FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche cadre 26" taille M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:26

Salut à tous,

Je cherche à remonter un vélo pour mon grand qui prend gout au vtt. Son biclou arrivant trop petit (ca pousse vite à 13 ans) et n'ayant pas un budget de ouf je cherche un cadre taille M d'occas (V brake ou disque) à un prix "plancher".
Si jamais vous avez ça qui traîne dans un grenier on ne sait jamais
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:11

Regarde cher RCZ ils en ont quelque un Wink A voir si il y a la taille souhaité Wink

Hésite pas a t'inscrire sur leurs site pour recevoir leurs mail Wink C'est comme sa que j'ai pris connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:07

Salut maxime,

J'avais déjà jeté un œil chez eux mais plus la taille ou hors budget...tans pis
Merci quand meme pour la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:07

C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37

Salut Kham je cherche un cadre qui "aurait vécu" (la peinture n'est pas un probleme) dans les 30 à 50 euros.

J'avais trouvé un lapierre à 20 balles à coté de chez moi sur troc velo mais c'est une taille L pas de bol! et il y a des "Viper" à prix cassé (69 euros) chez probike shop mais c'est du 27.5 Argg!!! Sad , j'aurais jamais pensé que le 26" passerais aux oubliettes aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

Ok Wink
C'est un budget vraiment serré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:07

oui oui Very Happy  je cherche un cadre alu trés basique qui aurai vécu voir meme pleins d'impacts ou écaillé (étant ancien peintre auto/moto je pourrais le refaire), le but est de pouvoir remonter un vélo pour un budget "assez serré"
Le projet est pour octobre ou décembre je vais patienter et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cadre 26" taille M Empty
MessageSujet: Re: recherche cadre 26" taille M   recherche cadre 26" taille M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cadre 26" taille M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT taille XS ou s
» Rockrider 5.2 taille S
» Taille de la potence et du cintre
» Bonjour je cherche un scott taille M
» Vends Giant Trance 2 LTD 2016 - Taille M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Ventes et recherches-
Sauter vers: