FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papypouch




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2020

Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Empty
MessageSujet: Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style   Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:42

Je vous présente ma chaine YouTube VTTrail Style. Sur cette chaine je poste mes sortis sur mon terrain de jeu, ainsi que des sortis bikepacking et des sortis quand je part dans le Sud en vancance d'été.
Voici le lien de ma chaine: VTTrail Style
N'hésitez pas à lacher des commentaires qui pourrait m'aider à faire progrsser cette chaîne et si vous aimer bien liker et abonnez vous!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style   Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:32

J'ai regardé 2 de tes vidéos. Je me permets une petite remarque mais c'est dans le but de te faire progresser. La qualité de l'image est top. Il n'y a rien à dire. Par contre, tes vidéos sont très longues. 22minutes pour le train jaune, même si c'est très alléchant comme site, ça fait long. Souvent, 5 minutes c'est pas mal. Le fait que tu te filmés dans la voiture, pareil, ce n'est pas au top. J'aurais préféré que tu te filmés sur un point de vu pour expliquer ton parcours agrémenté d'une petite carte (en effet tu vois) pour situer où tu te trouves et montrer le parcours via un tracé Strava. Les montées, les routes, quelques secondes pour montrer que tu en chies et que ce n'est pas donné à tout le monde avec un petit commentaire très rapide et quand tu bascule en haut, un point de vue s'il y a ou un plus bas et zou 4/5 minutes de temps fort dont ta chute.
Revenir en haut Aller en bas
papypouch




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2020

Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style   Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:14

La charrue a écrit:
J'ai regardé 2 de tes vidéos. Je me permets une petite remarque mais c'est dans le but de te faire progresser. La qualité de l'image est top. Il n'y a rien à dire. Par contre, tes vidéos sont très longues. 22minutes pour le train jaune,......... y a ou un plus bas et zou 4/5 minutes de temps fort dont ta chute.

Merci pour les conseils. Je prend note. On m'as déjà fait la remarque mais j'arrive pas a me résonner... Je veux tout partager et du coup ca fait trop long. Faut que je travail ca sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style   Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:33

Je comprends, je suis pareil, j'aimerais partager via les photos et le récit chaque minute de ma balade. Quand c'est top, c'est dur d'abréger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Empty
MessageSujet: Re: Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style   Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chaine Youtube sur le VTT Normand - VTTrail Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine.....
» Changement de chaîne / cassette et re-réglagede
» Que pensez vous de la chaine KMC X10 VIVID 114 Maillons Silver Rouge
» chaine neuve shimano 105 11 vitesses fait grave du bruit
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: