FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 résumé MB Race 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:46

De superbe images pour cette course hors norme, je suis fan de ce genre d'Ultra

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2671
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: Re: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:16

moi aussi mike, c'est le genre de courses que je faisais, quand j'avais le temps de m'entrainer.
la plus longue étant la forestière, 100kms et 3000D+, et la plus dure ex-aequo, le raid des terres noires 70 km et 4000D+ et la tranvé 85km et 3500D+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: Re: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:19

Oh la vache, le raid des terres noires à un sacré dénivelé çà doit sacrement faire chauffer les jambes!!! Jolie palmarès thierry.
Je trouve que ce type de course représente l'essence du VTT (enfin comme moi je l'imagine) la découverte, l'aventure, l'émotion...
J'aimerais beaucoup m'en faire une un jour mes comme toi je manque de temps, pas facile d'accorder la passion avec avec tous le reste.
J'ai un pote qui se lance dans une course gravel/vtt l'année prochaine un truc de furieux, 1000km en 6 jours max en total autonomie, ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2671
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: Re: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:17

alors le gravel pour moi non, sinon les terres noires oui c'est vraiment coastaud, mais surtout dangereux
A certains endroits il y a des surveillants qui t'arretent et te disent de passer à pieds, car si tu tombes tu peux faire une chute de 50/100 mètres dans le vide. ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4188
Date d'inscription : 08/09/2018

résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: Re: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:07

Je n'ai pas regardé toute la vidéo mais les images sont sympa. Le départ était de quel village? On dirait Notre-Dame de Bellecombes en Savoie. J'ai cru reconnaître un passage aussi sur le domaine skiable de l'espace diamant. Je ne connais pas le nom mais ça ressemble à celui qui permet la liaison praz sur arly/les saisies. Si c'est ça, c'est un coin magnifique avec des coins qui sont assez raides côté Notre-Dame et encore plus côté praz.
Ça me plairait aussi de faire ça. J'avoue que seul, j'ai du mal de trouver la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé MB Race 2019 Empty
MessageSujet: Re: résumé MB Race 2019   résumé MB Race 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé MB Race 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour combien je pourais vendre c'est roue d'origine de mon vélo cube sl road race 2019
» Paris meaux à vélo 2019
» Raid chemin du soleil 2019
» Coupe du Monde MTB UCI Mercedes-Benz 2019 Les Gets
» [Seine et Marne] Rando du fromage mou 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: