FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
assebou

assebou


Messages : 128
Date d'inscription : 07/11/2018

Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo  Empty
MessageSujet: Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo    Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo  Icon_minitimeLun 12 Nov - 6:44

Slt a tous !!!
Pour VTT ATTITUDE ,le rendez vous est pris à gréoux les bains pour la rando d'or :verdon des collines pour le 33km /1200 d+. 2h de route nous sépare, mais malgré une pluie battante nous décidons quand même d'y aller . Par chance la bas il ne pleut pas ,c'est très humide (Faut dire qu on est pas gâtés dans le sud en se moment ) mais nous feront la sortie sans pluie. Rando qui malheureusement m'aura pour ma part laissait sur ma faim en descente , et beaucoup trop de dfci montante . Le peu de single en montée se son fait à pied . Heureusement que la vu sur le lac était la et surtout la bonne ambiance avec les copains. A refaire l'année prochaine ,mais sur les petits parcours et les spéciales enduro ou ont devraient plus se faire plaisir comme les copains qui l'ont fait . En espérant malgré ça avoir pu mettre un condensé du meilleur de cette rando. Si cette vidéo vous a plus ,hésitez pas a la partager pour faire connaitre la chaîne ,likez et vous abonnez. a bientôt pour une prochaine vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=7itVoldrUE8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpyiHM-epcUHqDLzRcfCtCg/feature
 
Rando d'or Verdon des collines (gréoux les bains) en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando VTT " La Mareilloise" (78)
» Rando la courtoise 38
» rando la mauresque
» rando forum xc vtt
» calendrier rando vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: