FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du coup, je vous présente mon route!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coup, je vous présente mon route!   Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:07

L’avantage des vitesses électriques, c’est que ça ne se dérègle jamais.
En fait, pour le freinage, il vaut mieux des fois avoir de bons freins à patin que de mauvais à disque.

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coup, je vous présente mon route!   Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:10

Petit retour après presque 2500km de ce révélator, que j'ai vite appelé, ma révélation. Il est top, je prends mon pied, il est très bon descendeur, bon rouleur et peut-être pas assez bien installé dans les gros pétards type 20%. Mais bon grimpeur (sans qu'il fasse des miracles non plus). Niveau confort, pour la position, je n'ai jamais regretté l'orca (sauf la largeur des pneus et la selle). Autrement, il a une géo qui me convient parfaitement. Hormis les cales, je n'ai jamais rien retouché depuis mon premier réglages. Bref, il est parfait.
Pour ce qui est des roues. Là non plus, je n'ai rien à redire. elles ont grandement améliorée les relances, elles ont amené de la rigidité au vélo et vu la passe que je me suis pris lors de mon avant dernière sortie, je peux vous dire que c'est du costaud. Quand au freinage, je conforte ce que j'écrivais il y a un an, ça fait pas semblant de freiner, je me sens en toute confiance, je sais que si j'ai besoin, il répondront présent ! Le freinage est souple, facile à doser et efficace. Seul bémol, l'usure des patins qui est très rapide mais c'est le fruit du succès. Les pneus vittoria, c'est de la 💩 et je ne recommande vraiment pas. Ils ont très éclaté sur les flancs (déchirure dû à un défaut de fabrication. Je pris des Michelin pro que j'ai passé en tubeless ready pour plus de confort et c'est top ça aussi!
Pour résumer, top! Sauf la selle qui est un peu raide. Bref, j'ai fait une affaire que je ne regrette vraiment pas !Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Img_3835
Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Img_3835

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coup, je vous présente mon route!   Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:19

L’important c’est que tu sois bien dessus
Avec les petits changements que tu as fait ça te donne un vélo presque parfait
Manque plus qu’à changer la selle

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4198
Date d'inscription : 08/09/2018

Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coup, je vous présente mon route!   Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:25

C'est ça !

Jojo le Rock et papy thierry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du coup, je vous présente mon route!   Du coup, je vous présente mon route! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coup, je vous présente mon route!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de vélo de route en route
» Quels freins avez vous et quelle marque aimez vous??
» QUEL MULTI OUTILS AVEZ VOUS AVEC VOUS EN SORTIE ?
» mon b'twin rockrider 500
» JE ME PRESENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: CYCLISME EN GENERAL :: Autres disciplines-
Sauter vers: