FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes sorties à vtt...

Aller en bas 
+15
La charrue
kham
zoitus
Krys69
timick26
Shendar Rod
Adamov
virtux33
billy91
moon839
Maxime-F
slider
senna78
eric 38
yoyo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Je n'ai pas écris que j'étais fatigué… du moins physiquement. Smile  Non, j'avais besoin d'une coupure et je l'ai faite avec ces 6 jours sans sorties.  Et puis, je fais beaucoup d'exercices de fitness : Abdos, gainage, cardio… J'en fais tous les jours et cela me permet de garder un bon niveau physique.

Ma fatigue était surtout due à mon roulement de travail : Nuit - matin - nuit - matin depuis 4 semaines et cette pause de vélo de 6 jours était donc nécessaire pour ne pas risquer un accroc avec l'accumulation et cumuler du vélo en plus aurait été risqué : Maintenant, j'ai bien récupéré.

Hé ! Le vieux Jojo est encore en forme ! Wink Ce qui compte, c'est le plaisir de rouler… et tant que je prendrai du plaisir à parcourir mes sentiers dans tous les sens, ça ira. Et je puis vous assurer que je m'amuse encore comme un gamin sur mes singles et chemins forestiers.

Pour ce qui est de mes sorties, je roule effectivement toujours dans la même forêt… mais il existe tellement de possibilités que je m'ennuie jamais et j'improvise effectivement à chaque fois et même si je connais tous mes chemins par cœur.

Mais vous parler tous les deux d'entrainement… Est ce encore une préoccupation alors que j'aurai 57 ans en novembre ?  Je ne le pense pas et j'avoue que hors le fait de prendre un maximum de plaisir, je n'ai plus vraiment d'objectifs.

Le plaisir, rien que le plaisir ! je ne le répèterai jamais assez ! Et aussi le bonheur de me dire que je suis encore capable à mon âge de sprinter après 3 heures de sortie et 45 bornes dans les pattes et de grimper des pentes à 12 %.

Beaucoup de trentenaires aimeraient avoir ma forme, vous savez. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
kham




Messages : 1070
Date d'inscription : 08/03/2017

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:43

Tant mieux si ça te convient.

Et puis, 12% c'est du faux plat roulant Surprised
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:42

Salut Jojo, je rentre de vacances et je vois que tu n'as pas "chômé" Very Happy , bien joué pour toutes ces sympathiques sorties.

Pour ce qui est des coupures j'ai fait la même, c'est parfois dur de s'arrêter un peu car on s’éclate tellement dans notre passion qu'on a vite une sensation de "manque", mais il faut voir le bon coté ça permet de mieux reprendre avec encore plus de pêche.

Allez je m'en vais régler ma transmission demain c'est grosse sorties,
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:57

kham a écrit:
Tant mieux si ça te convient.

Et puis, 12% c'est du faux plat roulant Surprised
Very Happy


Pour toi oui, François… Laughing Je n'ai pas la chance de disposer de tes merveilleux chemins de montagne ! Wink Razz

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:04

nikkormike a écrit:
Salut Jojo, je rentre de vacances et je vois que tu n'as pas "chômé"  Very Happy , bien joué pour toutes ces sympathiques sorties.

Pour ce qui est des coupures j'ai fait la même, c'est parfois dur de s'arrêter un peu car on s’éclate tellement dans notre passion qu'on a vite une sensation de "manque", mais il faut voir le bon coté ça permet de mieux reprendre avec encore plus de pêche.

Allez je m'en vais régler ma transmission demain c'est grosse sorties,
a  bientot


Salut Mike.  Smile   Ah, il est vrai que j'ai beaucoup roulé... La coupure est nécessaire ! Te rends tu compte si on DEVAIT rouler tous les jours ? La lassitude s'installerait vite...


J'ai aussi un petit soucis de dérailleur avant... je vais aller régler cela avant de sortir rouler cet après - midi. Wink

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

au top jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Bonjour, bonsoir ! Very Happy


Dérailleur changé, il fallait l'essayer.


Lundi en repos, sortie à vélo ! Laughing

43, 4 km en 2 h 58, une dénivelé positif de 771 m, une belle moyenne de 14,6 km/h et un maxi de 41.


Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/1832744629

Le lien Relive :

http://open.relive.cc/wf/click?upn=flHSUXb3xyYxeVtIyAnfN16EyPgn9FivLRONL6FDLP-2BAGMv2GwOe7bKuOZuEejCT_hblyCy6h-2BYsudDtrCNmtYAn2iSBkgS9hEpP9GF72OXlgSaSIv72kuDrtLIMtOJdCWAUQbE8K0phFMRa1YmUMMyocb4e8F1sUvRrLYCCBGZG1ez-2FiZ9e8hwG-2FSIn79bvGK42Q4fVyXaRLDZlVl71BFL5Q5oTvZpTCXFU56Lx3UYQh0DLDszHEQfP1U8PB0tt-2FuxMie6mChnDxdy1LWiWcvURFKooVjf8n2wVOexFKd6zdJ24SyMZpU7Q3PPs-2BArvCp8BEguNU4AHVVjYifjWTpquVynolYHSDY-2Btyn7kg6f8-3D

Photos…

Mes sorties à vtt... - Page 27 41418410

Mes sorties à vtt... - Page 27 41512410

Mes sorties à vtt... - Page 27 41466010

Mes sorties à vtt... - Page 27 41444410

Mes sorties à vtt... - Page 27 41410610

Mes sorties à vtt... - Page 27 41423810

Mes sorties à vtt... - Page 27 41580110

Mes sorties à vtt... - Page 27 41448710

Mes sorties à vtt... - Page 27 41460110

Le soir tombe… vite, Jojo !

Mes sorties à vtt... - Page 27 41484310

20 h 15 :  Revenu à la voiture, il fait quasiment nuit.

Mes sorties à vtt... - Page 27 41423510

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:50

joli jojo Very Happy , bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:01

Merci Mike. Smile

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

Nous aussi jojo sommes rentrés tout juste la nuit arrive vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

Il faut prendre la lampe dans le sac, maintenant…

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

Lampe frontale déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56


_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2018
Age : 44
Localisation : grenoble

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:24

Bonne ballade !
froidcul je connaissais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

Merci Julien. Smile

Je pense que l'endroit ne devait pas être très chaud à un moment donné… Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

chouette sortie jojo avec un petit dénivelé sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:33

Merci Mike. Smile J'aime bien ces "petits" dénivelés. Laughing

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2677
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:09

joli Wink ça me manque de faire des longues sorties, bravo jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16

Bonjour les gens. Smile

Voici le résumé de mes deux dernières sorties…

Dimanche en demi -teinte, rien dans les jambes, rien de bon, j'ai passé mon temps à râler et maugréer, trop de monde sur la rando du renard (exactement 619 participants.), je n'aime pas la foule.

Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/1844610236

Le Relive :

http://open.relive.cc/wf/click?upn=flHSUXb3xyYxeVtIyAnfN16EyPgn9FivLRONL6FDLP-2B7YbOOZCbkiaIusHSJaeDF_hblyCy6h-2BYsudDtrCNmtYAn2iSBkgS9hEpP9GF72OXnqR7R9v9YcvrbmfYmHxb7Ej4qqBliqSYgIrTTLi2Ldu5reIa94YratLCcIUxcdhfSXMkHJGarqN1zHQdoBOyEdLsF9e2UoGoEc6Te4NQQZrb9oNhJ4LtG-2BJYFu1Eemr-2BcGaDB9a7kU-2Bb6J-2BrOtl9Ux2R5no0dsPbj3lTtvS3QUhbDK-2Bf9xJJEv6Fyx-2BVz6QbdrbPGmcmtahJf2JOLs1JmvAk4feCdiUFUdU8a8qWed-2F9W-2FIsCkvMaWj8yH4gm2dQA-3D

Photo :

Mes sorties à vtt... - Page 27 42164510


Ensuite le lendemain, lundi…

Je n'aime pas rester sur un échec, il fallait que j'y retourne ! Et cela a été fait avec succès, puisque seul, j'ai réalisé une très belle sortie sur les sentiers encore balisés de la veille et avec un mix des différents circuits…

Un très beau 44 km en 3 h 36, un dénivelé positif de 1007 m, 12,3 de moyenne et un maxi de 42.


Le lien Strava :

https://www.strava.com/activities/1848173124

Le Relive :

http://open.relive.cc/wf/click?upn=flHSUXb3xyYxeVtIyAnfN16EyPgn9FivLRONL6FDLP8SrFZucNPsQhCdlc-2BtaZVe_hblyCy6h-2BYsudDtrCNmtYAn2iSBkgS9hEpP9GF72OXluEkMhXOMNboroq3MVe-2FtY2dUIbonuCevmagAsH7kAj33VZZj2K0BeR1zYwoIvghitc1SJbSFn-2BKHB9-2FQXmnjrNgzn0MVNiWI3nDGecu-2F8LjBvfwMKKhqfidS6tBQkHafrtjOy1QkS-2BbGECrDyDMw8aMbzWlK2lYMwAC5zEDQschQraBgdHuefpUDKmDlUk8BFUb0pAlPNEcoPYqUh4T3D-2FsINL6QmV73boEotae2yBXwcbS9niA1lqqK040XHj1E-3D

Photos :

Mes sorties à vtt... - Page 27 42108710

Mes sorties à vtt... - Page 27 42158410

Mes sorties à vtt... - Page 27 42126810

Mes sorties à vtt... - Page 27 42058910

Mes sorties à vtt... - Page 27 42224010

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:20

Je partage pas la critique que tu fais sur strava
Ce que tu déplore , marche descente c'est l'essence même du vtt








Joel Scholz Je ne dis rien contre le boulot énorme fait par l'organisation, Patrick… Je leur tire même mon chapeau ! Mais il serait de bon ton de penser que tout le monde n'a pas le niveau et le matos, les vélos pour descendre des marches de 60 cm et des talus à pic… VTT ou Enduro ? Même dans la descente finale sur Fameck, j'ai vu des familles avec des gosses en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
nikkormike

nikkormike


Messages : 823
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 44
Localisation : cotentin 50

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49

Salut Joel,

Félicitation de ne pas avoir baissé les bras et d'etre retourner, tu ne t'est pas laisser abattre Wink .
Je suis toujours étonné de la quantité de foret qu'il y a par chez toi,ca doit etre sympa Very Happy

Pour ce qui est des rando "surpeuplée" je partage ton avis, quand il y a trop de monde c'est vite difficile de rouler et on ne profite pas de la sortie...

Pour ce qui est des "difficultés" sur les parcours (ayant participer à l'organisation de plusieurs randos) je me rend compte que c'est toujours difficile de satisfaire tous le monde, certains veulent du super technique, d'autre du roulant, des passages sur les falaises alors que d'autres ne supporte pas...l'idéal est d'aménager des bifurcations mais ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
eric 38




Messages : 1055
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 55
Localisation : tignieu 38

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:33

Quand jojo dis

j'ai vu des familles avec des gosses en difficulté.

ça me sidère  c'est pas parce que des  gens  incapable d’évaluer leur niveau  ce foute dans la merde
qu"il faille pénaliser les pratiquants qui aiment  le coté ludique du vtt

A force de tel comportement les randos   deviennent pour les 3/4 des merdes roulante ou il ce passe  plus rien .
Rouler pour rouler c'est pas ça le  vtt



Dernière édition par eric 38 le Mer 19 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

Suis carrément d’accord quand je vois des gars se pointer avec des triban et vouloir faire une randonnée de 40 bornes et que se disent que c’est dur alors que déjà pêchue en vtt comment te dire !!!!lol

Après c’est une question de bon sens c’est comme tout faut de la jujotte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Rock
Admin
Jojo le Rock


Messages : 4783
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 62
Localisation : Trieux ( Meurthe & Moselle)

Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:55

Bon… lol … Il est mal venu de critiquer ?

Ludique = haut niveau ?  Alors parce qu'on a pas un certain niveau et le matos qui va avec, on a rien à faire sur les randos ???  Allons…

Ce que je dénonce, c'est la "professionnalisation" des parcours : De ludiques et amusants, les tracés sont devenus inaccessibles par endroits, au commun des riders, du moins sur cette rando que je pratique depuis ses débuts, il y a six ans. Il y a de plus en plus de passages techniques, des trucs impossibles où il est nécessaire d'avoir au moins une TDS et des roues en 29 pouces, à minima un tout suspendu, ajouté à une dose de folie et un certain culot pour passer sans peur et sans encombres. Certains secteurs dévalaient des talus à pic ! Beaucoup les ont fait au moins à pied en glissant et se rattrapant aux branches, si ce n'est sur les fesses dans le meilleur des cas ! Et cela était sur le parcours "ballade"...

Où est passé l'esprit bonhomme d'antan ?

Ah oui, c'est bien d'attirer 619 participants, ça fait enfler les caisses et le budget ! Beaucoup de clubs, avec de jolis maillots et de non moins belles machines… Beaucoup trop de "haut niveau", de mecs qui ne s'attardent pas aux stands et barbecues, qui ne viennent que pour faire de la perf et se croient donc sur une course, une étape de plus dans leur saison, leur entrainement… beaucoup trop de gars qui ont perdu de vue la bonhommie et l'esprit de partage et tout simplement de camaraderie !

Non, sérieux… On va où, là ?


Oui, j'y suis retourné le lendemain pour profiter de façon tranquille et sans pression des passages techniques sur mon semi - rigide, avec (surtout)  personne pour me mettre la pression, me bousculer pour passer à tout prix, pour ne pas à avoir à patienter dans les goulets d'étranglement que les vélos accumulés sur les virolos étroits s'évacuent, pour rouler et profiter tranquillement, oui…

_________________
Un vtt, moi dessus et c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes sorties à vtt... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes sorties à vtt...   Mes sorties à vtt... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes sorties à vtt...
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes sorties
» Les sorties de Shendar
» Mes sorties à vtt...
» Mes sorties
» Les sorties à yoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: COMPTE RENDU DE SORTIE :: Compte rendu de vos sortie-
Sauter vers: