

Merci Jojo! Pas du tout. C'était bien gras de partout ! Je n'ai pas pris de photos du bike mais il a bien été crépi !

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:11

30kms et 700m de D+ ?!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:18

Oui slider. Et hier soir, j'ai craqué, j'ai sorti le oiz. Sortie de 20kms pour environ 730m de D+. Je lui ai montré son terrain de jeu 😂
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1111Le printemps est là!! - Page 14 Img_1112
Celle-ci, c'est juste pour David (Senna)
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1113
Je sais que tu aimes ce panneau !😂
Je lui ai dis que bientôt, il allait connaître toutes ses collines
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1114
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1115
Et bien-sûr le luisandre
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1116
Et dans la descente, je ne l'ai pas ménagé. J'ai pris en photo un "piège" surtout la nuit à l'entrée d'un village
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1117
Puis poursuite dans la descente parfois vallonnée dans les singlesLe printemps est là!! - Page 14 Img_1118
Et fin dans un "single" un peu beaucoup trop engagé pour moi. Quelques mètres à pied
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1119
Et un petit kms de descente très rapide où j'ai fait péter la Vmax de ce parcours à 50 kms/h

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:38

What a Face Shocked I love you drunken

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

Là, clairement l'habitant des lieux ne veut pas que quelqu'un passe devant chez lui... Cool Shocked


Le printemps est là!! - Page 14 Img_1110

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:36

Et on dirait que la herse contre le mur sonne comme un avertissement...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:40

Pour imaginer la hauteur des planches, c'est à peu près à mi tibia. Et la nuit, ce n'est pas très éclairé ! Une des personnes habitant le hameau m'a déjà dit qu'elle voulait poser des pièges en forêt contre les motos. Elle s'était rétracté après !

Oh non! La herse, je l'ai toujours vu!

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:51

Alex, ce passage est t'il répertorié et donc commun, répertorié comme un chemin viabilisé ? Si c'est le cas, il n'a pas le droit de le fermer.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:14

C'est un chemin communal. C'est même un gr!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:26

Salut à tous !
Deuxième sortie pour moi avec le oiz. Je me prépare psychologiquement à me faire une grosse sortie. Au moment de partir, madame me raccourcit l'heure de retour estimée et je pars avec 30minutes de retard. Bon je revois mes objectifs à la baisse. 😟
Go direction le luisandre dans un premier temps. Les pentes de 0 à 10/13% se font à fond. Ce bike est vraiment fait pour ça. D'ailleurs Strava le confirme, je pète les scores alors que je n'ai pas encore tout à fait le VTT en main. Ça promet !
J'arrive au pied du mur du luisandre. La pente augmente vite pour aller jusqu'à 23% peut être 25% selon le gps. Là, le bike, je sens qu'il est lourd. Les pneus dérapent légèrement au cause de l'humidité/ boue mais ça monte. Je m'arrête pour commencer le portage d'une 30aine de mètre. Je descends du VTT, une pierre me fait un crochet pied, bim! 👎 Les 2 fers en l'air et le coude explosé contre un rocher.😫
Rien de grave à part quelques étoiles du au choc et je porte mon VTT. J'arrive en haut du portage et arrivé dans les champs du luisandre.
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1124
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1123
Je redescends par un chemin rapide à Nivollet, recharge en eau et repart. Dans cette descente, je me suis fait la réflexion que ce frein arrière faisait vraiment du bruit !
Je repars pour le coup de cul terrible, des pierres cassantes, roulante. D'ailleurs, j'ai pris une photo du 21%
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1125
La suite demain !🤷
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:34

Et je poursuis...
Alors bien sûr, j'ai pris cette photo à la descente. Il aurait été kamikaze de s'arrêter à la montée !😉
Pour rappel, c'est presque 1km à 17% de moyenne celle ci.
Arrivé en haut, j'arrive à l'officiel (depuis peu) col de montgriffon
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1126
Je bout un coup et vous prends la photo et repart pour le sommet non loin de là.
Un petit 14% en 32-45 passe crème, je pense avoir pété un record avec toutes les suspensions bloquées dans ce chemin blanc. Malheureusement, pas référencé sur Strava. J'arrive au sommet et voilà pourquoi je suis monté
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1127Le printemps est là!! - Page 14 Img_1128
Sur celle-ci, à gauche (un peu dégarni), le mont luisandre et à droite, le second objectif.
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1129
Le chemin est un cul sac et au fond c'est la crête du Crêt du pont/calvaire de porte.
Je reviens donc sur mes pas. Ce frein arrière fait quand même un sale bruit. Je m'arrête, regarde, prends la photo du bike dans le cassant, vérifie le serrage des freins 🤷. Rien d'anormal visiblement.
Je reviens à Nivollet et remonte. À un moment, je n'hésite pas à faire un détour pour voir où va un chemin...cul de sac. Le bruit s'est atténué. le monte en direction du sommet cette fois ci et profites quelques instants pour manger, boire et profiter de la vue dans les hautes herbes avec ce léger vent de sud bien agréable.
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1130
Je repars et descend en direction de varey par le single Le printemps est là!! - Page 14 Img_1131Le printemps est là!! - Page 14 Img_1132Le printemps est là!! - Page 14 Img_1133

Tout ce passe bien dans la première partie, ça tape un peu mais rien de méchant. Le bruit s'est fait oublier. Je me dis juste que ces freins ne pourront pas faire long feu avec ce bruit.
Je m'arrête à un col pour prendre une photo du luisandre et tchecké.
Tout va bien
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1134
Je rattaques la descente qui commence par du bon cassant et arrivé rapidement sur du goudron. Il y a un bruit d'enfer l'arrière du VTT se dendine.
Tout de suite, le mauvais souvenir de la Savoie avec l'axe du triangle HS est revenu.
Je secoue l'axe ras. Je secoue la roue, je me dis que c'est vraiment du chewing-gum et qu'il va vite falloir la changer. Je fais tourner la roue. Ras. Je remonte sur le VTT, ça virevolte, ça ne tient pas le pavé 😤🤬😠 je comprends rien. Je fais des petits tour m'arrête regarde repars m'arrête etc... Quand d'un seul coup je vois ça
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1135
Le rayon quasiment complètement enfoncé.
Et regarde bien, se sont presque tous les rayons droit qui sont dans ce cas. Bien sûr je n'ai pas l'outil et tente dans un geste désespéré de resserrer à la main. Bref, l'échec. J'ai fait encore quelques kms comme ça jusqu'à jeter l'éponge et appeler Madame à l'aide quand le pneu s'est mis à frotter contre le triangle 👎😫😭
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:21

Ah mince ça commence mal l’aventure avec ton nouveau spad Sad
Allez courage et hop retour au shop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:09

De belles photos et une jolie aventure, Alex ! Very Happy

Tu écrivais que la priorité serait de changer ces roues... tu vois : tu ne te trompais pas !

Comme l'écris David : Retour au shop ! Wink

( Si le vendeur te dit que ton programme n'est pas fait pour le vélo, ne l'écoutes pas : dés le départ, tu avais identifié le point faible du vtt.)

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

eric 38 et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:39

C’est clair une spad neuf avec ce soucis pas normal le vendeur aurait dû vérifier le rayonnage des roues et leur tension, mon shop Cube le vendeur Stéphan regardes le spad au complet avant de le livrer au client …

eric 38, Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:55

Zut, j'ai oublié de mettre ça :
1290m de D+ pour 37kms
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/4LOQnL9G7fb

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:11


"Impossible de trouver l'activité demandée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:16

Je n'avais pas vu vos commentaires. Je peux vous assurer que le bike a été bien préparé puisque tout a été graissé et préréglé. Je le mettrai plus sur le compte d'un oubli. La roue avant ne bouge pas. En tout cas pour l'instant.j'appelle le shop demain pour qu'il me dise là où aller.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:18

C'est par ce qu'il faut être abonné. Je suis Alex la charrue sur Strava.

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:37

abonné

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:02

Moi aussi😂

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:26

Et une sortie pour moi de 40kms pour 1200m de D+.
Voilà le Strava, ainsi je ne l'oublie pas :
https://strava.app.link/uXMKN6Ackgb

Ce parcours, je l'ai nommé "entre les orages" c'est simple, j'ai entendu le tonnerre de 15h à 18h avec 2 grosses radées mais de courte en durée. Histoire de faire une pause. Vous pouvez voir sur mon parcours qu'il y a 2 boucles, la première fait 22kms pour 745m de D+. Celle-ci, je l'ai effectué avec un collègue en début de parcours. Juste un gros coup de cul où le collègue a fait les 3/4 de la montée à côté du VTT. Arrivé en haut, au col du luisandre, une petite radée de 2 minutes.
Je voulais un peu le tester pour l'emmener un peu plus loin avec moi. Ça ne va pas être possible pour l'instant. Arrivés en haut, une petite averses. Photo dans la montée
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1145
Et celle ci, au col sous l'averse :
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1146[/url
Et une descente, avec les grosses pluies de ses derniers temps, qui a transformé le chemin en champs de mine partagé entre grosses caillasses désolidarisés et grosse boues enfoncées jusqu'au dérailleur tout ça posé dans une descente de 10 à 30%. Je crois que la patte de dérailleur a pris car ça craque un peu quand je force!😵😭
Pas de photo, j'étais trop concentré à éviter la vautre. J'en ai évité une belle d'ailleurs.
Puis un parcours plus vallonné dans les singles à la fois techniques et rapides.
Fin du bal pour mon collègue. 🤜🤛👋
Je décide de poursuivre. Je fais à peine 2 kms je dois m'abriter dans un box pour chevaux avec un voisin qui passait par là. Fin de la pluie, je repars sous un ciel grondant et menaçant. Le VTT est bien crade déjà
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1147
Un petit saut à la cascade vite fait pour voir l'état
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1148
Il y a de l'eau qui coule!
Je poursuis par un raidar devenu un peu pierreux mais pas cassant. Je monte au lieu dit de Salaport où le temps est magnifique, les nuages menaçant s'éloigne.
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1149
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1150
Je poursuis mon ascension jusqu'au m'ont au dessus de Salaport. De là, magnifique vu sur le mont luisandre,

Le printemps est là!! - Page 14 Img_1151Le printemps est là!! - Page 14 Img_1152
Avec et sans les nuages 😉
Magnifique vu sur les alentours comme le Crêt de l'avocat
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1153 et sur toute la plaine (vallée de l'Ain, Dombes, bresse
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1154
Ensuite, descente rapide dans les singles souvent boueux et parfois sombre. Pas évident avec les lunettes de soleil !
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1156
Arrivé en bas, je suis bien crépi, le GPS aussi
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1155
Mais le ciel menace à nouveau et le ciel commence à gronder sévère
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1157
Arrivé vraiment tout en bas à Ambérieu, les grondement se rapproche, le VTT craque avec la boue
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1158
Le pilote s'est transformé en monstre de boue🐗
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1159
J'arrive à la maison, je me dépêche de laver le bike et me faire une douche froide pour limiter les dégâts dans la maison. Le ciel, considérant le bike pas encore assez propre m'a envoyé un curage singlant
Le printemps est là!! - Page 14 Img_1160
Pas sympa!😵🤬

slider et Jojo le Rock aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le printemps est là!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps est là!!   Le printemps est là!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps est là!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances de Printemps 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: