FORUM VTTXC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM VTTXC

C’est la discipline d’endurance du Vélo Tout Terrain, elle se décline en de multiples volets : cross-country en boucle, en ligne, marathon, contre la montre, par étapes, etc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques vidéos de chez moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:57

Salut à tous !
Vous avez certainement vu mes mes photos vous montrant les paysages et parfois mes chemins. J'ai une GoPro depuis peu mais ne l'utilise jamais. Du coup, en tant que mauvais metteur en scène, j'ai décidé de prendre les vidéos des autres.
Voilà la première. C'est l'équipe d'Exacycle, un magasin de VTT très orienté enduro voir DH. C'est eux qui m'ont vendu le shwalbe Magic Mary.
https://youtu.be/eNBvdR8-4_Y
La fin, là où la meuf se gaufre tout le temps, n'est pas sur mes chemins traditionnels. C'est à tenay, à 15kms 100m de D+ en voiture mais à 40kms et 1800m de D+ en VTT ! En tout cas par mes chemins!
C'est une vidéo de cet automne.

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
moon839

moon839


Messages : 807
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : 83

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:39

j'adore je suis depuis un long moment Winteractivity ils sont barge complet
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

Je ne les connais pas du tout. En effet, ils sont barjes. Je dois avoir à peu près le même niveau que la meuf! Et encore! Ils sont passés par des passages bien costaud. Surprenant, que les mecs du shop ne les ai pas emmener sur un single certes peu moins technique mais carrément amusant. En même temps, il y en a tellement maintenant. J'ai l'impression que toutes les 2 semaines, il y en a un nouveau !

slider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:03

Autres vidéos de mon coin. Le mecs a du faire 1500/2000m de D+ et entre 55 et 70 kms. On y voit beaucoup des chemins que j'emprunte.
https://m.youtube.com/watch?v=6IbnYxtG7bE
Revenir en haut Aller en bas
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:03

Autres vidéos de mon coin. Le mecs a du faire 1500/2000m de D+ et entre 55 et 70 kms. On y voit beaucoup des chemins que j'emprunte.
https://m.youtube.com/watch?v=6IbnYxtG7bE
Revenir en haut Aller en bas
papy thierry

papy thierry


Messages : 2674
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 59
Localisation : Rognac (13)

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:17

sympa, dommage que ça manque de singles, et que la lumière soit moyenne, mais la vidéo est top à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.louprovencevelo.fr
La charrue

La charrue


Messages : 4194
Date d'inscription : 08/09/2018

Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:31

Oui. Après il y a beaucoup de chemin qui ont servi pour les coupes de bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos de chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos de chez moi.   Quelques vidéos de chez moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos de chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie cycling chez moi
» Quelques singles avec le schwalbe à l'avant
» Existe il un site avec des anciens vetement vélo , vtt de quelques années neuf
» Du 29 pouces chez decathlon
» Du rififi chez Probikes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM VTTXC :: PHOTO,VIDEO :: Vidéo-
Sauter vers: