FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Intrèpides 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:43

Bon voilà !!

Une nouvelle sortie pour moi et mon XC 900 .

Le dimanche 20 mai était organisé par le club local à Armeau (89) une sortie VTT ou pédestre au choix.

3 circuits VTT : 20/30 et 45 kms et pour les marcheurs 12 ou 20 kms.

Un départ sous le soleil avec une bonne troupe si je m'en réfère au parking bien rempli Smile

Un peu de route pour arriver au premier chemin et rapidement une première bosse nous met à l'épreuve CAR oui je ne suis pas du matin moi !!
La mise en route se passe finalement très bien (comme quoi!!) et nous rentrons dans les bois !!

L'aventure commençait là en vérité !!!
Les derniers jours de pluie on transformé la forêt et les petits singles sympa en Enfer !!!

Pour rappel , j'ai un Gila à l'arrière et un Cobra à l'avant (monté d'origine) .

Ce Cobra n'est définitivement pas destiné pour le gras !!!
Rapidement le pneu s'est rempli et je me suis retrouvé avec un pneu slick à l'avant, Rock'Roll cheers cheers

En optant pour la prudence et un rythme un peu moins élevé (bordel j'avais les cannes !!) je m'en sors agréablement mais avec quelques chaleurs quand même Twisted Evil Twisted Evil

Le club nous a offert des singles de folie, nécessitant quand même beaucoup de technique ou de prudence selon chacun mais j'ai pu observé beaucoup de sourires et peu de mécontentement c'est cool !!!

Bref, on avance, content, du coup ça discute, ça rigole et on se re-concentre pour une super longue descente bien bien pentu, pas difficile mais rapide et engagé le BONHEUR !!

Ha je vous ai dit qu'on rigolait avant la descente scratch scratch

On devait trop rigoler car arriver en bas ........ bah c'était pas le chemin et comme des boulets on a loupé le balisage Embarassed Embarassed Embarassed

Pas le choix, demi-tour et rapidement cette super descente s'est donc transformée en montée d'enfer Twisted Evil Twisted Evil

Résigné, dépité mais pas libéré, j'attaque donc cette pente sereinement, tranquillement sans colère ni frustration je suis juste mort de rire au fond de moi Laughing Laughing

On remonte donc cette pente et nous retrouvons le parcours facilement du coup !!!

Le reste de la rando n'a été que bonheur, vraiment !!

Un ravito au Top avec de la nourriture et gavé de sourire de la part des bénévoles ( Au TOP d'ailleurs)

A l'arrivée, finalement 36 kms au compteur et 700D+

Une bonne sortie à 6 euros et comble du luxe: Un tire-bouchon gagné à la loterie cheers cheers cheers

Voilà rendez vous l'année prochaine car c'est une sortie à cocher sur l'agenda Wink



Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Super CR !! T'as le strava?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:32

Effectivement très beau compte rendu study

Revenir en haut Aller en bas
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:57

Voilà mon Strava , en croisant les doigts pour que ça fonctionne Smile

<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='https://www.strava.com/activities/1583621123/embed/ef1c79ba8ff25e1e610430225e71cea69411211d'></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Intrèpides 2018  Empty
MessageSujet: Re: Les Intrèpides 2018    Les Intrèpides 2018  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intrèpides 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Racine 2018
» Les Raidillons Sénonais 2018
» Collection GIANT 2018
» voeux pour 2018
» perte de poids 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: