FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du btwin club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:16

Bonjour à toutes et à tous,

Créé en 2009, le B'TWIN Club a depuis été un lieu d'échange qui nous a réuni autour d'une passion commune.

Comme vous n’aurez pas manqué de le remarquer, nous rencontrons des difficultés récurrentes sur le Club depuis trop longtemps.

Le Club ne remplit plus sa promesse initiale et l’évolution des stratégies de DECATHLON et de ses marques exclusives remet en cause des écosystèmes que nous avons pu construire et animer au fil du temps.Sans rentrer dans le détails, B’TWIN, historiquement la seule marque de DECATHLON à exister en digital dans un environnement technique différent des autres marques a décidé de réintégrer les solutions Groupe.

Cette migration est programmée pour le mois d'août cette année. A ce moment le forum disparaîtra.Le forum ne sera plus accessible et les contenus ne seront pas conservés. De ce fait, si vous souhaitez copier et conserver certains de vos posts, il faudra donc les sauvegarder avant le 31 août 2017.

Nous vous remercions pour votre participation à l'aventure du B'TWIN Club et vous donnons à l'avenir rendez-vous sur nos différentes plateformes sociales :

Facebook
Instagram
Youtube

Sportivement,

l'équipe de B'twin
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:20

ça devais bien arriver un jour ...
Christophe était  la pour ça .


Par contre  dans le post d'adieu  il   y  a cette info

Sans rentrer dans le détails, B’TWIN, historiquement la seule marque de DECATHLON à exister en digital dans un environnement technique différent des autres marques a décidé de réintégrer les solutions Groupe

Ils veulent dire quoi  par ce  communiqué ??


Inquiétude par contre  sur  l'invitation  proposé au dernier survivants de venir  sur ce forum ....
Btwin club c’était plutôt  style mauvaises ambiance  et  cruche vide .
Je souhaite de tout cœur que le  forumvttxc  ne deviennent pas un btwin club beta
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:10

Je comprends ca comme "btwin redeviens décathlon" donc Btwin n'existera plus ? Je dois me planter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:15

Je comprend la chose comme toi  .....
J'avais eu une info sur un recentrage coté produit mais la ça a l'air du lourd

De toute façon a part quelques rares exceptions en btwin ne propose plus grand chose
A voir  en octobre  pour le roc d'azur  pour le coté officiel



Dernière édition par eric 38 le Ven 25 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:18

Si c'est le cas c'est un peu dommage quand même... Ca fait plus classe d'acheter "Btwin" que "Décathlon" je trouve... Et tous les autres sports ont une marque dédier... Sauf le vélo, du coup
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:24

Decathlon  , Rockrider   puis  Btwin  

ça en aura fait des noms  quand même  !
En 2011 ça avait même  gueulé sur le btc ,  pour le changement de  rockrider par  btwin
Ils avaient même  reculé  pour finalement  tout renommer  btwin deux  ans plus tard


Dernière édition par eric 38 le Ven 25 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:26

Rockrider reste le meilleur nom je trouve, mais Btwin reunit les autres types de vélos donc ca a du sens quand même
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:30

Ça tue quand même j'ai été à un moment très impliqué sur le BTC et créer le premier rassemblement cela me fend le coeur d'avoir sacrifié le site comme ça car pour moi il a été sacrifié pour une histoire de rentabilité car de nos jours la passion  même si elle est importante ne rapporte pas d'argent elle en  coûte. .......
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:55

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider


Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 58
Localisation : Le Boulou 66

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:09

senna78 a écrit:
Ça tue quand même j'ai été à un moment très impliqué sur le BTC et créer le premier rassemblement cela me fend le coeur d'avoir sacrifié le site comme ça car pour moi il a été sacrifié pour une histoire de rentabilité car de nos jours la passion  même si elle est importante ne rapporte pas d'argent elle en  coûte. .......

C'est sur ce forum que je t'a connu et on a même fait une sortie ensemble ( départ du buffalo grill ) .C'est également la bas que j'ai entendu parler de ce forum.
Perso ,je trouvais que le "système "  du forum BT n’était pas des plus ergonomique , de plus comme sur la plupart des "gros" forum c’était un peu trop...comment dire....réservé à une certaine élite auto proclamé. Ca n'est que mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-racing.com/pilo/pjac.htm
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:37

Et oui la belle époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:53

Mais même si certains c'étaient un peu accaparé le site il y avait quand même une bonne ambiance mais cela c'est dégradé avec le temps mais c'est surtout le laissé allé du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4782
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:02

C'est une décision qui me fait quand même quelque chose... Je roule en Btwin, je m'habille Btwin pour faire du vélo, j'aime beaucoup les produits de cette marque : C'est une passion indéfinissable.

Il est dommage que les responsables n'aient pas saisi tout le bienfondé et le parti à tirer d'un lieu d'échanges... mais si la volonté était de ne pas continuer, tant pis.

Eric, j'y ai laissé le lien de notre forum pour tenter d'attirer ici quelques personnes de plus... Il y a eu de bons gars sur le Btwin Club, ces derniers temps.

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:20

[quote="Jojo le Rock"]C'est une décision qui me fait quand même quelque chose... Je roule en Btwin, je m'habille Btwin pour faire du vélo, j'aime beaucoup les produits de cette marque : C'est une passion indéfinissable.

Tu me dira Jojo c'est pas ça qui va t’empêcher de faire tes courses chez décathlon .












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du btwin club Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du btwin club   Fermeture du btwin club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du btwin club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye btwin
» A vendre : un VTC Btwin
» Adieu BTWIN ....
» Sortie avec les jeunes de club
» Concours Rockrider / Btwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: