FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sorties de mike dans le Cotentin

Aller en bas 
+7
yoyo
zoitus
ST4LK3|ER
Shendar Rod
Maxime-F
senna78
Krys69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Petite sortie rapide ce matin avant de fêter l'anniversaire du grand (ont a a fait peter la raclette miam miam Very Happy  )
Je suis parti sous la pluie et ca n'a fait qu'empirer tous le long, certain passage était carrément inondé sous 30 bon cm de flotte.
J'ai un peu galérer dans une section à 12% (sur de la pierre) mon gommard arrière étant carrément hs il n'adhérer pas du tous et décrochait à chaque coup de pédale.
Cette météo signe ma derrière sortie en cuissard court je suis rentré gelés affraid
Ce soir nous sommes passé en alerte orange, on devrait encore prendre un paquet de flotte sur le nez, ca va être gras pour la sortie de jeudi prochain...

PS: désole pour la qualité des tof mais mon téléphone était détrempé
Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 20201011" />

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 20201012" />

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 20201010" />

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:35

les paysages sont magnifiques, tu as bien du courage de sortir par un temps pareil. par contre, je ne pourrais définitivement pas habiter dans ta région, aussi belle soit-elle mike. J'aime beaucoup trop le soleil et les terrains secs

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

Tu m'étonne, même moi qui suis originaire du Cotentin j'arrive parfois a saturer de cette pluie de mer.. : Sad
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:30

Après, j'avoue que les paysages sont fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:56

Oh là là, Mike ! Shocked Mais par ce temps là, je ne sors même pas !

Et surtout après une raclette ! Very Happy Laughing Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:30

Je n'avais pas vu ton post. Magnifique paysage😍. Ça donne vraiment envie de venir te voir. Bon, par contre je viendrai en été, j'adore la boue mais la pluie froide, bof!😂
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 6:56

oui c'est beaucoup plus agréable a la période printemps / été Very Happy en ve moment c'est "boue partie" a chaque sortie. J'ai même réussi a cramer un jeux de plaquette en seulement 100 bornes, les vélo prennent cher

Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:57

C'est sûr que ça prend cher! Là, ma femme commence à saturer. Je casse trop souvent !🐗🤷
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:36

Je n'ai pas ce problème, ici il pleut, mais le sol est tellement sec, que généralement ça boit vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:45

Ca doit être chouette quand même d’avoir un terrain sec, t’aurais vu Thierry ce week-end end j’étais marron de la tête au pied, il y avait un mec en vttae avec nous il avait peur pour matos.
Sinon le taipan nickel, c’est pas un toro ds la boue mais franchement il s’en sort très bien, très satisfait de ce pneu qui pour moi offre un bon compromis entre rendement et accroche vous avez été de bon conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:57

pour moi c'est le parfait compromis. Je me doutes que chez toi ça doit être bien trempé, Shocked et c'est clair qu'en électrique tu dois craindre pour le matos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:47

Salut les gars, alors depuis ce debut de confinement je n'est fait aucune sortie, l'hospital a coté de chez moi galère déjà, je ne veux pas prendre le risque d'encombrer d'avantage et c' est donc sur un VAM ( Vélo d'appartement de Mamie ) que je fait mes entrainements à la maison, à peu près deux séances semaine, mais c'est sur, la reprise va piquer sévère.
Comme j'ai d'avantage de temps le week end et qu'il fait un temps pourri  je me suis mis a faire des aquarelles ca faisait un moment que je voulais essayer c'est fait!
Faute de pouvoir voir la mer qui est à 5km j'y voyage dans mes rêves. Il ne vas pas falloir que ca du trop longtemps car sinon je vais finir au tricot, a bientôt les amis lol!

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Peche_10" />

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 12551810" />

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Goelan10" />


Dernière édition par nikkormike le Mar 17 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:51

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 <a href=Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 12523210" />

Va falloir que j'essai une aquarelle de VTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:06

mike tu es vraiment un artiste Shocked par contre tu peux essayer de rouler cool autour de chez toi une fois par semaine, sans prendre de risques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:47

Allez j'ai cracké, j'avoue supporter très mal ce deuxième confinement et ce matin j'ai finalement pris le VTT pour faire un tour dans le périmètre histoire d'essayer mon nouveau dérailleur et surtout me défouler un peu.
Au bout de 10 minutes j'ai le cerveau quipasse sur off (je n'arrive pas à etre raisonnable). Je commence à appuyer...fort puis très fort, cardio à 185, le souffle travaille bien, je retrouve de bonnes sensation, de toute façon je ne tourne qu'une heure alors autant envoyé du lourd Very Happy
Le terrain est parsemé de petit chemin creux avec quelques bosses et un passage technique en descente creusé par les pluie (et parsemé de cailloux.)
J'attaque mon troisième tours pleine balles, glissade à peu prés contrôler, je relance un coup, passage des pierres a donf, "petit" saut et replacage sur....un gros cailloux caché sous les feuilles, j'entend un pshiiiit, et merde j'ai éclaté ma chambre à air, le pneu est rempli de préventif, et surtout j'ai deux gros plat sur la jante! Habituellement je serais vert mais franchement cette petite sortie m'a tellement fait du bien que ca valait le coup quand même. Maintenant retour à la case réparation...

Au départ j'etait propre Very Happy

[img]Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 20201110[/img]

Aie scratch

[img]Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 20201111[/img]

Jolie lever de soleil ce matin...avant la pluie

[img]Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Dsc_0020[/img]

slider, Jojo le Rock et La charrue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:05

Mettre le cerveau sur off est une qualité essentielle pour un bon vététiste, Mike. Cool Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:19

c'est beau chez toi mike

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:21

Merci les gars, Pour le VTT roue démonté et redressé cet aprèm c'est repartie pour un tour, j'en est profiter pour changer la transmission, j'avais modifier mon plateau triple en double mais le 32 mouline vite quand meme, du coup j'avais un 34 en stock qui a pris place, la transmission 9V fonctionne maintenant avec un plateau 22-34 et une cassette 11-32
J'espère pouvoir ressortir rapidement, il me tarde de retourner rouler entre terre et mer

La charrue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:57

Salut,

Apres un petit problème de genoux j'ai pu remonter sur ma monture pour faire une sortie avec un pote,
Ici le terrain est très gras, il pleut 6 jours sur 7, Ont à les 4 saisons dans la journée et les lumières sont magnifique mais j'avoue avoir du mal a supporter cette meteo avec l'age...
Ont a rouler à rythme constant et malgré une conditions physique à la ramasse c'etait quand meme bien sympa:).
Voici une petite photo des lumières de fin de journée avec mon appareil photo qui fête ses 14 ans Smile

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Esc_0610

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:07

C’est joli mike, pour la météo déménage dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:58

On y pense des fois surtout que la frangine de ma femme est dans le Var mais je ne suis pas habitué à la chaleur a la belle saison Smile . On verra quand les enfants seront plus grand mais je pense qu'on descendra un peu vers un coin avec une météo moins difficile
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:20

Le haut var ou les alpes de haute Provence ça peut être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:10

magnifique photo!
Tu es natif du cotentin? le vent en permanence ne te fait pas peur? La dr^me provençale est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de mike dans le Cotentin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» les sorties de papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: