FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parking et mauvaises fréquentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:27

Yop tout le monde
voila comme vous pouvez voir dans le titre petite piqûre de rappel sur l'importance de faire attention à où on se gare, que ce soit pour aller rouler ou comme moi aller marcher.
Je part promener le chien avec ma mère à une foret proche de chez moi. On se gare sur un parking assez grand aménagé par L'ONF ou on se met souvent, il n'y a pas un loup. Une heure plus tard en revenant au parking quand j'essaye de déverrouiller la voiture il se passe rien. Surpris j'appuis sur verrouiller et les clignotant...heu... bin clignotent me signalant que la voiture se verrouille. Elle serait restée ouverte tout le long ? Bon... j'étais pourtant sur de l'avoir fermée et vérifié avant de partir promener...
Après s'être occupé du chien je me dirige vers la porte conducteur que j'ouvre sans réfléchir... Pour trouver le siège couvert de verre : La petite vitre avant gauche n'est plus. Je me rend alors compte que comme un con j'ai laissé mon portefeuille (god damn boulet) dans le vide poche central. Bien sur, il n'y est plus de même que la clé usb qui contenait la musique.
Parking et mauvaises fréquentation Receiv10

Bref opposition a ma carte bleu, nouvelle carte d'identité vitale et de mutuelle, de même que 15€ de liquide perdus... 315€ en fait puisque l'assurance "tous risques" a une franchise de 300€ ! Inutile donc...
Voilavoila donc petit rappel : laissez rien dans vos voitures (même si ca parait évident...... Embarassed ) et faites attention a l'endroit ou vous vous garez, même si vous connaissez et pensez que c'est tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

Ca m'est arrivé une seule fois... et c’était en région parisienne.....petite vitre avant pétée .....mais y avait rien a voler dans ma caisse. Vive la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:48

Ca ne met jamais arrivé et je touche du bois...

Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:17

Oh merde... Je ne laisse jamais rien non - plus : Dans le sac à dos, j'ai seulement une pochette avec mon permis de conduire, carte d'identité et carte vitale.

C'est chiant ça...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

Un peu oui, surtout quand c'est la voiture de tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:27

Bah, ce n'est pas de ta faute...

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:29

C'est moi qui ai oublié mon portefeuille dedans... Ma mère dit que c'est pas ma faute, mon père dit rien, ce qui est aussi parlant que la plus simple des phrases
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

C'est un papa... Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:07

Ha la tuile :-( !!! Pour du tous risque la franchise est énorme??????? C'est la voiture qui veut sa ???
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Peugeot 208 x) Non mais ca c'est a priori c'est la franchise si on passe ca en "vol avec dégradation" (ou un by du genre) mais bonne nouvelle de ce matin : a priori on peut bidouiller et le faire passer en "bris de glace" auquel cas il n'y a plus que 50€ de franchise... Entre les deux ya un monde ! Je suis soulagé de ce côté la mais 50€ de vitre plus 40€ pour racheter ce que j'ai "perdu" et refaire la carte d'identité... C'est une erreur qui va nous coûter 90€ et une grosse perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:24

Oui je prefere le prix de 50 euros mais bon quand meme 50 quoi!!! Bon courage pour tes démarche ^^

Vive la campagne je laisse souvent ma voiture ouverte jamais rien eu jusque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:06

Tu crois quoi c'est la campagne ici aussi Wink De nos jours la campagne ne veut plus rien dire... Pour ta voiture... Hum que dire : oui tu as de la chance, mais inutile de dire qu'a ta place je ferai pas ca ^^
Une vue en street map de la fameuse zone... Le parking est juste derrière les arbres.
Parking et mauvaises fréquentation Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Shendar Rod

Shendar Rod


Messages : 235
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:24

Malheureusement des personnes mal intentionnées il y en a partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parking et mauvaises fréquentation Empty
MessageSujet: Re: Parking et mauvaises fréquentation   Parking et mauvaises fréquentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parking et mauvaises fréquentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mauvaises expériences de pneu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: