FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choix de VTT XC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de VTT XC Empty
MessageSujet: Choix de VTT XC   Choix de VTT XC Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:58

Bonjours à tous je m'appelle Arthur j'ai 17 ans et j'aimerais commencer la competition.
Je n'est pas un budjet énorme car je pratique d'autres sports donc je pense achetez d'occasion et prendre un canyon.
Pensez vous qu'un canyon nerve est bien pour le xc ou faut mieux se diriger vers un grand canyon al ou cf.
Pour mieux discuter si quelqu'un a du temps pour parler contactez moi par facebook Arthur GENELOT
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Choix de VTT XC Empty
MessageSujet: Re: Choix de VTT XC   Choix de VTT XC Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:18

Pour de la compet' le nerve sera un poil lourd (un poil trop de debat' et plus orienté rando confort), surtout avec un faible budget. Les GC seront plus adaptés, et si tu peux un carbone sera plus reactif rigide et lèger.

Au passage, on a une philosophie ici : pour bien discuter, on doit connaitre nos interlocuteurs -> détours par la page présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de VTT XC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de vtt
» CHOIX VTT XC
» Choix vtt xc carbone
» CHOIX DU CADRE
» choix outillage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: SANTEE,DIVERS :: Divers-
Sauter vers: