FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yo les bikers, c'est STALKER !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:21

Salut à tous !
Nouvellement inscrit, je me présente à vous :
Je m'appelle Nico, j'ai 15ans et je viens de commencer le VTT avec un rr8.1 tout frai arrivé. J’habite en Seine et Marne (ouais je sait, il n'y a pas grand chose pour le VTT par ici, mais bon je vais comme je peux :p ) et pratique le...le...bin je sais pas vraiment ! Je roule sur route et dans les chemins (en général, c'est la route qui va aux chemins...). Ce qui est sur c'est que c'est pas du freeride ! Je suis passionné de jeux vidéos (oui, pas très original pour un ado ><) de Warhammer 40K, d'airsoft et bien sur de VTT. Je me suis inscrit sur ce site apres avoir consulté le tuto d'entretien d'une RS recon silver TK de roro.
Voila, je pense que j'ai fait le tour, à vous de me poser vos questions !
Enjoy,

ST4LK3|ER
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

Salut

Bienvenue sur le forum!! Tu nous a fait une très belle présentation c'est super merci.
Tu va voir l'ambiance du forum est top. Il est petit pour le moment mais demande qu'à grandir.
Hésite pas à faire tourner l'adresse du fofo et de passer par la case photo pour bous présenter ton rr.
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:44

Bienvenue la jeunesse;) c'est toujours plaisant de voir des vététistes en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:27

Merci, oui je me suis inscrit aussi car l’ambiance avait très bonne (c'est souvent le cas avec les petites communautés :p), pour les photos c'est prévus, mais hier la batterie de l'appareil etait à plat donc j'ai pas peu le faire, je m'y met de suite !
Revenir en haut Aller en bas
senna78

senna78


Messages : 4409
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 52
Localisation : Yvelines 78

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

Welcome Stalker yes de la jeunesse !!!!
Ici n'hésites pas à poser ou aider niveau question nous on est pas arrêté sur les niveaux on est juste là pour parler spad et passer de bons moments Wink
N'hésites pas à nous faire des tofs de l'endroit où tu rides et bien sur de ton spad Wink
Revenir en haut Aller en bas
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:56

Oui je pense (quand je devrai le faire) poster un petit guide sur la purge des tektro auriga comp, mais bon je vais les les purger alors que le vélo est neuf :p Merci pour votre accueil, c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:30

Oui pas de souci !!!! Il y a de la graine de champion dur le forum ont est la pour te venir en aide et pour partager ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:27

Champion, sérieux ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Admin
yoyo


Messages : 2529
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 38
Localisation : Le cellier (44)

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:35

Il y Franck qui court en marathon un peut partout en Europe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://vttxc.forumactif.org
franck67

franck67


Messages : 659
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:34

Champion faut vite le dire !!! cette saison était spéciale car mon co équipier et moi avons ensemble décidé de faire les plus beau marathon, pour l'année prochaine sa sera cool car j'ai un autre objectif que le loisir mais pour autant je roulerai encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franck.schalk
billy91

billy91


Messages : 1184
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Nigelles 28130

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:02

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roulons.fr
ST4LK3|ER

ST4LK3|ER


Messages : 2634
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 24
Localisation : 77

Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:29

Waw...ya du lourd ici ! GG à toi continues et éclate toi !
Merci Billy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les bikers, c'est STALKER ! Empty
MessageSujet: Re: Yo les bikers, c'est STALKER !   Yo les bikers, c'est STALKER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les bikers, c'est STALKER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papa de Stalker :D (Sobre DAD 29)
» bonjour bikers !! je me présente ryme92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PRESENTATION :: Presentation des membres-
Sauter vers: