FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:11

je me demande 60€ pour c'est roues ?
ROUE CUBE RA 0.8, 32H, QR/QR, Disc
https://vttman75.skyrock.com/photo.html?id_article=3317302790&id_article_media=65194841

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:38

Bonjour David.

Non, certainement pas... ce genre de roues et qui plus est, sur un tel vélo valent beaucoup plus que ça !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:09

Bonjour Joël

Combien donc ?
car sur le bon coin et troc vélo j'ai mis à 80€

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:16


Quel poids font ces roues ?

Pourrais tu me montrer le lien de l'annonce, s'il te plaît ? Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:22

Mets les à 150€ si tu n'es pas trop pressé.
Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:34

Oui Alex voir 120€
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

vttman75 a écrit:
Oui Alex voir 120€

Ne brades pas, David ! Wink

C'est la crise et certains ne s'en privent pas... la tendance est à la hausse des prix sur les pièces, roues comprises, et tu serais bien bête de ne pas suivre : 150 € c'est bien.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:45

Jojo le Rock a écrit:
vttman75 a écrit:
Oui Alex voir 120€

Ne brades pas, David ! Wink

C'est la crise et certains ne s'en privent pas... la tendance est à la hausse des prix sur les pièces, roues comprises, et tu serais bien bête de ne pas suivre : 150 € c'est bien.

Oui Joël c'est vrais cela
mais je ne pense pas je trouverai un acheteur via aux stickers vert sur mes roues .

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:51

vttman75 a écrit:



Oui Joël c'est vrais cela  
mais je ne pense pas je trouverai un acheteur  via aux stickers vert sur mes roues .

Mais si, ne t'inquiètes pas ! Des vélos verts ou avec des parements verts, il y en a aussi. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vttman75

vttman75


Messages : 483
Date d'inscription : 01/09/2017

pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:49

Jojo le Rock a écrit:
vttman75 a écrit:



Oui Joël c'est vrais cela  
mais je ne pense pas je trouverai un acheteur  via aux stickers vert sur mes roues .

Mais si, ne t'inquiètes pas ! Des vélos verts ou avec des parements verts, il y en a aussi. Wink

Oui merci Joël

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Empty
MessageSujet: Re: pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019    pour combien  je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé MB Race 2019
» Vends cube stéréo 120 race
» Recherche roue pour trek boost 141
» Quel roue et diamètre intérieur de jante pour mon VTT
» Vélo de route à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Roue-
Sauter vers: