FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décathlon RR 580

Aller en bas 
+3
senna78
Jojo le Rock
Baba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:30

Baba a écrit:
Comment faire simple pour vous donnez mon point de vue ....
J'ai toujours adoré le sport, j'en ai fait énormément (kayak slalom) plusieurs titres nationaux etc...
mais ça c'était avant lol
En 2005, on me trouve un souci (une tumeur non cancéreuse) entre le cerveau et le tronc cérébrale.
On me donne 3 ans grand max .... en 2005 !!!
Personne n'est capable d'expliquer pourquoi je suis encore là (et pis c'est pas grave !!!)
Mais cela a totalement changé ma façon de voir la vie et les contrariété qui l'accompagne .
Les priorités ont changés, mes contraintes au quotidien sont compliqués mais j'apprend à faire avec .
Je ne peux pas éternuer, tousser sans m'exploser la tête et faire monter mon rythme cardiaque n'est pas simple mais on y arrive avec du temps
Je cours environ 30 kms par semaine en 2, 3 ou 5 fois selon l'humeur .
Bref , je vois l'activité CAP ou VTT comme du plaisir, c'est tout !!
J'ai envie de courir je cours, fractionné pas fractionné je ne m'impose aucune séance je ne veut que du plaisir et surtout pas de programme d'entrainement !!
je sais bien que sans entrainement sérieux la progression est plus lente mais la priorité c'est le plaisir
Pour la nourriture c'est pareil, je ne m'impose pas un programme dur car je ne veux pas me rendre esclave de quelque chose ..
Pas de leçon de rien, je sais bien que c'est pas le top mais je n'envisage pas de faire un podium aux mondiaux !!
Je sais que je vais y arriver parce que je vais m'en donner les moyens mais toujours dans le plaisir et non la contrainte ...



Oh purée... Tu es très courageux et pour atteindre un tel niveau de détachement de soi, il faut avoir bien cogité la chose ! Franchement Baba, je te tire mon chapeau. Shocked

Fais quand même bien attention ! Les secousses occasionnées par la pratique du vtt ne te font pas mal, ne t'occasionnent pas de désagréments ?

Quoi qu'il en soit... Prends un maximum de plaisir, effectivement !

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:53

franchement baba je te tire mon chapeau et oui faut se faire plaisir la vie nous réserve bien des surprises, donc voila je la prend comme elle vient et c'est tout . le vtt pour moi c'est mon seul sport que je fait je n'aime pas marcher courir et compagnie même pour faire 500 mètres je prend voiture ou mon maxi scoot , vous voyer la chose !!!
donc je me fait plaisir avec mon beau vélo n'a et manger n’importe quoi tant que cela ne me rend pas malade .
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 47
Localisation : Sens

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:18

Bah en fait, avec le temps tu te rends compte que le corps est une machine bien faite !!
En gros, je sais ce qui me fait mal et comment le gérer, j'évite les concerts trop bruyants, les grands rassemblements de public aussi, et puis tu t'habitue aussi à la douleur, c'est fou mais pourtant c'est une réalité, je me lève et je me couche avec mon mal de tête depuis 12 ans et je l'oublie !!
Je fais de la moto, du VTT même la course à pied , ça passe alors j'en profite !!!!
Depuis le temps, j'en suis presque content d'avoir ce truc, ça m'a vraiment ouvert l'esprit et définie de nouvelles priorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:57

Carpe diem!

Et tu as 1000x plus que raison!
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:07

La même que toi kham il y a 3 ans grosse chute dans un escalier et verdict un disque enfoncé (a quelques minimetres je ne marchais plus ), deux disques d'ecrasés et une hernie discale est venue se greffer bref la grosse mouise et depuis un autre accident de voiture choc arrière violent ....
Donc depuis je gère le sport autrement c'est comme ca je ne me prend plus la tête avec des choses futiles je prend le temps de vivre comme toi ...
Quand mon corps me laisse tranquille je profite quand il me fait mal à la casa et c'est tout ...
Le pire c'est que je suis un hyperactif donc quand je peux pas bouger ma femme pete les plombs !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:45

Respect a toi Baba ! C'est pas simple effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:47

senna78 a écrit:
La même que toi kham il y a 3 ans grosse chute dans un escalier et verdict un disque enfoncé (a quelques minimetres je ne marchais plus ), deux disques d'ecrasés et une hernie discale est venue se greffer bref la grosse mouise et depuis un autre accident de voiture choc arrière violent ....
Donc depuis je gère le sport autrement c'est comme ca je ne me prend plus la tête avec des choses futiles je prend le temps de vivre comme toi ...
Quand mon corps me laisse tranquille je profite quand il me fait mal à la casa et c'est tout ...
Le pire c'est que je suis un hyperactif donc quand je peux pas bouger ma femme pete les plombs !!! lol!
j'imagine...on est peu de choses et il suffit de pas grand chose pour que ca casse.

J'ai un exemple à la maison...Et c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décathlon RR 580 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décathlon RR 580   Décathlon RR 580 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décathlon RR 580
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décathlon RR 6.1 limited
» Decathlon Serie R V/2
» Decathlon rachète Alltricks
» Du 29 pouces chez decathlon
» J'AI PIÉGÉ DÉCATHLON (caméra cachée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Présentation de ton VTT-
Sauter vers: