FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Raidillons Sénonais 2018

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:54

Une petite sortie bien sympa dimanche, Les Raidillons Sénonais

Au choix, 25, 35 ou 45 kms mélangeant single et chemin accessible à tous, l'occasion de se faire plaisir et de découvrir la région de Sens.
Un parcours bien fléché, un ravito simple mais efficace, des bénévoles souriant et disponibles, un grand MERCI à eux d'ailleurs car rien ne serait possible !!!
Bref, nous avons roulé sous le soleil, nous étions 6 potes et le rythme était bien pour chacun !!
Au final: 42.5 kms pour 664m de dénivelé .
Une remarque sur l'attitude regrettable de certains !!
On entame un single très sympa mais avec de l'angle, nous rattrapons un groupe de 4, plus nous cela fait une chenille de dix vélos .... On patiente, normal quoi !!
Et là, arrivant pleine balle derrière une tripotée de champion du monde !!!
J'étais en fin de "convoi" et j'ai eu le droit d'entendre tout un tas de réflexion désagréable ...
Les vannes je n'ai franchement rien contre bien au contraire mais là ce n'était pas des vannes, les mecs était au taquet !!
Alors forcément, en bon breton, bah j'ai eu du mal à monter j'ai pris le temps Twisted Evil
Et arriver en haut on a discuter un peu, mais y a pas grand chose à dire à une buse .......
Je regrette cette attitude et c'est malheureusement pas la première fois ....
Autant sur un parcours chrono je veux bien entendre que les plus lents facilitent le passage des Top Gun
mais là ?????

Rien à gagner, rien à mesurer juste le plaisir de participer à une randonnée...
Bref ne restons pas là dessus mais je pense qu'on a tous un message à faire passer Smile

Sinon une petite blague avec le XC 900, je vous raconte ça dans la bonne rubrique !!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:19

Bof l'etat d'esprit des mec en rando !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:32

Les mecs qui s'y croient...

Ils ont qu'à prendre une licence, mettre un dossard...et prendre une taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:05

Voila je pense qu'il on pas leur place en rando mais sur de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:25

Heureusement ils étaient ultra-minoritaires et nous n'avons pas souhaité rester là-dessus !!
La plupart des gars étaient comme nous (gros et moche Laughing Laughing )
C'est comme au ski quand un branleur fait le kéké sur les pistes bleus mais on ne le voit jamais sur les pistes noir ( trop peur) !!!
Bref en tous cas j'ai vraiment aimé participer à cette rando et je pense en faire un peu plus à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-F

Maxime-F


Messages : 496
Date d'inscription : 04/04/2017

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

Cool la conclusion mais dommage qu'il est des mecs comme sa , malheuresement dans tout les domaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Adamov

Adamov


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : Paris

Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

Baba a écrit:
Heureusement ils étaient ultra-minoritaires et nous n'avons pas souhaité rester là-dessus !!
La plupart des gars étaient comme nous (gros et moche Laughing Laughing )
C'est comme au ski quand un branleur fait le kéké sur les pistes bleus mais on ne le voit jamais sur les pistes noir ( trop peur) !!!
Bref en tous cas j'ai vraiment aimé participer à cette rando et je pense en faire un peu plus à l'avenir !!

Être positif, et rester sur le bon souvenir de la sortie. C'est le plus important... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Raidillons Sénonais 2018 Empty
MessageSujet: Re: Les Raidillons Sénonais 2018   Les Raidillons Sénonais 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Raidillons Sénonais 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Intrèpides 2018
» Jean Racine 2018
» Collection GIANT 2018
» voeux pour 2018
» perte de poids 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: