FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sorties de mike dans le Cotentin

Aller en bas 
+7
yoyo
zoitus
ST4LK3|ER
Shendar Rod
Maxime-F
senna78
Krys69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:02

Mais noooooon c'est de la déco c'est esthetique xD
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:14

Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

Salut, ça faisait un moment que je n'avais pas posté...

Sortie ce matin, météo: Pas de pluie et le sol a absorbé l'eau c'est déja plus motivant qu'en début de semaine.
Départ de nuit avec la lampe frontale sur le casque (j'ai pensé a toi jojo Smile ) impossible "d'envoyer" dans ces conditions je ne voyait pas assez bien les obstacles/caillasses... il me faudra attendre 45 minutes pour commencer à vraiment appuyer sur les pédales. Au bout d'1h30 me voici arrivé sur mon points haut avec une magnifique vue sur le massif dunaire de Biville, comme dirait mon pote "on se croirait sur la lune) ptdr
Au final la sortie m’amènera à 54.5 km couvert en 3 heures (658m de dénivelé sur mon gps et 810m sur le téléphone, je pense que le gps est plus fiable), bref une sortie bien sympa qui donne la banane

Le liens strava:

https://www.strava.com/activities/2059176547

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Dunes_10

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

bravo mike
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:17

merci thierry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Bravo Mike ! Smile Oui, cela a l'air un paradis pour le vtt.

Il faut penser à prendre la frontale dans le sac en ce moment. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:24

Bravo^^
Tu roules avec combien de lampes ? perso avec une au guidon, et une sur la tête a pleine puissance je vois largement assez
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:22

Je n'avais qu'une frontale sur le devant du casque et une luciole rouge derrière, c'etait un peu juste pour le départ car les premiers km se font dans des petits chemins sous les arbres ( donc nuit noir total) avec des parties assez technique (franchissement, racines,cailloux, trous, et amalgame de feuilles...)
sur les chemins plus large c'est déja mieux mais ma lampe frontal n'est pas adapté a ca non plus Wink ,
Ma lampe:
https://www.manomano.fr/lampe-frontale-304?model_id=2714424&referer_id=543413
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

Houla oui effectivement je comprend mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:04

Avec le boulot je n'est pas eu l’occasion de sortir le vélo cette semaine, Les compet à la télé en avait remis une couche alors ce matin comme j'avais un peu de temps avant d'aller au boulot un petit tour de VTT s'imposait.
Je suis partit sur un parcours facile que je connais trés bien (45 bornes 650m de D+) et qui a l'avantage de regrouper: du chemin boisé, du sentier de bord de mer, du technique, des caillases, des falaises, des petites bosses sympa...bref un peu de tout. Niveau météo il tombais une petite pluie fine (on apelle ça le "crachin normand" et quel bonheur...vous allez mz trouvez cinglés mais c'etait vraiment agréable d’être rafraîchi
Programme simple, je part à fond, arrivé dans la zone côtières j’accélère le mouvement, et je sprint avec tous ce qui me reste sur la fin lol!
Mission réussi avec une moyenne à 22km/h! je me suis bien mis dans le rouge par moment Very Happy  , a noter une chute dans un virage qui tournait plus que prévu..quelques rayures sur le vélo et le bonhomme mais rien de méchant, ca fait surtout chi.. pour la peinture mais bon c'est le jeu.

lien strava:
https://www.strava.com/activities/2600858016

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Brt_7610
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:09

T’es un avion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:47

Merci Thierry mais le terrain est assez roulant quand même ca aide Very Happy .
Je suis quand même content d'avoir senti une progression, les exercices sur HT et les sorties avec les triathlète on était bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:55

C’est quand même une très belle moyenne pour du vtt, quand je suis à 20 je vomis en rentrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:27

Hé bien, Mike ! Very Happy 45 km, 650 de D+ et 22 de moyenne… même si le terrain est "facile", c'est plutôt beau ! Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:41

Merci les gars pour vos sympathique messages
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:17

Belle performance quand même! Ça doit être trop bien de rouler le long de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:35

Merci Alex oui c'est vraiment trés agréable et je suis adict a cette environnement. J'ai pourtant la possibilité de faire de la campagne mais que ce soit en VTT ou en route une sortie n'est pas complète si je n'est pas vu la mer Very Happy
Mon pote se fout de moi l'hiver car des qu'il y a un gros coup de vent je suis obligatoirement en VTT sur la cote pour profitez du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

Un petit tour cet aprem avant le passage de la tempete, c'est toujours étonnant le calme qui règne avant le déluge. L'ambiance en bord de cote était trés particulière, les animaux ne faisait pas de bruit, la lumiere bizare...mais bon je me suis bien marré quan meme

[img]Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Vtt_su10[/img]

le lien strava: https://www.strava.com/activities/4136977882

Jojo le Rock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:53

c'est trop beau mike, ça donne envie de venir chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:23

Grave! Trop beau!
Un de mes rêve, assisté à une tempête de cet ampleur. Même si je sais que c'est dangereux et complètement débile !
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:00

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:02

Cette photo est magnifique, Mike ! Shocked cyclops I love you

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:57

merci jojo Very Happy , bon le gros coup de vent est passé il n’y a pas eu trop de dégâts par chez moi, surtout de la pluie et vous ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:28

Chez moi, il y a beaucoup de pluie avec quelques petites inondations mais rien à voir avec le sud. Nous n'avons pas eu de vent en plaine. Par contre, ce matin sur les crêtes en vtt, il y a eu une rafale qui a failli me faire tomber à l'arrêt. C'était chaud avec la pluie arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:44

Chez-moi ça va, c’est les départements voisins qui ont soufferts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Contenu sponsorisé





Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de mike dans le Cotentin   Les sorties de mike dans le Cotentin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de mike dans le Cotentin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» les sorties de papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: