FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !

Aller en bas 
+7
zoitus
yoyo
kham
senna78
nikkormike
Jojo le Rock
eric 38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:19

Ah c'est drole moi j'ai trouvé que ca se mariait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:07

Ah merci !
Moi sa me plais, mais c'est vraie que dans c'est couleur il y a pas beaucoup de choix...
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:18

Moi ce qui me chiffonne ce sont des freins typés all Mountain/enduro sur un spad typé à fond XC (carbone) et de plus violet sur un spad jaune et noir mais bon les goûts et les couleurs ....
Ce qui compte c’est que cela te plaise, désolé pour ma franchise mais quand j’aime pas j’aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

Bah c'est tant le fait que ce soit des freins Enduro. Si ça freine mieux , tant mieux

Après, c'est le mariage des couleurs. Mais comme dit, c'est ton vélo pas le nôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:36

Vous inquiétez pas les gars Wink sa me dérange pas...

Mais mes freins hope X2 sont des freins destiné a la pratique du XC Wink ce ne sont pas les doubles piston ou encore un mariage double et simple en enduro...
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

Yep c'est pas les E4 non plus, et si ca freine fort, tu peux envoyer encore plus lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:59

C’est les X2 croyais que c’etais des X4...
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 44
Localisation : grenoble

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

Super spad !
Tu regrette ton 900 ? Non lol ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Salut les gars !

Aller Hop ! Petite modif pour mon spas ! Passage en mono plateau, avec une superbe piéce ! Un plateau Absolute black oval direct mount 30 dents Wink trés belle piéce, bien usiné, on sent la qualité...

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Receiv10
L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 20181010
L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 20181011

Demain je vais essayer de passer cher mon bouclard pour récupérer ce qu'il me faut pour qu'il soit au top Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

Passer en tubless maintenant Smile il est au top pour le moment Smile
Hâte de tester tout ça
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:33

magnifique ce plateau! la finition est top
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:28

Salut a tous,

Après un hiver sans gros roulage Rolling Eyes Je reprend !
Quelque babioles depuis, les porte bidon carbone de cher D4 et la fabrication en impression 3d d'un support pour embarqué un troisième bidon pour les grosse sortie...

Prochainement une belle paire de roue arrive ! De que métamorphosé mon bike ! Very Happy

Aller une petite photo du support

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 20190410

Pas de panique le garde boue se monte toujours mais il est préférable d'avoir un bidon avec capuchon pour éviter qu'il est drôle de goût Laughing

Pour le moment la première version est grise, la pièce passera noir par la suite si c'est concluant...
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4191
Date d'inscription : 08/09/2018

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:19

C'est vraiment pas bête ce porte bidon sous la selle. Tu nous diras si ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:41

J'adore ce vélo!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:02

Merci les gars, oui a voir si sa tient mais normalement c'est bon, j'utilise l'impression dans d'autre domaine Wink Et normalement sa ne bougera pas trop comme j'ais mis un bout de chambre à air entre la tige de selle et le support Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:32

perso je préfère le sac, mais j'avoue que c'est plutot pas mal ton affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:07

Merci

Avant je rouler avec le camelback, mais l'entretien était pas hyper facile donc je suis revenu au bidon...
Et surtout je roule avec rien dans le dos maintenant et c'est vraiment agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:40

Je comprends le bien fondé de ta réflexion, mais l’avantage du sac c’est qu’il te protège aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:41

Les pièces pour le bike imprimées j'y pense depuis qu'il y en a une à la maison, j'ai pas encore trouvé quoi faire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4408
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:26

Pas de sac d’accord mais en cas de casse ou crevaison tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 4:32

Senna j'ai une chambre à air installer sur le vélo et sur moi deux multi tool, demonte pneu et un maillon de chaine.

ST4LKER j'ai aussi fait un kit de purge façon shimano pour les freins hope Wink Sa était fait vite fait pour un amis Wink

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:38

C'est bon ca ! mais j'ai deja le kit de purge xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:50

Je me le suis fait car cher hope ( il y a pas besoin d'outils particulier pour la purge) mais ils vendent un kit façon entonnoir Wink comme cher shimano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:45

Salut a tous,

J'ai reçu une petite amélioration Smile
Une paire de roue de cher Jpracing bike, Duke lucky star ultra, joyeux bitex et rayons Sapim Cx ray Smile

Un vraie bonheur a l'utilisation, 600g de perdu comparé aux origines Wink

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 20190510
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2672
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:48

c'est beau Wink ça doit avoiner sévère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !    L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aboutissement ! Cannondale F-SI Carbone 4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cannondale à senna78
» Cannondale F29 Carbon 2
» Choix vtt xc carbone
» Plus de carbone, alors du bois!
» Fabrication d'un cadre carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: