FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A vendre : un VTC Btwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:15

Salut a tous !
Je vends mon VTC btwin de 2009
Equipement : dérailleur AR Sram 3.0 (ouais c'est pas du XX :p ) et AV  Shimano TZ31 + protège plateaux
                  Selle en gel
                  fourche suspendue by décathlon
                  Garde boue AV et AR
                  Freins patin type vBrake
                  Cadre full allu
                  Prix acheté neuf en 2009 : 270€
Bon état général, quelques petites rayures peut visibles sur le cadre + légère usure dans le bas des plongeurs de la fourche ( la peinture est partie)
Mp moi pour propositions et demande d'infos
A vendre : un VTC Btwin 84Kfgg

A vendre : un VTC Btwin CTLQ8a

A vendre : un VTC Btwin Ji92GU

A vendre : un VTC Btwin GjBtMs

Un envoi par la poste est possible, mais une remise en mains propre sera privilégiée dans le 77, avec une possibilité de tirer un peu sur toute l'ile de france

Prix : 125€
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:51

Quelle taille stalker ton spad ????
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:16

Un L, mais j'ai vendu hier Embarassed désolé
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:53

T'inquiètes stalker c'est mon pote qui va être déçu mais cool qu'il soit vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:52

Je comprends sachant que j'ai mis un mois et demi a le vendre apres avoir ete victime d'une tentative d'arnaque (le bon coin => ARNAQUE) c'est vrai que j'aurais préféré le vendre a un ami qu'a un inconnu :/

J'en profite pour donner la technique que les gens utilisent en arnaque sur le bon coin si vous y passez un jour :
Ils te contactent et te disent (avec beaucoup de fautes) qu'ils rajoutent de l'argent ( autour de 20/30€)  pour que tu leur réserves le produit.
Ils disent qu'ils choisissent paypal pour payer
Si tu acceptes tu reçois un mail d'un présumé paypal qui te dit que tu as reçu des fonds de la part de ton acheteur, mais qui comme son adresse n'est pas en France et utilise une autre devise (pour moi c'était en Suisse) tu dois payer un somme ( pour moi 600€, ca peut varier en fonction des personnes) pour activer ton adresse a l'international. Bien sur cet e-mail arrive apres que tu ai confié ton colis a la poste. Le tout doit etre payé en PCS (carte de crédit intrassable, tu dois leur donner les codes).
Ensuite tu reçois un mail de "la gendarmerie" qui te dit que si tu ne payes pas tu auras 10ans avec sursis et 10000€ d'amande.
J'ai pu reprendre mon colis avant qu'il ne parte donc TVB vu qu'on a pas payé. De toute façon il serait revenu car l'adresse postale n'existe tout bonnement pas.
Il parait que des gens on payé, ils auraient reçu d'autres mails du faux paypal disant que suite a un pb informatique ils n'ont pas reçu les codes et t'invitent a payer de nouveau (en général plus bien sur !).
Pour détecter ces gens la plusieurs méthodes : copier coller le nom de la personne sur google, pareil pour son adresse mail, refuser ceux qui DONNENT de l'argent en plus, et de ceux qui "sont présentement en déplacement à l'étranger pour des raisons professionnelles"
Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:41

Oui en effet cette arnaque est commune sur le site du bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
Contenu sponsorisé





A vendre : un VTC Btwin Empty
MessageSujet: Re: A vendre : un VTC Btwin   A vendre : un VTC Btwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : un VTC Btwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre Btwin Facet 3
» À vendre Btwin Facet
» bye bye btwin
» edge 200 à vendre
» Adieu BTWIN ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Ventes et recherches-
Sauter vers: