FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est la dèche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

c'est la dèche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la dèche    c'est la dèche  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

Pour revenir sur les vêtements, sur private sport, l'année dernière, j'ai acheté un cuissard intersaison de je ne sais plus quelle grande marque reconnue qui avait un prix affiché d'environ 100€( je crois un peu plus mais je ne veux pas dire de bêtises). Il ne m'intéressait vraiment pas et il ne restait qu'une taille peut être un peu grande. Et puis je vous le prix : 8€. Je l'ai pris et je suis beau comme un camion avec. En attendant, en France, la vente à perte est interdite. Cela veut dire que le cuissard n'a même pas été acheté plus de 7.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

c'est la dèche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la dèche    c'est la dèche  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:12

Salut les gars, je rebondis quand même sur ce qui a été dit pour le prix de l’équipement, la monté en gamme et en prix est proportionnel j’usqu’a un certain point mais il arrive un moment ou ça devient de la chasse au poids, et ne pas oublié qu’il est plus facile de perdre 1 kilos sur le pilote que sur le vélo Very Happy .
L’important est aussi d’avoir un velo que l’on aime bien, qui te donne envie de sortir, le plaisir est le meilleurs des moteurs, alors surtout prend ton temps pour éviter de te précipiter sur le premiers biclou par ” dépit ”
Vu la conjoncture actuel regarde du côté des ocas presque neuve qui n’auront presque pas roulé cette été ou alors attend encore 1 mois pour voir les fin de séries

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2675
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

c'est la dèche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la dèche    c'est la dèche  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:17

je suis bien d'accord avec toi mike, le plaisir est la priorité Wink

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





c'est la dèche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la dèche    c'est la dèche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la dèche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: CYCLISME EN GENERAL :: Toute l'actualité du VTT-
Sauter vers: