FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Frein avant qui fait du bruit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacrecaille




Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020

Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui fait du bruit   Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:14

J'ai pris rdv pour dans un mois sur le site de Decathlon pour la purge des freins. Je les appelerai demain pour savoir s'ils le font bien sûr ce modèle et connaître le tarif. Histoire de ne pas attendre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4197
Date d'inscription : 08/09/2018

Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui fait du bruit   Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

C'est assez simple à faire quand tu as le matos
Revenir en haut Aller en bas
sacrecaille




Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020

Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui fait du bruit   Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:15

Bonsoir, finalement j'ai déposé mon vélo pour la purge des deux freins. Soit je payais 50e soit je profite de la prime de l'état et je dois changer la cassette la chaîne et les pignons du dérailleur. Ça ne fera pas de mal car je ne l'ai jamais fais. Soit 6-8ans je dirai.

Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Img_2041[/url][url=https://servimg.com/view/14812270/80
Revenir en haut Aller en bas
sacrecaille




Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2020

Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui fait du bruit   Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:12

Je reviens vers vous donc plus de bruit ni frottement après la purge.
La cassette, pédalier, plateau, chaine et galets de dérailleurs changés, pas de changement notables de ce coté. Par contre j'ai un bruit (un clic regulier) qui apparait quand je pédale donc ça doit être lié au pédalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frein avant qui fait du bruit   Frein avant qui fait du bruit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein avant qui fait du bruit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaine neuve shimano 105 11 vitesses fait grave du bruit
» probléme de bruit sur une cassette
» bruit sur le vélo quand je suis que au petit plateau
» Changer de frein
» sensation du freinage en frein à disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: GARAGE :: Freinage-
Sauter vers: